CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce, par le forum

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:09:34

dark-66
Posté le 05 juin 2005 à 01:47:46
question bête:
on doit juste précisé son pseudo et mettre son nom prénom avec?

Oui, le nom, le prénom, et le pseudo qui va avec. Sinon quelqu´un qui n´aurait pas participé pourrait m´envoyer son nom et prénom et figurerait quand même dans les remerciements.

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:06

1/ Le phare :d) Paon, terminé
2/ Le cargo :d) Paon, terminé
3/ La banque :d) kevin9101, terminé
4/ Penthouse :d) dark-66, terminé
5/ Displace :d) nucleardeath05, en cours…
6/ Hokkaido :d) arcade2006, terminé
7/ La batterie lance-missiles :d) dark-66, en cours…
8/ Séoul :d) El_Matt, en cours…
9/ Le sauna japonais :d) CJ-THE-KING, en cours…
10/ Kokubo Sosho

:d) OK dark-66 pour la batterie, j´ai bien reçu ton mail. Donc, qui est partant pour Kokubo?

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
05 juin 2005 à 21:49:21

d´accord donc pour la soluce de la batterie ça prendra un peu de temps que pour le penthouse et je pense que je la terminerai pour mardi, mecredi

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:05:54

Partant pour kokubo mais on l´aura pas avant jeudi ou vendredi

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:31:34

j´arrive pas a faire le truc des tours et du serveur dans la mission 3
pouvez vous me dire ds kel ordre précis il faut les allumer ?

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:58:16

Bon pour ma soluce y va falloire attendre je vais essayer de faire un truc super! :merci: de bien vouloire attendre la fin de la semain elle sera sur un topic tout seul.Ou vous voulez que je la mette ici?

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:02:40

Ok CJ mais n´oublie pas que tu as celle du Sauna à faire aussi. :ok:
Nuclear, tu la posteras ici, c´est fait pour ça. ^^
Si on pouvait finir d´ici la fin de la semaine ça serait bien, sinon tant pis. Quant à moi je vais essayer de finir ma soluce demain, vu que mercredi je pars en vacances. J´aurai un pc sous la main, mais pas de jeu ni même de console. :)

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:29:16

:ok: je vais mi mettre sur le champs!

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:43:49

Je l´ai finie mais a 100% :-)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:44:19

Oups! errata

Je l´ai finie mais pas a 100%

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:08:24

Oui oui EL-MATT t´inquiete j´ai pas oublié je viens juste de la terminer à l´instant sa donne ça :

Sauna japonais :

Vous démarrez dans une ruelle, avançez jusqu´au bout de celle-ci , Vous arrivez sur une place ou deux hommes discutent . Dissimulez vous dèrriere les caisses à votre droite , munissez vous d´une grenade à gaz et tirez là entre les deux hommes. Une fois les corps dissimulez , Contourné le circuit de l´appareil téléphoniques à côté de l´escaliers . Continuez votre chemin jusqu´à la benne à ordures . A côté de la benne se trouve une trappe , empreinté là. Avançez dans les égouts jusqu´une échelle surmontée d´une trappe. Sortez des égoutrs et attendez que le garde allume la lumière et aille s´asseior. Veillez à ce que le garde qui fait une ronde soit de dos et attraper le garde assis. Interrogez-le et assomez-le. Allez à droite de la trappe , longez le mur , puis désactivez le néon à l´aide de l´OCP puis assomez le garde qui regarde le néon. Montez les escaliez d´en face puis traverser le couloir. Dans la pièce d´en face , deux hommes discutent ( Il parle de " NINJA") Attendez la fin de la discution pour qu´un garde s´en aille , entrez discrètement dans la pièce , faufilez vous entre le mur et le petit auvent . Munissez vous d´un électrocuteur pour assomez le garde qui fais sa ronde . Dirigez vous vers le garde qui est assis , saisissez-le et assomez-le . Prenez la porte au Nord-ouest de la salle . Vous arrivez dans une petite pièce non éclairé avec un conduit . Empruntez le . Vous débouchez dans une pièce similaire à celle d´avant . Avançez jusqu´au petit drap suspendu et attendez la fin de la discution entre les deux hommes . Un des garde sort tandis que l´autre se pose un court instant à sont bureaux , c´est l´occasion révée de l´attraper . Une fois le garde mis hors-service , piratez l´ordinateur puis empruntez l´escaliez à droite . Arrivez en haut , vous verrez un civil qui passe le balais . Equipez-vous d´un électrocuteur pour l´assomez , Avançez dans le couloir jusqu´à la porte tout au bout du couloir . Piratez l´ordinateur puis fouiller lemeuble à droite de l´ordinateur . Retournez sur vos pas jusqu´à la salle où les hommes parlaient de " NINJA" . De retour à cette salle , prenaient l´ouverture à votre gauche direction les bains publics.
Vous arrivez dans un vestiaire . Au bout de la salle , un homme est au toilette . Défonçez la porte pour l´assomer. Puis engagez vous dans le couloir et prenez la première à gauche . Coupez le tissus , puis avançez jusqu´à la piscine où deux garde discute , débarasses vous-en à votre guise. Contourner le circuit de la ligne téléphonique à l´autre extrémiter de la piscine puis engager vous dans le couloir suivant . Vous Vous trouvez à présent dans un sauna où la visibilité et casi nul , débarasser vous des deux gardes et emprunter l´ouverture au fond qui vous mènera au Bains privés.
Vous arrivez dans un couloir . Avançer jusqu´aux draps suspendus . Deux hommes discutent , attendez la fin de la discution pour attrapez le garde en face du comptoir pour ensuite eleminez l´autre à l´aide du silencieux . Contournez lllle dernier circuit dèrriere le comptoir puis reprenez le couloir . Prenez l´ouverture à gauche et vous déboucherez dans un petit corridor . Chercher un conduit , au sol et au bout du corridor . Vous arriverez dans un petit bassin . En face , des vitres se dressent devant des plantes . Cassez la vitre la plus à droite puis chercher à nouveau un conduit mais cette fois si il se trouve au plafond . Avançer dans le conduit puis espionner la conversation avec Douglas Schetland et profitez-en pour piratez le petit ordinateur à l´aide de L´EEV . Une fois la discution terminer , rebrouser chemin jusqu´au conduit près du petit bassin . Une fois ressorti , une fusillade aura lieu , ne prenez pas la peine de vous y risquer , avançez tranquillement dans le corridor d´en face puis d´ans celui de gauche ensuite . De nouveau une fussilade à lieu , ignorer là et prenez la petite ouverture . Pour ce passage , je vous conseille de sauvegarder après chaque moments forts , Préparez votre Fusil à Pompes et engagez vous dans le petit corridor . ..

Il manque un petit bout que je rajouterait demain :ok:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:59:13

Ben pk ta pas tout mi d´un coups se serait plus simple non?

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:05:52

Bon promesse dite promesse tenue voila ma soluce!

Mais avant deux ou trois petites choses:
Pour cette mission je vous recommande le mode infiltration,ensuite vous ne tué personne pour la réussir a 100 et vous suivez mais conseille en éssayant si possible de ne pas vous embrouiller car il y a plusieur chemins possible pour cette mission et que celui que je m´aprette a vous indiquer n´est sans doutes pas le meilleur! :merci:

Mission 5 : Displace!

Bien vous voilà dans une ruelle,allez tout droits,tournez à droites et vous arrivez sur une plate-forme.Là il y a deux gardes derriers un grillage.Attendez qu´ils aient finis de discuter grimper sur le grillage,un garde va s´en aller laisser le partir et saisisez par derriers l´homme restant,il va vous dire d´étenidre un certains vantilateur pour se faire appuier sur un interrupteur qui se situe sur le mur(j´espere que vous me suivez car sa va vite se coré dans l´explication!).Maintenants allez réglé le compte de l´autres oribiluse et monté sur la plaque de fer au centre de la plate-formes.Ouvré la trappe et déscendez en rapelle.Prennez la seul issue possible,une fois au bout laissez vous tombez et aller vers une autres trappes.Prennez le cable optique et laissez les personne présente dans la piece sortir,éssayé de chopper l´homme a la mallettes a la sortit de la piece pour ne pas être perdu dans cette solution :) L´homme assomé et le danger écarté pirater la mallette.En sortant de la pice bleu aller tous droit tournez a droite pirater la porte et prennez l´escalier.Une fois en bas allez a droites et repiraté une autre porte ( vous avez pas finis d´en pirater :) ) Continuer et prenez la deuxieme porte a droite,suivez le chemin et vous arriverez dans une grandes piece pleine d´ordinateur(sur l´ordinateur le plus hauts il y a un programmes espion a prendre pour Grim),piratez les tous mais assomé d´abord le garde présents dans la piece.Ceci fais rebroussé chemin jusqu´à l´escalier que vous devez remonter.Un fois en au tournez a gauche c´est un couloir au bout il y a un autres garde derriers un ordinateur.Je vous conseille de vous en débarrassez avec une caméra-glue bien placé derrier lui!Maintenants traversé le couloire en désactiver la caméra en au a gauche a dessus des cages d´ASCENSEUR.Prenez la porte la plus a gauche
derrier le bureau du garde tué a la caméra-glue.Ici vous arrivez dans les VESTIERE où il y a un hommes qui vas partir dans une autres piece essayer de vous en débarraser avant qu´il quitte la piece aller dans la piece ou il s´appraitait a aller et assomer l´hommes derrier sont PC ensuite aller pirater l´ordinateur au fond de la piece et prennez le programmes espion.Retournez dans les vestiere et dans un renfocement( :( ) il y a un conduit d´aération allez dedans et vous arrivez dans une piece vaec deux gardes qui parle de Prince of Persia ( très bon jeux :rire2: ) Débarrassez vous d´eux grace au grenade gaz.Ceci fait prenez la passage déjà ouvert et pas la porte fermé.Là il y aura un autres garde assomé ( et oui encore :sarcastic: ) le et pirater les Pc de la piece prenez la porte au fond a droite de la piece et désactiver la TOURELLE ( très important).RE-faites demi-tour et prennez l´escalier montez en hauts piratez la porte fermé puis le PC et vous êtes sensé en avoir finis avec les programmes espion.Passer par le conduit a vos pieds et tournez a droite saisissez vous de la corde descendez et utiliser l´algorithme et PRECIPITER vous vers la corde remontez a toute vitesse aller a l´autres bout du conduit vous êtes sensez avoir attéri dans la piece ou vous avez désactivez la tourelle touts a l´heure alors techniquement vous n´êtes pas sensez vous faire touer.Maintenants le courants est rétabli donc vous allez vers l´ascenseur le plus proche normlement c´est celui que j´ai mis en MAJUSCULE au dessus au début du niveau,il se peut qu´il y est un autres passage mais pour moi c´est le meilleur!Une fois dans l´ascenseur montez prennez a droite et la il y a deux garde qui rediscute alors:soit vous attendez qu´il est finis de parler et il vous disent un code,soit vous en saisisez un et vous l´interroger,soit vous envoyer une grenade gaz entre les deux pour qu´il fassent un petit somme sagement et vous piraterez le porte,en tout cas une fois ces deux gardes hors service prennez a gauche vous entendrez deux gardes parlez a travers une piece et vous pointez votre EEV a trvers une vitre il faux qu´il y est marqué enregistré et fois la conversation finis assomé les deux hommes si cela vous faits plaisir ou bien continuez votre chemin en fesant demi-tour une fois de plus et vous prennez la deuxieme a droite ddésactivez la caméra et précipiter vous a la porte située en dessous pirater la a moin que vous ailler le code.La porte passer vous arrivez dans un autres couloir(et oui un de plus)et vous prennez le deuxieme porte a droite(et oui une de plus :lol: ) .Aller-y mollot l´hommes dedans a l´ouï fine interrogez le et il vous dira le code de la seul porte fermé dans le couloire(rangé le corp :rire: ) Ouvré la porte piraté l´ordinateur le plus proche de la porte et il est temps pour vous de prendre le poudre d´escanpette!RE-RE-RE faites demi-tour repassez sous la caméra tournez a gauche
et prennez la premiere porte a droite celle qui est prêt d´un distributeur d´eau monté les escalier et demandé l´extraction!

Voila pour m´a soluce j´espere qu´elle est assez claire et qu´elle vous donnera des indication précise!

PS:pardonner peut-être certains passage embrouillé
et les fautes d´orthographes!

:merci:

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:07:19

parce que je suis allé regardé star wars :lol:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:07:54

Désoler pour se grand espace laisser c´est une erreur et je vien de m´apercevoire de tout plein de fautes désoler :snif: je ne suis pas a la hauteur des autres je suppose!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:55:35

EL_MATT est-ce que c´est une bonne idée si je rassemble toute les soluce sur des topic a part comme on a fait pour [AIDE]!

Koukou_c_moi
Koukou_c_moi
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:02:12

je pe moccuper de la soluce du dernier niveau??si ce n´est pas deja fait??

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:20:32

Nuclear j´ai commencé à corriger ta soluce.
koukou_c_moi, non, apparemment CJ-THE-KING s´en charge.
D´ailleurs je vais faire la MAJ…

1/ Le phare :d) Paon, terminé
2/ Le cargo :d) Paon, terminé
3/ La banque :d) kevin9101, terminé
4/ Penthouse :d) dark-66, terminé
5/ Displace :d) nucleardeath05, terminé
6/ Hokkaido :d) arcade2006, terminé
7/ La batterie lance-missiles :d) dark-66, en cours…
8/ Séoul :d) El_Matt, en cours…
9/ Le sauna japonais :d) CJ-THE-KING, en cours…
10/ Kokubo Sosho :d) CJ-THE-KING, en cours…

http://elmatt.site.voila.fr/soluce.htm
Voilà, tout ce qu´il y a sur cette page est corrigé et modifié à certains endroits. Si vous voyez des incohérences dîtes-le ici! ; )

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:30:26

Sacré MATT!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:34:06

MATT tu n´a fait que une partie de Seoul!

La vidéo du moment