c´est juste que tu comprends pas. J´essaie de comprendre ce que vous trouvez de bien a splinter cell.
Je te l´ai dit :ça sert à rien d´essayer de te faire comprendre pcq si tu l´aurais trouvé bon le jeu tu serais pas içi à *chercher à comprendre* ...
Moi perso,dans les trois SC je me suis efforcé de ne tuer personne par défi et dans le troisième surtout pcq réussir une mission à 100% en mode expert demande beaucoup de patience.Et c´est ça que j´aime le *challenge*.
Pour le reste l´IA et le visuel du jeu sont très bon,certain bug parfois mais as tu déjà vu un jeu parfait ?
J´ai fini ce jeu à 97% de moyenne en mode expert et quand je vais le recommencer c´est le 100% que je viserai.Ça prendra le temps qu´il faudra mais j´y arriverai.
Quand à MSG je sais pas si un jour je vais l´acheter pcq juste à voir ceux qui débarquent içi et qui vantent ce jeu...et bin ça me donne pas vraiment le gout.
J´espère de n´avoir pas perdu 5 minutes à t´écrire tout ça et que dise encore que t´as rien compris.Si c´est le cas je te conseille de rester sur ton forum de jeu parfait...