CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois-je acheter Splinter Cell 3 ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:37:17

Bon alors pour ma question vous me conseiller quoi svp ?

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:47:06

achete le et tu le regrettera pas ! je te le promet et apres tu fera des heureux ( tu donne de l argent a ubisoft et plus il on d argent plus il font de meilleur jeu :ok: )

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:53:36

j´ésite car g acheter le 1 et je l´ai pas du tout aimer.Y a 3 trucs que je trouvais nul:
-le jeu se tenait a une succetion de couloir.
-ct la mor assuré si on arrivait face a une unité ostile en se faisant repérer.
-les gardes ne nous voyait meme pas si on passait a 20cm d´eux!!!
Si cela a était rectifier jer pense que je vais l´acheter.
Peux-tu me dire si cela a était fait ?
:merci:

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:11:08

tu est encore la halo-warrior ? si oui tu peux répondre a ma question stp ? (ou si jamais quelqun dautre veux y repondre svp)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:48:00

bonjour a toi forumeur de jeuxvideo.com, pour répondre a ta premiere question, que je vais essayer de faire court, il faudra évidemment que j´argumente ma réponse.
Tout d´abord, splinter cell est un tres bon jeu d´infiltration, du pur jeu d´infiltration, tu es pris dans le jeu, les grafismes sont superbes, l´intelligence artificielle des ennemis est tres bien faite meme si des fois les ennemis sont un peu " cons" ^^. A cela s´ajoute un mode multijoueur dit le mode versus, un tres bon mode pour se défouler en bourrinage en dm mais aussi de la pur infiltration en mission, et aussi le mode coopération, la nouveauté de ce splinter cell chaos theory, un vrai petit bijour d´ubi, seulement il lag quelques fois . ..
Pour en revenir sur splinter cell 3 en général, il n´est pas comparable a un mgs, beaucoup de gens disent : " VIVE MGS SPLINTER CELL CEST DE LA MERDE", ces gens la ne savent pas argumenter, et en plus sont des laches car apres ce breve message il ne post plus, je m´éloigne un peu du sujet.
Pour répondre a tes quelques questions dans ton 2eme post, dans ce splinter cell 3 tu peux passer par plusieurs chemins dans les missions solo, donc ce n´est plus une " succession de couloirs" commme tu le dis si bien, si tu arrives devant un garde et qu´il te repere, tu peux éviter la mort facilement, en effet l´arrivé du couteau dans ce 3eme opus a ouvert de nouvelles possiblités de meutres, tu peux donc arriver vers le garde, et lui planter le couteau dans le dos, ou encore tu peux l´assomer.. mais cela tu pourras le constater si tu achetes le jeu. Par contre c´est vrai que quand tu passes pres d´un garde, il ne te voit pas vraiment, mais ca dépend des fois.

Pour en finir, je pense que ce jeu est vraiment LE jeu d´infiltration ( mais cela est MON opinion, je respecte tout a fait les personnes qui aiment mgs et je n´ai jamais critiquer ce jeu). SPlinter cell 3 est le meilleur opus de la série splinter cell, le seul petit probleme est le scénario, mais ca on s´est habitué :) ! !

Voila, je pense que tu ne le regrettras pas si tu lachetes . ..

Mercenarie

PS : J´ai essayé de faire court, mais je n´ai pas pu ^^.

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:06:38

Merci a toi mercenarie qui ma donner envie d´acheter Splinter Cell 3(c pas encore sur car il y a encore d´autres jeux qui me parraissent bien) surtout avec tes arguments qui me parraissent tres convainquant . Et pour mgs 3 je l´ai acheter et je te conseille vivement de faire de meme car il possede des graphismes somptieux, un scénario exeptionnel et une tres bonne maniabilé qui est peut etre un peu longue a prendes en main mais une foi cela fais c du tout bon!!
merci encore

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:25:10

:svp: J´aimerais que d´autres personnes me donnent leur avi sur le jeu car avec 2 ca ne ma pas décider . Je conte sur vous :ok:

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:30:39

Tu vas à ton magasin de jeuxvideo tu demande au vendeur si tu peux l´essayer et puis tu sauras si tu l´achète ou pas( :rire: ).

Perso je trouve ce jeu vraiment super et puis ton ceux qui sont sur ce forum diront qu´il est biensinon pourquoi il viendraient :question: :rire2: :ok:

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:36:14

Tu sais j´y est deja un peu joué mais sur Xbox et comme je l´ai pas ca ne veix rein dire pour moi.Quand a ceux qui viennent sur ce forum je te signale tout de meme que qq avait mis pour sujet " ma note Splinter Cell 3 : 1/20", dons si tu vois ce que je veux dire.

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:40:17

c´est juste pour ce rendre intéressant et pour qu´on le foute dehors qu´il a mis ca ( enfin je pense) Et puis 1/20 c´est impossible vu la qualité des graphismes le scénario est bien fait ( un peu court a mon gout :rire2: ) déja rien que pour ca il vaut beacoup plus que la moyenne :oui:

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:40:58

Sinon il y a presonne qui peux maider svp :question:

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:45:30

Merci hunted2 et au fait ta jouer a mgs3 ?

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:45:45

si moi :lol: reviens le soir il y a plus de monde mais en ce moment vu que c´est les vacances...

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:06

tres drole hunted2...:d):mort:

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:48:25

oui j´ai joué a mgs3. Pourquoi ?

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:50:26

rometdor :d) pour que ta fleche marche il faut laisse un espace apres le )

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:52:38

ok merci. Et tu la trouvé bien mgs 3 :question:

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:55:48

ouais puisque je l´ai toujours :rire2: ( boitier en métal, il été limité mais je l´ai trouvé partout)
J´atten avec impatiente le subsistance

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:59:59

c koi la différence du boitier en métal par rapport aux autres versions ( si il y en a une ) ?
PS:je t reperer sur le tchat de mgs ce qui me confirme que tu la aimer

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:02:48

Et a part hunted2 il y a vraiment personne qui peux m´aider pour mon choix :question: :svp:

La vidéo du moment