Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
aidez moi pour la mission 3 je comprend po comment faire cette mission
la prochaine fois donne encore moins de précision du genre " help chsui bloker kelke part dans le jeu merci de maider"
lol ok dsl je suis bloquer au début quand on désant d´Une corde je c´est pas coment éteindre les rayon merci de votre aide
faut se servir de l´EEV sur un des ordinateurs
ok merci masi vous aller pte me trouver stupid mais comment on se ser du eev comment on active le eev merci de répondre le plus vite possible
Aha enfin quelqu´un a qui ca arrive ^^Je ne sais pas comment on fait ca sur Xbox,, mais il faut regarder les vidéos
l´EEV c´est les jumelles de Fisher tu reste sur l´ordi le temps que un petit symbole s´affiche et après tu le pirate
oui pte que c´est ses jumelle mais moi je joux sur la xbox quelle bouton doije paisser pour l´activer
pour sélectionner l´EEV c´est l´un des joystick et ensuite pour pirater l´ordi je crois que c´est la touche d´interaction
merci de cette réponse je retoune jouer au jeu merci encore
De rien ca fait plaisir, pour une fois que quelqu´un ne parle pas en SMS et demande gentiment qu´on l´aide...
he theola comen ta su qu´il parlait de la version sur xboi-boite
Quelqu´un aurait El_MATT dans un aute forum cet derniére 20min ? ?
moi j´Ai vue el matt dans une game il a pas trops lontemps il demandais qu´on lui fasse un soluce complete pour ce jeux
il était dans le sujet de furum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1020521-1-0-1-0-0.htm
Pour se servir de l´EEV sur la x-box et plus particulierement dans le niveau de la banque, il faut regarder les ordinateurs ensuite il faut appuyez sur le stick droite ( au dessus de la manette) puis choisir le symbole qui desactive les lasersa+