CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Solo (Répond à TOUT!)

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:12:38

Salut

Bon je cré ce topic ou je répondrai à TOUTE les questions sur le mode solo. Bloquer quelque part, de la misère à passer sans se faire repérer, comment faire un objectif? Je répond à absolumetn TOUT. ( Tant que ça l´aie rapport au solo)

Si jamais j´ai trop de travail, je demanderais à des gens de m´aider.

ps: Ce topic à pour but de minimiser les autres topics d´iade qui pullulent sur le forum Scct.

; -D Merci! Et n´hésitez pas à poser des question! :-d

prodesgames
prodesgames
Niveau 3
13 juin 2005 à 00:11:28

alors voila je suis dans le niveau de displace, un garde a retablie le courant et je dois prendre l´aseceure situer au rez-de-chauser pour aller au etage supérieur, mais je ne peux pas monté dans l´asenceur.
Alors si quelque´un a la réponse a ma question nésiter pas a me répondre s.v.p., parce que la je suis un peu perdu.

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
13 juin 2005 à 00:53:19

une fois en face de l´ascenseur, tu dois " appeler l´ascenseur" une fois ouvert tu rentre tu vas au fond et tu appuie sur e bouton action pour choisir ce que tu fais avec lascenseur et tu prend la double fleche vers el haut.
Si tu as encore de la misère, demande!

prodesgames
prodesgames
Niveau 3
13 juin 2005 à 00:55:45

je peux pas appeler l´acenceur, c´est bizzare
aider moi je tourne en rond depuis des heures.

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
13 juin 2005 à 01:02:07

Hmmm j´avoue que ça m´est jamais arrivé! Tu es sur d´avoir pirater l´algorithme?

prodesgames
prodesgames
Niveau 3
13 juin 2005 à 01:05:14

pirater ? ??
je me souvient avoir penetrer dans une salle par les conduit d´aération et dessus par une corde, la j´ai untiliser l´ordinateur qui s´y trouvais, et la le courant et revenue.
donc je ne sais pas si je l´ai pirater!!!!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
13 juin 2005 à 01:15:26

prodesgames Posté le 13 juin 2005 à 00:55:45
je peux pas appeler l´acenceur, c´est bizzare
aider moi je tourne en rond depuis des heures.

C´est parce que tu as sauté un étape. Tu ne peux pas prendre l´ascenseur parce que le courant n´est pas revenu. Alors, il faut que tu passes par la porte authorized personnal only, après et ensuite à droite du mur et de la porte en vitre avec une caméra juste avant( au première étage ) . Tu entres et tu vas trouver le chemin pour aller chercher l´algorithme.

prodesgames
prodesgames
Niveau 3
13 juin 2005 à 01:17:45

le pire c´est que le courant et revenue et que j´ai deja fais le truc avec l´argoritme.
je sens que je suis vraiment bloquer a mort là.
A L´AIDE.

prodesgames
prodesgames
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:10:26

Je crois que j´ai trouver se que je dois faire pour me débloquer, en romentant au 1er etage après que le courant aille revenue, j´ai reperer un étrange bonome qui portait une valise, j´ai neutraliser le bonome donc mais la valise et rester sur place et je crois que je dois l´analyser avec le EEv ou un truc comme sa, mais je ne sais pas comment l´utiliser et je ne sais pas en plus si j´ai le EEV.
Quelqu´un peut m´aider ? ???
S.V.P. A L´AIDE!!!!!

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:54:50

L´eev tu l´a toujours puisque qu´il s´agit de ta vision normal ou les jumelles. Si tu joues sur Xbox, tu appuie sur le stick droit et ensuite tu peux pirater à distance. Mais je me demande comment tu as pu entrer dans l´algorithme sans l´algorithme! lol...

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:47:25
prodesgames
prodesgames
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:10:52

Euh juste, comment en fait pour pirater a distance ? ??

supernic
supernic
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:33:40

stp mission2 1moment on doit pas tirer dans la salle des machines parce que y a une fui te t as pas des astiucess stp

prodesgames
prodesgames
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:48:01

Réessaye parce que je crois que tu crois que tu es bloquer, cherche bien. Parce que moi je l´ai réussie du premier coup, alors là je comprend pas koi.
Mais réessaye et si t´arrive vraiment pas revient.

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
14 juin 2005 à 01:59:59

Hmmm une astuce... Premièrement, tu dois pogner le black au début a fin d´éliminer celui ui patrouille le plus, deuxiemement, siffle pour en attirer 1 en bas des escalier et assome le et le troisième trouve ta technique!

El_Matt la ou mon topic est différent de la soluce apr el forum c´est au niveau du fait que je répond a des question précise. La soluce propose tout le chemin a faire a traver les niveau!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
14 juin 2005 à 02:58:42

Ouais, d´accord avec toi punk-vinc. Une soluce complète gâche un peu le fun parce que tu n´as même pas besoin de te casser moindrement la tête pour arriver a quelque chose. C´est mieux creer des topics pour répondre à une question précise que tout donner tout cuit dans le bec!

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:18:48

Euh vous avez cliqué sur mon lien au moins? :sarcastic: Si oui, lisez mieux. :)

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
14 juin 2005 à 04:21:52

Oui je sais El_Matt et je conaissais déja toute leur existence, le probleme c´est que ces topic se perdre dans les page et plusieur personne n´utilise pas l´option " rechercher". Ce qui donne le résultat d´ÉNORMÉMENT de topic d´aide inutile. Jme suis donc dit que je pourrias créer un topic qui se trouverais tjr sur la premiere page, les obligeant a venir ici avant de créer un topic. Je ne voulais asp faire de mal et encore moins faire de la compétition à ceux-ci. Je voulais juste qu´il y est moins de flood sur la page su forum Scct. Si tu juge que j´ai fais sa inutilement alors delete ce topic et je n´y verria pas d´objection.

Salut
Punk-Vinc

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
14 juin 2005 à 08:26:02

Pro des games. Après avoir fait le truc avec l´ordi ( celui quand tu descend la corde), tu remonte vite la corde avant que le courant revienne. Tu ne retourne pas d´ou tu viens, tout de suite à ta gauche il y a un trou pour ramper. Voila tu peux continuer.
Pirater à distance, c´est facile t´as qu´à braquer ton eev sur la cible. Pour les ordis, c´est souvent le disque dur qu´il faut viser ( des fois caché sous leur bureau, posé à coté ou sur le dessus).
Et pour la salle des machines, y a pas plus facile. T´es jamais obligé de passer près d´un garde. Tu prends le chemin ou ils ne sont pas et tu désactive les lumières avec ton ocp ( fonction secondaire de ton pistol).

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:47:15

Punk => Là n´est pas le problème. Qu´est-ce qui te dit que ce topic d´aide marchera mieux que les autres?

La vidéo du moment