CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois-je acheter Splinter Cell 3 ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:22:56

Bon be tan-pis pour mgs3. Et sinon il ya personne qui peux médé pour mon choix ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:38:33

Se serais trop sympa si vous pouviez m´aidez :ok: g juste besoins de plusieurs avis de personnes différentes :svp:

rometdor
rometdor
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:43:27

Allez siouplaut juste un petit conseil ca coute rien . g pas envie d´acheter un jeu si il me plait pas. Pour vous aider je vais vous définir mes gout:
-j´ai joué a Splinter Cell 1 que je n´ai pas du tout aimer car les gardes étaient un peu trop débile(on ne se fesait pas voir si on passait a 20 cm d´eux), le jeu était une succession de couloirs, et on se fesait tuer si on se fesait repére de face par une unité.
voila, maintenant esque qq pourait me dire si je dois acheter Splinter Cell 3 svp ?

theola
theola
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:47:31

Dans ce cas tu est trop dans MGS, parce que les gardes sont mieux adaptés, mais ils ne te voient toujours pas si tu sais te faire discret. Le jeu est bien moins linéaire, et hop.

rometdor
rometdor
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:01:48

Merci pour ca mais g encore une question: esque on ce fait encore tué si on se fait rerérer de face par une unité hostile ?

theola
theola
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:23:29

Tu as un peu de temps pour fuir quand même... T´inquiète pas, ce n´est pas tous les jours que tu bouscule un garde en prenant un virage un peu trop sérré

rometdor
rometdor
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:52:31

Merci a toi theola!!! Et esque d´autre personnes pourraient me conseiller en justifiant pour savoir si je dois ou non acheter Splinter Cell 3 svp ?

Adrien_ps2
Adrien_ps2
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:27:11

. .. non achete metal gear solid 3 plutot ! ! :ok:

rometdor
rometdor
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:21:09

merci adrien mais g deja mgs3 et je le trouve vraiment tres bien!!! lais pour en revenir a ma question esque d´autre personne pourrai maider dans mmon choix svp ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
31 août 2005 à 10:37:20

J´aimerais avoir d´autres avis pour m´aider dans mon chois. Ce serais sympas de me repondre .

rometdor
rometdor
Niveau 10
31 août 2005 à 10:41:37

allez svp j´aimerais d´autre savis

rometdor
rometdor
Niveau 10
31 août 2005 à 10:52:57

siouplait mettez vos avis par rapport a ma question.
Pour vous aider je precise que je n´ai pas aimer Splinter Cell 1 pour 3 raisons:
-Les gardes stupides qui ne réagissent pas quand on passe a coté d´eux
-les niveaux-couloirs
-le mort assurée si on arrive face a une unité hostile.
Voila, maitenant si vous pouviez me repondre ce serait vraiment sympa.

rometdor
rometdor
Niveau 10
31 août 2005 à 11:14:56

allez siouplait juste un petit commentaire!!!

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
31 août 2005 à 11:17:35

voila ton commentaire:
-les gardes ne sont plus aussi stupides dans splinter cell 3...
-il y a quelques niveaux a l´exterieur (jungle,...)
-meme si on est repéré et qu´un garde nous tire dessus on peut encore survivre... si on est fort :rire2:

voila :ok:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
31 août 2005 à 11:20:53

ou alors tu peux aller le louer pour l´essayer...

J-P-DOO
J-P-DOO
Niveau 3
31 août 2005 à 14:22:41

achette-le sa vaut la pène moi je l´ai fini et les mission sont :cool: :ok:

rooro
rooro
Niveau 7
31 août 2005 à 14:43:19

achète.stop.très bon jeu.stop.pas très longs mais très bon.stop.

rooro
rooro
Niveau 7
31 août 2005 à 14:44:15

:oui:

rometdor
rometdor
Niveau 10
31 août 2005 à 16:39:31

ok meri de vos reponses. Si d´autres personnes voudraient me repondre pour que j´ai encore plus d´avis ce serait trop kiff!!

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
31 août 2005 à 20:42:49

Mercenarie Posté le 11 juillet 2005 à 13:48:00
bonjour a toi forumeur de jeuxvideo.com, pour répondre a ta premiere question, que je vais essayer de faire court, il faudra évidemment que j´argumente ma réponse.
Tout d´abord, splinter cell est un tres bon jeu d´infiltration, du pur jeu d´infiltration, tu es pris dans le jeu, les grafismes sont superbes, l´intelligence artificielle des ennemis est tres bien faite meme si des fois les ennemis sont un peu " cons" ^^. A cela s´ajoute un mode multijoueur dit le mode versus, un tres bon mode pour se défouler en bourrinage en dm mais aussi de la pur infiltration en mission, et aussi le mode coopération, la nouveauté de ce splinter cell chaos theory, un vrai petit bijour d´ubi, seulement il lag quelques fois . ..
Pour en revenir sur splinter cell 3 en général, il n´est pas comparable a un mgs, beaucoup de gens disent : " VIVE MGS SPLINTER CELL CEST DE LA MERDE", ces gens la ne savent pas argumenter, et en plus sont des laches car apres ce breve message il ne post plus, je m´éloigne un peu du sujet.
Pour répondre a tes quelques questions dans ton 2eme post, dans ce splinter cell 3 tu peux passer par plusieurs chemins dans les missions solo, donc ce n´est plus une " succession de couloirs" commme tu le dis si bien, si tu arrives devant un garde et qu´il te repere, tu peux éviter la mort facilement, en effet l´arrivé du couteau dans ce 3eme opus a ouvert de nouvelles possiblités de meutres, tu peux donc arriver vers le garde, et lui planter le couteau dans le dos, ou encore tu peux l´assomer.. mais cela tu pourras le constater si tu achetes le jeu. Par contre c´est vrai que quand tu passes pres d´un garde, il ne te voit pas vraiment, mais ca dépend des fois.

Pour en finir, je pense que ce jeu est vraiment LE jeu d´infiltration ( mais cela est MON opinion, je respecte tout a fait les personnes qui aiment mgs et je n´ai jamais critiquer ce jeu). SPlinter cell 3 est le meilleur opus de la série splinter cell, le seul petit probleme est le scénario, mais ca on s´est habitué ! !

Voila, je pense que tu ne le regrettras pas si tu lachetes . ..

Mercenarie

PS : J´ai essayé de faire court, mais je n´ai pas pu ^^.
tu apel sa court mercenarie

La vidéo du moment