CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a quoi de bien dans splinter cell?

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
17 décembre 2005 à 04:39:27

J´ai acheter le 1er, OK...
Le 2 on me l´a prété, je l´ai baclé en un jour.
Le 3 je l´ai acheté (je sais pas pourquoi) et je l´ai mis 2 fois dans ma console. C´est à chier. Là il est rangé j´y touche plus.

De manière générale on se fait grave chier, les musiques sont naze, les tronches des persos n´ont aucun charisme, la maniabilité est pas intuitive, c´est 2 de tension et les scénarios sont inexistants (aucun renversement de situation, aucune situation meme je dirais). "Tom Clancy´s splinter cell" Tom Clancy rien du tout ouais. C´est pas censé etre un écrivain ce mec? Faut vraiment pas etre exigent pour aimer ce jeu. Et ceux qui le compare à MGS je vois pas le rapport.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 07:36:35

T´as pas aimer le trois pcq c´est trop dur pour toi.....

Combien t´as fait de score ?

As-tu été bon pour accomplir au moin 50% de tes objectifs ?

Bref si tu l´as pas aimé...c´est ton opinion et bin vien donc pas nous faire chi.. avec ça.

Tout ceux qui fréquente ce forum l´on adoré.

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:14:19

il s´appele kévin... :hum:

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:14:58

...et il est fan de métal gear...

tu fais honte aux fans de MGS mon pauvre...

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:02:31

Je m´appelle pas kevin mais oui j´suis fan de MGS. J´suis content de voir vos arguments. Vous défendez super bien splinter cell. Y´en a un qui me reproche que c´est trop dur pour moi (HS) et l´autre qui me dit que je fais honte aux fans de MGG (HS aussi).

Paon
Paon
Niveau 11
17 décembre 2005 à 16:32:21

Bah je sais pas si tu l´as essayé que 2 fois c´est normal que t´es pas pû voir les nouveutés du jeu hein... sinon je suis totalement d´accord sur une chose que tu as dit et c´est : "Et ceux qui le compare à MGS je vois pas le rapport.". :fier:

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:06:52

iloveKevin Posté le 17 décembre 2005 à 16:02:31

Je m´appelle pas kevin mais oui j´suis fan de MGS. J´suis content de voir vos arguments. Vous défendez super bien splinter cell. Y´en a un qui me reproche que c´est trop dur pour moi (HS) et l´autre qui me dit que je fais honte aux fans de MGG (HS aussi).

allez je suis sur que ta rien pigé à MGS3 hein... puis tu vas me dire que Solid a tué The Boss :rire: et que Solid est le héros de MGS3 (oui, fan d´infiltration donc fan des 2 titres :lol: )

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
17 décembre 2005 à 23:59:49

Putain je m´attendais à des arguments pauvre de votre part mais c´est encore pire. Vous comprenez rien et vous faites que du Hors Sujet.

Moi pas etre Kevin. Si tu fais pas la difference entre Kevin et moi c´est que t´es encore plus con que lui.

J´espere que y a pas que des gogol HS comme vous ds ce forum...

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:15:40

iloveKevin Posté le 17 décembre 2005 à 23:59:49

Putain je m´attendais à des arguments pauvre de votre part mais c´est encore pire. Vous comprenez rien et vous faites que du Hors Sujet.

Moi pas etre Kevin. Si tu fais pas la difference entre Kevin et moi c´est que t´es encore plus con que lui.

non, en faites tu es UN kevin :fier: tu comprend pas ? ce n´est pas grave... en faites, tout le monde se fout de toi et ce depuis la matiné :hum:

powal2q32
powal2q32
Niveau 4
18 décembre 2005 à 00:28:00

en quoi est-ce un kevin ? est-ce que ne pas aimer un jeu et sortir des arguments valables expliquant une telle haine fait de lui un kevin ?d ans ce cas oui c´est un kevin :sarcastic:

expliquez plutot en quoi ce jeu est si bien parceque moi je vois toujours pas...

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
18 décembre 2005 à 01:23:53

Oh putain j´y crois pas !! Enfin quelqu´un avec un cerveau !
Merciii powal2q32!

Donc nn0k j´attend toujours quelque chose de concret à propos de splinter cell (toi ou n´importe qu à vrai dire). Là je vois que du vent dans ce topic. Tout le monde se fout de moi? ah bon? Peut etre qu´il comprenne pas ce que je dis comme toi. Ba écoute c´est bien au moins je comprend un peu mieux pourquoi vous kiffez ce jeu. Vous captez rien et voila..

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:57:04

Si il n´y a que deux cerveau içi ça ne vaut même pas la peine d´essayer de vous expliquez ce qu´il y a de bon dans ce jeu...mais en résumer: TOUT est bon dans ce jeu.

Et si vos deux cerveaux,mis ensemble non pas compris,bin là j´en vois deux qui sont dans la m....

Quand au HS,on peut le reprocher au cerveau qui a créé ce topic inutile... :oui:

Et puis jme demande vraiment qui est le plus con ? D´après moi c´est celui qui vien sur ce forum ,qui dit que le jeu est nul en plus du forum et qui vien poster des conneries.......donc :question: ça serais moin nul sans ce Kevin devenu le plus populaire depuis hier... :sarcastic:

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:56:59

Donc nn0k j´attend toujours quelque chose de concret à propos de splinter cell (toi ou n´importe qu à vrai dire). Là je vois que du vent dans ce topic. Tout le monde se fout de moi? ah bon? Peut etre qu´il comprenne pas ce que je dis comme toi. Ba écoute c´est bien au moins je comprend un peu mieux pourquoi vous kiffez ce jeu. Vous captez rien et voila..

tu veux quoi ? t´aime pas le jeu t´aime pas... si je te sors les graphismes tu dira "oh ils sont laids" alors que veux tu... :hum:

Tu veux parler du gameplay ? il est tout bonnement parfait.

le cadrage ? parfait aussi

Les gadgets ? parfaits même si ils sont peu nombreux

l´histoire ? là pour planter le decors c´est certain. (non edité par Clancy d´ailleur)

tu veux qu´on reagisse comment ? tu dis que ce jeu est nul et en plus tu viens du forum MGS
-moi aussi tu diras mais bon- alors ça eveille des questions :( tant que tu flood pas.

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:31:04

Bon ba j´attend toujours... Y´a pas quelqu´un qui sait formuler une réponse convenable?

Joyjo> "Quand au HS,on peut le reprocher au cerveau qui a créé ce topic inutile..." phrase qui veut rien dire
"qui vien poster des conneries." je poste pas de conneries, c´est juste que tu comprends pas. J´essaie de comprendre ce que vous trouvez de bien a splinter cell. Parce que moi je trouve ca trop naze.
nn0k> "tu veux qu´on reagisse comment ? (intelligemment ce serait bien) tu dis que ce jeu est nul et en plus tu viens du forum MGS(et...?? ca fait quoi?)"

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:24:52

c´est juste que tu comprends pas. J´essaie de comprendre ce que vous trouvez de bien a splinter cell.

Je te l´ai dit :ça sert à rien d´essayer de te faire comprendre pcq si tu l´aurais trouvé bon le jeu tu serais pas içi à *chercher à comprendre* ...

Moi perso,dans les trois SC je me suis efforcé de ne tuer personne par défi et dans le troisième surtout pcq réussir une mission à 100% en mode expert demande beaucoup de patience.Et c´est ça que j´aime le *challenge*.

Pour le reste l´IA et le visuel du jeu sont très bon,certain bug parfois mais as tu déjà vu un jeu parfait ?

J´ai fini ce jeu à 97% de moyenne en mode expert et quand je vais le recommencer c´est le 100% que je viserai.Ça prendra le temps qu´il faudra mais j´y arriverai.

Quand à MSG je sais pas si un jour je vais l´acheter pcq juste à voir ceux qui débarquent içi et qui vantent ce jeu...et bin ça me donne pas vraiment le gout.

J´espère de n´avoir pas perdu 5 minutes à t´écrire tout ça et que dise encore que t´as rien compris.Si c´est le cas je te conseille de rester sur ton forum de jeu parfait...

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:39:02

nn0k> "tu veux qu´on reagisse comment ? (intelligemment ce serait bien) tu dis que ce jeu est nul et en plus tu viens du forum MGS(et...?? ca fait quoi?)"

ça fait que comme les 3/4 des fans de MGS, tu denigre sp et d´ailleur, je suis sur que tu n´a jamais joué à ce jeu :non:

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
18 décembre 2005 à 19:43:13

Joyjo> T´es con toi, ici c´est un forum, pas un fan-club. On peut aimer ou ne pas aimer un jeu et venir en discuter. T´es persuadé que t´as compris mais non... OK donc c´est le challenge que tu aimes. Ba dans MGS y´a 10 000 fois plus de challenge. Y´a des tas de trucs a débloquer et plein de niveau de difficulté (apparament un jeu bien pour toi c´est un jeu difficile). Et dans MGS y´a une vraie histoire compréhensible avec des rebondissements. Les persos sont attachants et ont une vraie consistances. C´est pas des ébauches approximativement articulées comme dans SC. En plus je vois que t´as pas essayé MGS donc c´est normal que tu comprennes pas. J´suis décu décu décu... mais aussi rassuré, car je constate que personne de crédible n´aime SC (comparé à MGS). Bref essaie de réfléchir avant de mépriser les autres(phénomène récurent dans les forums de ce site).

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:26:48

Si ya rien qui te plait içi...fait donc de l´air imbécile...

Retourne sur ton forum de débile et fait nous plus chier ti-con.

Hyr
Hyr
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:46:08

ça y est, il est content, il bande, son topic va atteindre 20 messages...

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:59:51

:lol:

La vidéo du moment