CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scène violente obligée

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:08:05

Pourquoi ce topic s´est pas appellé "Cours de français obligé" ? ^^
:dehors:

wsxzaq
wsxzaq
Niveau 7
13 novembre 2005 à 02:08:37

si t´aime pas lui tiré dans la tête tu lui tir dans le corps...avec le mode shotgun :mort:

Broody
Broody
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:18:36

J´ai terminé le jeu et me souvien pas de la balle dan sla tete Quelle mission et sur qui?

Broody
Broody
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:21:49

astucefinder Posté le 11 novembre 2005 à 05:52:04

salut, sui parfaitement d´accor aik toi, sé assez nul de nous obliger a tué se gars, jé ossi remarké ke le jeu manque énormément d´imprévus. Example, a hokaido, kan shetland tu lotre gars, si ta pas remarqué, sé fait pour kon puisse pas le tuer a se moman la (vision thermique, ya personne la ou on voi les ombres). Meme chose dans le sona, kan on espionne la réunion, on peut meme pas kitté le conduit. Encore au sona, dans la sale des machines, kan shetland nous parle, il é invincible. Pour essayer, jé placé 4 mines murales près de la porte et il a meme pass u une égratinieure. Et pour en revenir à la scène du headshoot, sé vrémen nul tu peu seulement le tuer d´une balle ou lut péter les entrailles au poignar... manque flagrant d´originalité... sa orai été bien par example de décider de se ralier à lui sa serai cool d´être un vilain pour une fois. Etk, jé joué assé souven pour voire ke malgré ses excellant graphiques et ces quelques mouvements cools, le jeu a très mal été travaillé. J´espère beaucoup mieu de Splinter Cell 4, au moins, ils oron u 2 ans pour le faire.

Mais c´est totalement HS ce que tu dis toi tu trouve dommage que le jeu soit si linéaire et l´autre parle de la violence d´un headshot. Le jeu est 16 ans et plus et puis y´a des jeux 16+ pas mal plus violents.

phil96
phil96
Niveau 1
14 novembre 2005 à 02:41:49

aiye bernissage,je crois que tu n´a pas pentute ta place dans ce jeu ci tu croix mourir en fesant un trou dans (une fosse tête).
en tucas si tu est tané bin vend-le et achète le jeu barbie vs ken comme le gars le dit tout en haut

malade12
malade12
Niveau 10
19 novembre 2005 à 04:02:07

Moi jai pas réussi a enlever mon pistolet, je doi absolument le tuer au gun, pas moyen dutiliser le poignard, domagge :lol:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:43:59

tu voit en bas de ta boite de jeu tu as un chiffre c´est l´âge conseillé du jeu alors ...

Mems
Mems
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:32:05

mais oui quoi tu le vise tu ferme les yeux et tu apuis 1 miute(du jenre qui soi bien mort)
et tu reouvre et c´ est fini moment de violence fini dac??
et puis aussi LA GRAMMAIRE c´ est important sinon après dans les dictées t´ écrit n´importe quoi

who_the_man
who_the_man
Niveau 4
20 novembre 2005 à 02:50:16

tout le long du jeux on tue des personne !! ! tu ten fait vrmt trop pour rien...pour toi c´est pas grave de tuer du monde mais quand on te L´oblige tu fait un drame avec sa et tu crée un topic sur sa ?! ?!?!?!?! jte comprend vrmt pas... Sur la boite c marquer violence !! ! alor attend toi a en voir et a en faire... :honte: frenchement je trouve que ce jeux est trés bien et c´est pas parceque on tuer quelqun (dans la tete)que ce jeux devient un désastre... vien pas me dire qu´avant ce fameux chapitre d´horreur et de violence exesive tu n´avais pas tuer personne avec une balle dans la tête.. veut veut pas ont est obligé de tuer si on veut avancé dans les jeux.. c´est une des chose qui arrive le plus souvent dans le jeux...

skylinegtr34
skylinegtr34
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:31:56

Dans ce cas il ,faut appeller SUPERMAN

Infa-M
Infa-M
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:12:45

denislo321 Posté le 12 septembre 2005 à 22:50:50

bernisage si ça te plait pas tu joue a picmin spinter cell c´est pas pour les lopettes

hehehe

Draxo
Draxo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:32:33

:hum: il me semble que dans Splinter Cell premier du nom on était aussi obliger du tuer Niclaze (plus sûr du nom ^^) :sarcastic:
Donc si tu blâmes SC CT pour ça tu peux le faire pour le 1 aussi :)
Et puis bon que dire de GTA alors ? :ouch:
Bref c´est quoi ce délire que tu nous fais ? En plus SC CT est déconseillé au moins de 18 ans il me semble ? Alors étant donné à cette âge là on sait prendre du recul et ne pas prendre tout au premier degré. Sans oublier que ce n´est qu´un jeu tu n´as tuer personne rassure toi celà ne fait pas de toi un meurtrier :o))

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:27:05

Depuis que j´ai joué à oui-oui, j´ai des pulsions meurtrières irrémédiables.

:dehors:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
08 août 2006 à 22:06:15

bon, de 1 si tu veux pas le tuer au gun car c du gapillage de balle tue le au cut :mort: , de 2
tuer diminu le scor mais, si tu te fé voir par un garde et qu´il te canarde, tu va lui largué toutes tes balles et tu n´en fé pas un drame, et de 3 si se genre de jeu ne te plait pas d´achete surtout pas SCDA ( Splinter Cell Double Agent ) car il y aura pas mal de scene ou il faudra tuer des civil pour ne pas etre démasqué!!!!! ( et la par contre tu ne pourra pas te le faire au couto) :mort: :mort:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
09 août 2006 à 11:36:53

moi j´ai fait une sauve juste au debut de la scene :lol: comme ca quand ca me prend je peut me défouler sur shetland :lol:

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
09 août 2006 à 18:56:46

si le gars trouve la scene ou fau buter lautre traitre dune balle dan la tet trop violente

fo pa ki jou a doom3 alor

sinon il va faire un infractus !

xeufe
xeufe
Niveau 5
09 août 2006 à 19:29:34

tsssss z´avez rien compris ou quoi ? (ou alors c´est moi qu´ait pa compris :honte: ) c´est pas un topic sur la violence du jeu mais sur sa linéarité !! ! C´est vrai qu´un jeu qui s´apelle Chaos Theory ils auraient pu metre des choix...

omni-paspresent
omni-paspresent
Niveau 2
09 août 2006 à 20:03:15

et pis merdi si t pas contenet tu nous fiche la paix on s´en fout d´iposser ou pas c´est le jeu a mon avis on a pas a ce plaindre de ca les mecs d´ubi on bien travailler dessus
donc.................
:hum:

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
20 août 2006 à 22:28:05

Slt. G pas pris le tmps de tt lire mais G compri le blem.
Je suis desole mais si cette derniere scene te rebute, c´est ton probleme et puis si l n´y etait pas sa aurait etait nul a mon avie. De toute facon ton topic n´est pa trs pertinant car ds splinter cell il a tjr etait question de tuer qlqun.
-Nickoladze
-le contacte en israel (la femme)
-hugo lacerda
-shetland
-milan nedish
-le chef des guerrelleros dans pandora tommorow

Et j´en oublie surment dc voila.

Sa sera surment tjr comme sa dc ne prend pas double agent si cela te frustre a ce point.

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
20 août 2006 à 22:38:52

Et pour contrer ce que tu a dit ainsi que broody, le jeu a b1 evolue. je mexplik:
-grafisme super
-couteau trs trs utile
-ajout du mode pompe et sniper au sc-20k
-de nombreux nouveaux mouvement de qualité
-le multi largement amélioré
-l´ocp b1 pratique sur le pistolet
-des enemis + coriaces (les forces de l´isdf ou d nord-coréen ac leur vision thermique)

Et b1 d´otre.Alors soit le jeu vous plait mais vous n´avez pas b1 fait attention soit vous n´aderez pas totalement o jeu et ds ce K arreter la serie car ds double agent on poura utiliser les armes d ennemies et O k ou vs noriez pa compri, elles neseront pa ac d silencieux dc le jeu sera + axé action mm si il restera surment le milleur jeu dinfiltration

La vidéo du moment