CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scène violente obligée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 18:48:10

J´ai un petit coup de gueule à faire sur ce jeu.
Premièrement je trouve que cette version (chaos theory) est franchement moins bonne que les autres dans le mode solo. Il y a juste le mode multijoueur et de plus beau graphisme, si on peut dire, qui sont censé révolutionner le jeu.
Ce que je trouve révoltant, c´est que durant le mode solo, plus particulièrement vers la fin du jeu, on vous oblige à tirer dans la tête d´un gars. Je trouve ça franchement révoltant dans le sens ou l’on ne devrait pas nous imposer ce genre d’action violente. Je ne suis pas pour censurer les jeux car je joue moi-même à des jeux violents un peu tous les jours, mais jamais on ne m’a obligé à faire ceci et de cette manière. En plus, ceci prouve aussi que le jeu est linéaire à souhait. Soi disant, on pourrait le terminer de plusieurs façons différente. En fait il n’existe que des raccourcis pour aller plus vite. Et qui a envie de terminer vite un jeu ?

Qu’en pensez vous ?

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:26:23

Tu peux l´avoir au couteau aussi... :-p

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:28:24

Bonne reflêtion kingui ^^ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 20:33:32

On n´avais pas le choix. Il fallait lui mettre une balle dans la tête, tout simplement.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:37:28

j´ai adorer cet scène!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 20:42:12

En fait le jeu pourrait se terminer à ce moment précis car on pourrait choisir de ne pas tuer ce gars et de juste l´enfermer. Il faudrait malheureusement imaginer la suite tout seul.
Le but en gros de ce Splinter Cell est de faire le moins de mort possible durant tout le jeu. Plus on s´infiltre et plus on a de pourcentage de réussite. Comment ce fait-il alors qu´à la fin du jeu on vous oblige de tirer une balle dans la tête d´un gas.Ca devrait être le scènario qui nous y amène, mais je ne m´en suis vraiment pas rendu compte alors. J´aurais dû être bouleversé à ce moment alors, ou en colère, quitte à aller dans le sens du jeu.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:54:03

Si tu veut pas tirer dans la tête de personne t´aurais du t´acheter le jeu Barbie contre Ken...

Ils ont sortie ce jeu après leur divorce....le but c´est de tirer des assiettes sur la tête de Ken..........

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:03:42

Quand on fait une vanne, faut aussi savoir s´arrêter.
Tu n´es pas obligé de tirer une balle dans la tête, pour ta petite âme sensible tu peux rengainer ton pistolet, et lui foutre un coup de poignard. Et si tu es dégouté par ces méthodes, je pense, sans détenir de secret défense bien sûr, que ça a aussi existé en vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 00:27:40

Ce que vous ne comprenez pas je pense, c´est que cette scène (que vous tuer le gars avec un pistolet ou un couteau on s´en fout) est imposée!
Que ce genre de scène se passe dans la réalité ou non je trouve important de remarqué que tout ceci commence à se bannaliser dans ce genre de jeu. Si j´avais su que cette scène était dedans je ne l´aurai certainement pas acheté car je ne suis pas d´accord avec ce principe d´imposer. On dit que ce n´est qu´un jeu video mais on remarque quand même que tout ceci se rapproche de plus en plus du cinéma, ne trouvez-vous pas? Le cinéma peut être très interpelant comme très lobotomisant. Il fait réagir tout le monde d´une manière différente. Le jeu video peut certainement aller encore plus loin que ça. Il est donc important de garder un esprit critique.

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:35:35

Et depuis quand les developper oblige les joueurs à tuer ? Il me semble que ce jeu est axé sur l´infiltration et jamais ubisoft aurait imposser une chose pareil...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:01:32

Oki mais c´est pas nouveau dans ce cas, le headshot imposé à Nikoladze dans le premier splinter cell...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 23:20:34

willkiler

Je suis tout a fait d´accord avec toi. C´est un jeu porté sur l´infiltratrion.
As-tu fini le jeu? As-tu remarqué à la fin du jeu qu´on t´oblige à tuer un gars qui n´a aucune armez en mains. On ne lui donne même pas sa chance, on te dis juste tue le.

Chuby
Chuby
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:12:01

Il faut le tuer parceque il est dangereux! Sam fisher est un soldat! Pas un civil! Il faut t´y faire! C´est pas toi qui vas controler le jeux! Si t´est pas content achete toi des mario! Splinter cell est un jeux violent! Regarde les video sur le site officiel: Ont voit des kills partout! C´est normal! Il faut tuer a point c´est tout! Tu devrait manifester sur la violence réel dans le monde! Ça c´est bien plus pire!

theola
theola
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:49:58

Ce qui est bien plus pire, c´est la grammaire de certains :honte:

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:50:41

Expldr :rire:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:47:22

quesse qui est pire c´est le monde qui critique et quon comprend ce quil dit >.>

Chuby
Chuby
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:47:53

Merci sqalls666 :merci:

heist_51
heist_51
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:50:03

mai serieu arreter de fair vo tapette ! ho mon dieu on a eter obliger de lui tirer une balle dan la tete !! !!!! MON DIEU IL ES MORRRRRRRR !! ! serieu ques quon sen fou c un jeu perso je lai trouver terrible cette scene , lui fair un deuxieme trou de balle cetai tro kiffan et nikolaze lui direr dan la tronche ossi cetai fandare faite pa les gay merde

denislo321
denislo321
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:50:50

bernisage si ça te plait pas tu joue a picmin spinter cell c´est pas pour les lopettes

simonfg
simonfg
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:25:57

merde..... tu le tue et tu passe a la mission suivante.... si tu aurais suivit le scenario.. tu aurais su que le mieu de ce quil meritais cetais une balle dans le fron!!! je trouve que cette scene est tres bien faites.... jai presque le gout de refaire la mission juste pour refaire la scene

La vidéo du moment