CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce, par le forum

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
31 mai 2005 à 20:22:55

Moi je peux faire la mission 6 Hokkaido. Dis moi juste ou je dois la faire, si je doit t´envoyer un mail.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:06:22

moi jvou aurai bien aider mais fo kje revise maintenant et puis je suis un MEGA flemard

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:09:56

et en plus comme je suis tres bete jai pas les sauvegardes de chaque missions a chak fois je faisais F5 et donc pas de sauvegarde avec un nom de mission. et jai pas tres envi de me retapper chaque mission donc...

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:20:14

on te demande pas derefaire tous le eu mais une ou plusieurs missions du jeu et puis moi aussi j´ai plus les sauvegardes du penthouse et c´est pas pour ca que je n´aide pas

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:23:07

non mais je me dis ke comm il y a deja un soluce existante je pense ke maitenan sa ne ser plus a rien et pusi jai pas vraiment le temps a part la tout de suite mais en + jai desinstallé le jeu il me reste ke les sauvegarde ( inutiles mais bon)

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:52:53

1/ Le phare :d) Paon, à corriger et à revoir
2/ Le cargo :d) Paon, à corriger et à revoir
3/ La banque :d) kevin9101
4/ Penthouse :d) dark-66
5/ Displace :d) nucleardeath05
6/ Hokkaido :d) arcade2006
7/ La batterie lance-missiles
8/ Séoul :d) El_Matt
9/ Le sauna japonais
10/ Kokubo Sosho

Ok pour Hokkaido.
Postez ce que vous avez écrit ici quand vous pensez avoir terminé.

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
31 mai 2005 à 23:05:42

je viens de commencer mais encore une question il faut préciser le pack d´armes sélectionné

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:08:46

Non aucune importance, enfin pour faire la soluce de n´importe quel jeu, vaut mieux jouer en niveau normal et avec l´équipement recommandé, c´est-à-dire Redding.

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
01 juin 2005 à 00:48:17

voici un petit apercu de la soluce:
Penthouse Niv.4 de Splinter Cell Chaos Theory

Dirigez vous vers la benne à ordure pour prendre l’objet et le lancer près du garde ainsi il sortira une torche et se mettra a chercher dans les environs, siffler une fois pour qu’il lâche sa torche mais continue sa route une fois assez proche de vous emparez vous de lui pour l’interrogez ou sinon assommez le. Continuez à avancez dans la zone d’ombre de gauche puis sur celle de droite pour se retrouver devant une échelle pour que Fisher puisse s’accrocher il faut sauter une fois en haut marché doucement pour ne pas vous faire repérer, montez et devant les cartons sautez dessus puis sautez encore une fois pour vous agripper au rebords continuez jusqu’à ce que vous puissiez descendre par la gouttière vous verrez deux gardes discutez alors si vous faites du bruit en sifflant vous pourrez faire un saut écart et pouvoir vous débarrassez d’un des gardes une fois la discussion terminée . par la suite vous avez le choix entre attendre que le garde que vous n’avez pas encore assommez ou tué fasse sa ronde et que vous passiez derrière ou que vous l’attiriez vers vous

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
01 juin 2005 à 01:18:57

Mission 3, la banque

PS : je ne dirais pas dans la solution de cacher les corps mais il est important de tout cacher les corps. Tout les gardes que vous aller prendre assis sur une chaise il faut les prendre par la droite

Donc vous commencer dans une cours ou il y a 3 gardes, 2 qui marche et 1 qui est appuyé sur une colonne a droite. Attendez que les 2 gardes finisse leurs conversation et allez les prendre par derrière ( quand ils sont dans le noire sinon vous aller vous faire voir) puis assommés-les. Pour le dernier garde assommé le avec une balle annulaire dans la tête. Après allez a gauche de la banque ou il y a un petit passage. Un peu plus loin il y a une camera brouillez la avec OCP et prenez l’escalier dans le fond a gauche. Rendu sur le toit vous allez a gauche vous traverser un les petites et vous tourner encore a gauche pour voire un cabane, crocheter la serrure entrez et désactiver les fenêtre. Une fois désactiver vous revenez en arrière et vous aller voire une fenêtre ( je tient a préciser que la fenêtre est sur le toit). Elle est ouverte alors agripper a la corde et descendez. En bas il y a des laser, il a plein de petit écran jaune vous avez juste a les pirater avec EVV. Une fois fait vous sortez le la cabine et vous allez voire un garde a gauche assis sur une chaise( il dort) vous pouvez le prendre le prendre par derrière et l’utiliser pour le scanner rétinien. Après avoir passer dans la porte vous continuez et vous aller voire une camera sur le mur droit brouillez la, et continuer dans le couloire et arrêtez vous juste avant de tourner a gauche. Vous allez voire un garde qui répare la porte, tirer lui un balle annulaire dans la tête. Piratez la porte que le garde réparait et aller activer l’autorisation du coffre( c’est un petit rectangle sur le mur de gauche) et pirater l’ordinateur. Après passer par le conduit d’aération, qui est aussi sur le mur de gauche, et ressortez au bout. Brouillez la camera puis regardez a gauche, il y a un garde qui patrouille. Quand il s’En va aller sur le mur juste en face du conduit et grimper sur le tuyau. Rendu en haut aller sur la gauche et renter dans le conduit d’aération, allez jusqu’au bout. La il y a un ventilateur qui vous bloque, il suffit de le désactiver a partir de l’ordinateur en bas de vous, utilisez EVV pour le pirater. Quand il s’arrête desendez en bas et prenez les deux garde par derrière. Vous devriez réussir a prendre les deux s’en que personne s’en aperçoive. Activer l’autorisation du coffre et aller pirater l’ordi a gauche pour arrêter toute les caméra et les 2 autre ordinateur. Sortez de la pièce prenez a gauche puis a droite et rentez dans la porte. Passez une autre porter puis aller activer la dernière autorisation puis pirater l’ordinateur. Revenez sur vos pas et aller toujours tout droit jusqu’à voire une porte ouverte avec un garde qui arrive. Rentrez dans la salle et dépêchez vous a aller a gauche avant que le garde ne vienne, quand il est proche de vous neutralisez le. Rester dans se coin parce que partout autour il y a des laser, attendez un peut et il va y avoir un autre garde qui va arrivez par l’autre porte au bout du couloir. Électrocutez prener le premier garde que vous avez assommé et et aller par la porte au bout du couloire. Tourner a gauche et traversez cette nouvelle salle toujours avec le garde sur les épaule. Rendu a l’autre bout aller cacher le corp et desendez les escaliers. En bas prenez a droite et longer le mur de droit pour pas que les garde vous voie par la fenêtre. Passer la porte et entrez dans la première porte a gauche, vous vous trouvez maintenant dans les toilettes. Prenez le conduit dans le mur et ressortez dans une petite salle. Crochetez la serrure prenez a gauche puis encore a gauche puis la porte a gauche au fond, elle est supposer être ouverte si vous avez bien activer les 3 autorisation pour entrer dans le coffre. Après tourner a droite et aller chercher les matériel dans les petit casier sur le mur et pirater l’ordi dans le fond droit de cette petite pièce. Puis allez a droite approchez vous d’une des deux serrure sur les côter et placer le matériel que vous avez ramasser dans les petit casier. Allez sur l’autre et crocheter la de manière qu’à chaque coup il faut attendre que les 3 lumière soit verte pour continuer a la crocheter. Quand vous avez réussie vous allez placer un bombe sur la porte et vous reculez. Faite exploser le coffre entrez dedans allez au fond pirate l’ordinateur et voler 50 000 000 $. Avant de ressortir du coffre brouillez ou il y a des petit troue dans le cadrage de la porte parce que il y a des petits laser invisible et il y a une alarme qui va sonner si vous les brouiller pas. Sortez du coffre tournez a droite et prenez la porte a droit qui devrait vous amenez dehors. Une fois dehors aller tout droit et vous allez vous retrouvez dans la cours du tout début, allez exactement ou vous avez commencer et la mission est terminer.

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
01 juin 2005 à 01:19:50

J´espere que c correct est elle un px longue mais on px pas faire de miracle recontacmeoi moi c il a kelke chose de faut :ok:

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
01 juin 2005 à 12:20:02

j´ai fais a peu près la moitié du niveau tout en retraivaillant l´échantillon que je vous ai montré

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 juin 2005 à 14:07:12

Alors voici la mission 6.

Hokkaido

Salle commune:

Remontez le chemin jusqu´au premier bâtiment. Une fois à l´intérieur, attendez à gauche de la porte et agripez le garde par le cou. Traversez ensuite le parking et pénétrez dans le bâtiment en passant par la fenêtre à gauche. Débarrasez-vous du soldat, puis allez désactiver le premier micro qui se trouve dans la pièce avec les tapisseries à côté de la lampe. Pour repérer facilement les micros, pensez à vous équiper de la vision électromagnétique. Continuez ensuite votre progression en neutralisant tout les nuisibles que vous rencontrerez.

Temple et jardin:

Traversez le premier jardin, puis allez désactivez le micro qui se trouve au niveau du téléphone, sur une commode. Dans le jardin, après la cuisine, neutralisez les deux gardes avant de pénétrer dans le bâtiment principale. Désactivez le micro qui se trouve dans l´une des pièces inoccupées, puis allez espionner la conversation des deux gardes du corps. Occupez-vous d´eux une fois qu´ils feront leur ronde. Désactivez le micro situé près du téléphone dans la pièce où ils étaient précédemment. Utilisez ensuite une caméra glu et sa fonction " bruit" pour détourner l´attention de Milan Nedich, ce qui vous permettra de le capturer. Interroger-le, puis liquidez-le. A présent, prenez la direction des quartier d´habitation.

Quartier d´habitation:

Tournez les valve d´arrivée d´eau de la serre pour attirer l´attention du soldat, puis assomez-le si vous le désirez. Un peu plus loin, neutralisez le garde assis devant la télévision et désactivez le micro du téléphone qui est posé sur la petite table. Répétez la même opération avec le téléphone de la pièce suivante pour en terminer avec les micros cachés de l´objectif d´oppurtunité. Faites coulissier la porte au bout du couloir et sautez par-dessus la rambarde afin d´aller ouvrir la porte au niveau de la végétation. Electrocutez le soldat au moment où il sera dans l´obscurité, puis agrippez la poutre pour vous suspendre sur le rebord du balcon. Saisisez le soldat qui s´apporchera alors afin de lui faire un vol plané et pénétrez dans l´habitation. Passez ensuite par le conduit d´aération du cagibi pour ressotir près d´un petit toit. Après la conversation " mortelle" entre Shetland et Zherkezhi, quittez votre posistion et lancez-vous à la poursuite de Shetland. Cette traque va rapidement vous conduire au parking des salles communes. Enfin, après l´évasion inévitable de votre cible, vous n´aurez d´autre choix que de rejoindre votre point de départ et de demander votre extraction.

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:52:31

Bon je vais my mettre!

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
01 juin 2005 à 15:17:27

Penthouse Niv.4 de Splinter Cell Chaos Theory

Dirigez vous vers la benne à ordure pour prendre l’objet et le lancer près du garde si il sort une torche et se met a chercher dans les environs, siffler une fois pour qu’il continue sa route s’il est vraiment trop proche tournez autour de la benne ou l’objet que vous avez été placé, une fois assez proche du garde, emparez vous de lui pour l’interrogez ou sinon assommez le directement.
Continuez à avancez dans la zone d’ombre de gauche puis sur celle de droite pour se retrouver devant une échelle, pour que Fisher puisse s’accrocher il faut sauter une fois en haut, marché doucement pour ne pas vous faire repérer, montez et sautez sur les cartons qui bloque le passage, puis sautez encore une fois pour vous agripper au rebords continuez jusqu’à ce que vous puissiez descendre par la gouttière.
Une fois en bas débarrassez vous des gardes après leur discussion mais faites attention car si l’un d’entre eux s’aperçoit que les autres ont disparu il chercheront dans les alentours et donc par conséquent il faut les empêchés d’arrivé à faire une trouvaille de votre passage en se débarrassant d’eux, une fois les gardes éliminés ou contourner rentré dans l’immeuble, un garde est postés devant l’ascenseur ce qui est normal vu qu’il le répare, il y en a un autres qui fait une ronde et une pièce ou l’on peut récupérer une grenade et des munitions mais comme avant les gardes chercheront leur camarade disparu une fois débarrassé des deux éléments gênant il n’y plus qu’à monté en haut de l’immeuble en passant par l’ascenseur et en prenant l’échelle mais celui ci se réactivera et foncera sur vous au bout d’un certain temps une fois qu’il est assez près lâchez l’échelle pour vous lassez tombé dessus ensuite sortez de l’ascenseur et faites attention au garde.
Après s’être débarrassé du garde montez sur le toit le mieux est de prendre le chemin de gauche après avoir coupé le courant ce qui va provoqué une diversion mais justement il faudra aller un peu vite, pour les lumières et le panneau qui reste allumés utilisez l’OCP pour les éteindre temporairement, montez sur le panneau publicitaire et agrippez vous au câble pour arriver sur l’immeuble d’en face.
L’immeuble ou vous venez d’atterrir est gardé par un garde sur le balcon interrogez le et continuer , à l’intérieur de l’immeuble il y un garde qui est devant un ascenseur le plus visible un autre qui fait sa patrouille et un qui dort dans une pièce plus au fond pour arriver dans cette pièce vous passez par la toile qui se trouve sur la droite il y a une bouche d’aération qui vous amène dans le couloir plus loin ensuite, dans la pièce ou le garde dort vous pouvez vous en emparer pour l’interroger ou l’assommez directement, sortez par la porte que vous devez crochetez mais attention au caméra vos devez prendre l’OCP pour les brouillées pendant quelques instants et elles servent aussi à remplir un objectif d’opportunité.
La caméra désactivé montez les escaliers et prenez la porte sur la gauche vous êtes dans l’appartement de Zerkhezi à présent et il y un garde de l’autre côtés du mur, passez par la fenêtre de la pièce pour accéder au balcon de l’appartement et écoutez la conversation entre les deux gardes ensuite débarrassez vous de celui qui effectue sa ronde, pour pouvoir accéder à la cuisine utilisé la même méthode pour la caméra et pensez à poser un mouchard dessus dans la cuisine il faut compter sur un garde plus un autre qui se trouve dans les alentours et il y a aussi deux caméras une dans le salon et l’autre à l’endroit ou l’on accède à l’ascenseur.
Une fois, les caméras prêtes à se retourner contre son utilisateur montez à l’étage et allez dans la pièce ou un ordinateur est allumé il y a aussi une caméra de surveillance au fond de cette pièce il y a un couloir caché qui vous mène à une salle, piratez l’ordinateur et revenez sur vos pas.
Passez devant la caméra pour que vous arriviez dans un la pièce ou deux gardes et une caméra sont là, une fois cette pièce terminée revenez devant l’appartement de Zerkhezi et prenez la porte en face des escaliers pour arrivez sur un toit ou un garde patrouille et deux autres sont aux fenêtres rentrez par la fenêtre en faisant attention à la mine et ensuite descendez en bas en faisant attention au garde piratez la porte qui se trouve au bout du couloir pour accédez à une pièce ou il y a un vieil homme.
Parlez lui et une fois qu’il vous dit que vous pouvez mettre le serveur en route allez vers les blocs de droites pour les activés, après avoir enclenché le serveur une fois les tours activés allez récupérer les données et retourner dans l’ascenseur de l’appartement de Zerkhezi en passant par la pièce ou des machines à laver sont placées ( il y a une bouche d’aération près de la porte) pour finir la mission.

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:46:31

attendez je propose un truc parce que la c´est un peu fouilli alors si vous pouvez posté TOUTE la soluce en un poste je dit bien si on peu!

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:48:35

je parle de toute la soluce de 1 niveau bien sur!
pas tout le jeux!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:50:04

Ouai j´allait le proposer!

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:25:39

la soluce du niveau 4 est en un morceau ce qu´il y aplus haut c´est un aperçu.

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:55:38

moi aussi j´ai fait la soluce de la banque en un morceux :ok:

La vidéo du moment