CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Solo (Répond à TOUT!)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:17:10

Alors la... Aucune idée,mais en tout cas l´idée de Vinc et pas mal, même si ce ne change pas des autres. Mais ca paut marcher si on prend la peine de bien le uper :ok:

prodesgames
prodesgames
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:29:38

euh ChaosDeity, j´ai essayer ton truc mais j´ai pas très bien compris.
quand tu dis de tourner a gauche c´est dans le conduit d´aération ? ??
eh puis merci d´avoir répondu a ma question :-)

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
15 juin 2005 à 01:52:36

Entre uper 10 topics quotidiennement ou un seul qui a plus de chance d´y être toujours, quelles sont les chances que le mien se fasse cliquer plus? Probablement pas trs tra différente mais je crois que 1 seul topic c´est mieux que 10.

Jte l´ai déja dit Matt, tu veux le locker parce que tu considère que je fais ça inutilement, alors gène toi pas. C´est en aucun moyen de la compétition aux autres topics. Je croit qu´il est important de mentionner ça.

• Attention comparaison vraiment nul*

Si ta envie de pisser au restaurant, d´apres t´aime mieu qu´il y ait une grosse toilette que 10 petite répartie partout dans le restaurant.

Sur ce bonne journée!

En passant pro des games, pour pirater a distance, il faut avec les jumelles mettre l´objet a pirater dans le petit carré de mire permettant ainsi de pirater.

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:23:14

Entre uper 10 topics quotidiennement ou un seul qui a plus de chance d´y être toujours, quelles sont les chances que le mien se fasse cliquer plus? Probablement pas trs tra différente mais je crois que 1 seul topic c´est mieux que 10.

=> Suffit que mon topic " Regroupement des topics d´aide", bien plus voyant avec le rouge, soit quasiment tout le temps en première page et puis basta!

Jte l´ai déja dit Matt, tu veux le locker parce que tu considère que je fais ça inutilement, alors gène toi pas. C´est en aucun moyen de la compétition aux autres topics. Je croit qu´il est important de mentionner ça.

=> C´est simplement une question d´organisation et de clarté. Imagine, le gars qui est juste de passage, s´il est un minimum censé, va rechercher avant de créer un topic. A partir de là:
- soit il va trouver un topic qui relate exactement de sa question, donc il va lire le peu de messages qu´il y a, et va avoir sa réponse en 30 secondes. Résultat: il a même pas eu besoin de s´emmerder à créer un topic, ni même poster.
- soit il va tomber sur un des topics [aide]. Vu le peu de pages que le topic comporte, il va peut-être se dire " tiens, comme ce topic parle de la mission où je suis bloqué, peut-être que ma question a déjà été posé juste avant, je vais survoler les pages d´avant". Donc soit il trouve sa réponse dans les pages précédentes, soit il pose sa question. Mais toujours sans créer de topic ! Lire les messages juste avant ça lui aura pris 5 minutes maximum, et donc moins de temps que si il posait lui même sa question ! ( il faut bien sûr compter l´attente d´une réponse).
Mais avec un topic comme le tien c´est tout le contraire ! Comme les questions seront en vrac, et peut-être plus nombreuses, le mec n´aura pas du tout l´envie de chercher dans les messages précédents : c´est le bordel, c´est pas clair quoi...
Puis pour la compétition aux autres topics, je m´en fiche totalement qu´un topic marche mieux qu´un autre. Mais par contre c´est ce qui aurait pu arriver si je tolérais les topics d´aide unique et crée indépendemment : un forumeur dit qu´il a fini le jeu et qu´il est prêt à aider ceux qui sont bloqué, jusque là pas de problème. Mais on est sur Jv.com, là où sont les forums les plus fréquentés, donc bordés de gamins ! Alors un autre va être jaloux de celui qui a crée le premier topic d´aide parce-qu´il " marche bien", il va se dire " et pourquoi pas moi? c´est pas juste, moi aussi j´ai fini le jeu!". Je te laisse imaginer la suite... on s´y retrouve plus parmi la dizaine de topics d´aide indépendants!

• Attention comparaison vraiment nul*

Si ta envie de pisser au restaurant, d´apres t´aime mieu qu´il y ait une grosse toilette que 10 petite répartie partout dans le restaurant.

=> Ca peut être utile si ça presse et que les waters sont à l´autre bout du resto :p

Bon vais dormir moi! @+

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
15 juin 2005 à 04:27:01

Avec tout les topics " Sauna aide..." Vien pas me dire que celui qui est de passage y fait rechercher avant. N´oublie aps non plus que sur els topic d´aide de mission, la même question est posé PLUSIEURS fois ce qui prouve qu´il ne lise jamais tout. Alors jte demande si tu préfère que j´arrête ce topic et je poste les réponse dans les topics ou si tu laisse aller le topic et le regarde mourrir apres un certain temps pour ensuite rire de moi?

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:08:16

Oui prodesgames, il y a un autre passage dans le conduit.

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:40:10

Il´sagit d´un plus petit conduit d´aération ou tu va devoir ramper.

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:44:18

prodesgames
Posté le 13 juin 2005 à 00:55:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je peux pas appeler l´acenceur, c´est bizzare
aider moi je tourne en rond depuis des heures.

C´est normal il te faux d´abord avoir accés a l´algrithme de masse une fois ceci fait:va voir ici car j´y ai rédiger la soluce complete du niveaux :diable: alor des question comme ca j´en veux plus! :-(( :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1020521-5-0-26-0-0.htm

prodesgames
prodesgames
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:33:03

Cool man part pas en couille, lol :lol:
en tout cas merci a tous d´avoir répondu a ma question. :merci:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:07:20

Punk-Vinc Posté le 15 juin 2005 à 04:27:01
Avec tout les topics " Sauna aide..." Vien pas me dire que celui qui est de passage y fait rechercher avant.

=> Utiliser la fonction rechercher c´est marqué dans la charte. Ceux qui ne le font pas ne se plient donc pas aux règles du forum, et ça c´est un problème d´éducation, on peut rien y faire. C´est partout pareil. A part donner le lien du topic d´aide correspondant, au lieu de répondre.

N´oublie aps non plus que sur els topic d´aide de mission, la même question est posé PLUSIEURS fois ce qui prouve qu´il ne lise jamais tout.

=> Au moins, ils ont le mérite d´avoir recherché un minimum, et de ne pas avoir crée de topic. Donc à partir de ce moment-là on peut leur répondre.

Alors jte demande si tu préfère que j´arrête ce topic et je poste les réponse dans les topics ou si tu laisse aller le topic et le regarde mourrir apres un certain temps pour ensuite rire de moi?

J´ai franchement d´autres choses à faire que de se moquer de quelqu´un parce-que son topic ne marche pas.
Pour finir, non je ne vais pas effacer ce topic ni le fermer. Il peut servir à certains, comme prodesgames par exemple. Ca peut servir à ceux qui sont tombés dessus par hasard et qui ne connaissent pas le fonctionnement du forum.

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:11:23

Ah et au fait nuclear, si une question est posée c´est pas pour poster le lien de la soluce en guise de réponse. La plupart des gens préfèrent se faire aider par une personne plutôt que de lire une soluce. Si on se basait sur la soluce, le forum serait totalement mort, je te rappelle. Ca ne serait plus qu´un livre, et pas un forum de discussion.

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:13:32

je suis dans une salle ou ls meubles s´enfoncent dans le sol quand quelqu1 est détesté donc moi il me faut accèder a ces meubles mais pourtant quand j´entre dans la pièce les meublent sont déja dans le sol et je sais pa comment les faire sortir du sol alor aidez moi svp

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:56:57

Ah, la salle des serveurs, en fait dans le coin droit de la piece au fond, il y a un scanneur rétinien que tu dois pirater... Je crois que c´est tout ce que tu as besoin de faire sinon, une fois pirater regarde sur l´ordinateur pour vérifier qu´il n´y a pas une fonction qui c´est ajouté...

Au pire, j´irai vérifier avec mon jeu si ça ne marche pas...

matthieub
matthieub
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:16:12

dans la mission 4 à new york ( le penthouse) : apres la court sur le toit où il y a une mine murale, à l´étage il y a un ordinateur mais à chaque fois que je veux l´utiliser je reviens sous windows. est ce qu il y a des informations importantes sur cette ordinateur ? ?

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
16 juin 2005 à 03:45:10

Si c´est l´endroit que je pense, Non, il y a rien... Tu n´es plus très loin de Dvorak et aller à l´étage t´en complètement inutile. Alors bonne chance! Redemande des trucs, puisque je ne suis pas sur de l<endroit du quelle tu parles...

buzz170
buzz170
Niveau 3
16 juin 2005 à 09:18:42

non certain y a rien d´interessant sur ce pc par contre moi je dit que allé a l´étage c interessant car dans la pièce de gauche a droite il y a une mine mural puis un petit conduit qui te permet d´acceder dans la sale de dvorak sans etre obliger de passer par la porte et son garde :)

matthieub
matthieub
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:41:52

ok merci

prodesgames
prodesgames
Niveau 3
16 juin 2005 à 16:03:05

euh question ? ??
j´ai refais la mission displace ( s´est mieu pour moi ) et je suis arriver après quand on descent dans la salle de l´agoritme et après il y a le courant qu´il revient j´ai neutriser le garde qui se trouver dans la salle et j´ai choper l´autre garde qui se baladais dans le couloire après la salle de l´agoritme et qui ma dit de trouver le dichancteur.
Alors voici ma question ou se trouve le dichancteur ? ??
merci d´avance :merci:

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:51:43

Le disjoncteur? La je sais franchement pas puisque moi je fais displace sans que le courant revienne 1 fois :D. Peut-être que quelqu´un peut t´aider... Désolé, tu me prend au dépourvu...

darkness_wolf
darkness_wolf
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:08:38

au cargo aprai avoir tuer hugo lacerda aprai avoir mi les pitule aprait les boite t´arm quel boite vo lire au on la trouve

La vidéo du moment