CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce, par le forum

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:30:07

Et non sa ne blesse pas le gars mystérieusement, pour le premier tank, jte conseil une caméra glue attaché a la trappe derriere lui. Le deuxieme en montant sur le toit ou il y a le dernier radar a désamorcé ( si tu ne sais pas c´est ou, jtindiquerai) tu assome tout les garde avec un électrocuteur et tu met une grenade dans le trou! Et voila, aussi simple que ça! Si tu as encore des probleme, jtaiderai, si ça ne marce pas, dis moi le, je referai la mission pour vérifier que c´est bien comme ça.

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:35:02

Mais c´est que tu prend tu poste a coeur :ok:

eco419
eco419
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:19:33

merci bcp, je vois ce que tu veux dire, je réessaierai pck j ai l impression que c est ce que j avais fais, ms je verrai!merci :ok: !

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:57:03

En fait, les tanks, c´est un objectif bonus, donc si tu ne les détruit pas sa ne change rien sur ton pointage. Mais oui il est possible d´avoir 100% en les détruisant puisque je l´ai déjà fait. ( À plusieurs reprises d´ailleur)

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:30:02

nucleardeath05
Posté le 12 juin 2005 à 12:44:32
Tas pas de nouvelle a nous annoncé MATT?

nucleardeath05
Posté le 12 juin 2005 à 12:47:16
MATT t´as pas finis de recopier ma soluce au fait!

=>En fait je pensais avoir le temps de corriger les soluces et d´en finir avec ça, mais finalement je peux juste modérer le forum. Même si je suis en vacances ( :-p ) , je suis débordé.
Donc je vais faire mon possible pour terminer dans la semaine. Cj, n´oublie pas de poster la soluce de Kokubo Sosho. ; )

MAJ :

1/ Le phare :d) Paon, terminé
2/ Le cargo :d) Paon, terminé
3/ La banque :d) kevin9101, terminé
4/ Penthouse :d) dark-66, terminé
5/ Displace :d) nucleardeath05, terminé
6/ Hokkaido :d) arcade2006, terminé
7/ La batterie lance-missiles :d) dark-66, terminé
8/ Séoul :d) El_Matt, terminé
9/ Le sauna japonais :d) CJ-THE-KING, terminé
10/ Kokubo Sosho CJ-THE-KING, en cours…

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:33:08

:merci: c´était juste pour l´info!

buzz170
buzz170
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:50:01

Me suis mit en tete de refaire tt le jeux car a cause d´un bug je doi tt recommencer si je vai au stats final 100% ^^ et j´ai trouver un passage pour pc plus rapide dans la premier mission : après la salle de tortur a l´extérieur une foi la caisse scanné, on peu ressortir allé au fond de la cour ( si on sort par l´arrière de la tente c a droite) dans la quelle on se trouver, monter sur la caisse sauter sur le balcon et on se trouve en haut des escalier de la 2ème cour avec la caisse suivant a scané sous le toi en tole. Pour la scaner EEV a distance sur le ptit pont en boi. ( rester coler contre le mur pour po etre vu)

Voila un ptit détail mais moi je trouver ce chemin bien sympa :-d

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:10:34

buzz => Je prends également ce passage ^^

Bon CJ, si tu me lis, t´as jusqu´à mercredi prochain pour poster ta soluce, je pense avoir laissé assez de temps :p)
Sinon je ne pourrais finalement pas corriger la soluce avant mercredi voire jeudi prochain. Donc désolé pour le retard ^^

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:46:17

OH M**** ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! J´avais complétement oublié ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop désolé!!!! :ouch:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:51:12

:salut:
g un probleme. A la fin de la mision je me retrouve toujours à 97% parce que g été repéré mais je vois pas par qui. Est-ce à cause du vieux à la fin ou des gardes nationausx que j´assomme au début?
:merci:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:59:11

je me suis trompé c pas dans displace mais dans penthouse, dsl...

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:04:27

déja c´est pas une soluce pour finr le jeu à 100% mais pour finir le jeu le moins bourrin pssible ensuite si on dit tput il n´y a plus d´intêret à jouer aux jeux en général, ensuite si t´es fais repérer par une caméra cela peut aussi être un facteurs de ton 97% et le ainsi que les gardes nationaux assommés n´influence pas les stats à moins que tu te sois fais repérer avant

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:20:01

Faudrait quelqu´un pour Kokubo…

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:28:58

pourquoi il y avait déja quelqu´un pour kokubo? non ? ???

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:02:37

Ouaip mais on dirait que soit il passe plus, soit il a oublié...

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:32:00

je veux bien m´en occupé matt je dirai même que quand j´avais pas la connexion j´ai commencé à la faire

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:08:53

Ben parfait merci :)
Si tu pouvais la terminer au plus tard vendredi ça serait bien, parce-qu´après je pars en vacs pendant quasiment 3 semaines ( oui vous allez être tranquilles sans moi ^^).

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:58:52

j´ai encore quelques petites choses à voir dessus et ça sera bon je la met peut être ce soir sur le topic si j´ai fini

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:40:45

Kokubo Sosho Niveau 11 de Splinter Cell Chaos Theory

Entrez dans le garage au bout de l’allée en actionnant l’interrupteur sur la gauche deux ennemis patrouillent, une fois à l’intérieur mettez la vision nocturne pour repérer la caméra , prenez l’OCP et neutralisez-la pour pouvoir aller crocheter la porte de gauche et ensuite montez à l’échelle.
Empruntez le conduit de l’autre côté de la passerelle ainsi vous terminerez dans les toilettes sortez de la pièce sans attendre pour ne pas vous faire repérez par un garde qui est dans une des cabines et longez le couloir de droite ou un garde patrouille, passez par la réception qui est un peu plus loin et ensuite prenez le conduit d’aération qui est situé près de la caméra.
Vous sortirez près du bureau piratez le pc pour avoir le code de la salle du serveur et apprendre que 2 américains sont retenus en otage dans la salle de presse au 3°étage . Montez rejoindre les otages en créant une diversion quand vous passerez les marches les plus éclairés.
Une fois en haut prenez le couloir de gauche pour utiliser le conduit d’aération menant vers l’intérieur de la pièce. Approchez vous des prisonniers discrètement, tirez sur l’ampoule pour ne plus avoir à vous soucier de la caméra et ensuite dialogués avec les otages puis reprenez le chemin inverse tout en évitant les marches exposées en enjambant la rambarde au 2°étage.
Au rez-de-chaussée la porte qui était bloquée ne l’est plus donc empruntez la, avant de descendre utilisé le panneau sur la droite pour éteindre la lumière faites attention aux gardes qui patrouillent il y aussi une caméra que l’on peut détecté grâce à la vision nocturne donc il faut la neutralisée avec l’OCP. Par la suite allez piratez le scanner rétinien , une fois dans le couloir continuez et crochetez la porte pour récupérez des électrocuteurs retournez dans le couloir et allez au fond pour accédez à la salle du serveur.
Avant d’entrer utilisez le câble optique en vision nocturne pour savoir à quel moment rentrer dans la pièce, il y deux caméras et un garde, au fond se trouve un scanner rétinien qui permet d’accéder à l’ordinateur dans la rangée du milieu et de le piratez pour ouvrir la porte menant à la salle de guerre revenez sur vos pas en faisant attention et allez maintenant dans la salle de guerre, prenez par n’importe quel côté du moment que vous attendiez que le garde parte et que vous désactiviez la caméra avant de passer dessous.
Montez sur la plate-forme au dessus du second garde et utilisez le conduit pour écoutez la conversation en utilisant votre EEV ( jumelles) puis piratez l’ordinateur portable, à ce moment vous pouvez quitter le conduit et la salle de guerre ou il faut faire la même chose qu’à l’aller.
Ensuite prenez l’ascenseur pour descendre au niveau inférieur, quand l’ascenseur s’arrête descendez par la trappe et laissez vous tomber progressivement. Une fois en bas prenez votre sc-20k équipé d’électrocuteur et faites le tour de façon à neutraliser les trois gardes, déminer le passage et empruntez le couloir tout en étant sur la droite afin d’éviter les lasers. Le couloir passé vous serez dans la salle du serveur 2.
Grimpez sur la droite et allez jusqu’à l’ordi situé au fond sur le mur de gauche piratez le et placez une charge débarrassez vous des gardes qui ne vous ont pas vu et descendez dans la tranchée sur la gauche, faites tout péter et avancer pour prendre les gardes par derrière si vous avez encore des électrocuteurs ou sinon ignorez leur présence et direction le bureau de l’amiral.
Écoutez le puis allez dans la petite pièce de droite pour passez par la trappe et suivre le chemin vous ressortirez dans le bureau de l’amiral, ramassez son corps et placez une charge sur la vitre derrière le bureau. FIN.
À QUAND LA SUITE ? ?????

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:55:09

Bon je corrigerai tout ce que je n´ai pas corrigé demain, et j´enverrai le tout vendredi je pense. Demain dernier délai si vous voulez voir votre nom dans les remerciements de l´ETAJV, donc ceux qui ne l´ont pas fait, vous pouvez, si vous voulez, m´envoyer un mail =)

La vidéo du moment