CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell 4,*ce que vous attendez*

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:45:14

Qu´est ce que qu´il faudrait de plus pour que Splinter cell soit parfait ?

Souvenir souvenir :coeur: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8263-2162986-1-0-1-0-0.htm

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:50:04

kronking  
Posté le 06 avril 2004 à 03:25:53

_moi jaimerai bien kil yaurai des croquettes pour pouvoir amadouer et ensuite on pourra lenvoyer contre les ennemis ca serai pas mal ca :d) non y a pas et heureusement :o))
_et aussi plein de sam fisher ki sont avec toi dans la mission solo ki deviendrai alors une mission cooperatif la le jeu serai extra !  !! :d) vœu exaucé ! !!!!

thonif  
Posté le 05 avril 2004 à 23:29:12

deja que les corps ne passe pas a travers les mur :d) vœu exaucé ! !!

puradys  
Posté le 06 avril 2004 à 11:10:42

Mes attentes:

Utilisation d´un couteau. :d) voeu réalisé ! !!!
Se coucher au sol. :d) on peut quelque fois !
Pouvoir cogner contre les murs (  pour attirer les ennemies, comme dans metal Gear). :d) non et heureusement, sinon SC plagiat de MGS
Pouvoir donner de la viande ou autres aux chien pour les calmers. :d) non et heureusement, pourquoi se trimbalerait-ti avec de la viande :gne:
Une totale liberté.... :d) c´est plus linéaire

Cordialement

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:54:02

FISHER-Pierre  
Posté le 06 avril 2004 à 11:13:07

Pour que splinter cell 3 soit parfais:

les coprs ne traverse pas les mur :d) c´est fait !
Les ennemis de même nationalité n´ont pas la même tête
Il y a environ 12 mission (  dans divers pays) :d) c´est fait ! sauf peut-être les japonais
avant le début des missions, des entrainement spécifique au pays (  froid, chaud...) :d) pas fait, je trouve ton idée bof parcontre
Sam aurait un couteau pour tuer les ennemis quand il n´a plus de balles pour ces armes :d) il peut l´utiliser quand il veut, pas cool ça ?
Beaucoup plus de contact et d´infiltré dans les résaux térroristes :d) avec le couteau y a bien du contact :diable:

Voila j´ai fais le tour

Il n´y a pas de sang et je pence que c´est pas si mal

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:32:39

pour que les corp ne traverse pas les murs c´est exaucer ca m´est arive ! oui monsieur !

energie70
energie70
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:19:57

Mouais ! faudrait que le programmeurs retravaillent la gestion des corps... les corps ne traversent peut être plus les murs mais ils traversent toujours les autres corps ( superposage ) ca donne pas un trés belle effet , enfin ce n´est q´un defaut minime et tout a fait secondaire.
ésperons que dans le prochain volet la gestion des corp sera parfaitement négocié. ^^

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:21:23

lol, faire une montagne de corps n´es pas indispensable pour moi :gni:

energie70
energie70
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:26:19

Préfére tu la montagne de corp applatie ? ?

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:28:30

ba franchement je prèfère pas de montagne du tout :rire: sinon je dirais aux développeurs qu´il y aura autre chose à améliorer comme l´I.A des PNJ, ils nous tirent dessus dans le noir quand on est surpris !

energie70
energie70
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:32:11

Wai mais franchement la plus grosse gourd qui sont faite c´est de mettre un scénario qui ressemble au 1 et au 2 . ... en plus d´être pro US il est ininterresant et confus.

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:34:48

ba franchemant j´aime bien, j´ai pas envie de m´impliquer dans une histoire " feux de l´amour", j´ai toujours rêvée de travailler dans l´obscure NSA personnellement ^^

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:34:58

Les cinématiques style infos CNN où je ne sais pas quoi aussi :fou: j´ai horreur :fou: je zappe :fou: ^^

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:36:22

franchement, c´est aussi que l´histoire est vachement mal expliqué, et des termes inconnus

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:38:23

Ouai puis la pub ça saoule grave :fou: athlon, airwaves, nokia :fou: même dans les jeux vidéos ça arrive :fou: ^^

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:38:57

loool bientôt l´équipement de sam sera de Nike :rire2:

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:50:49

comme l´a dit lidwa, que le tir dos contre le mur revienne :svp: je me demande pourquoi ils l´ont enlevé ? en tt cas ca fesait classe dans le 2

parcontre le 360, c´était irréaliste ( et surtout très con pour les PNJ) ) ils ont bien fait de l´enlever

lidwa
lidwa
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:52:20

merci de me soutenir speedas

qu´est-ce que le 360 stp ?

rct76
rct76
Niveau 7
28 avril 2005 à 01:01:43

c´est le ´´swat move´´ pour passer d´un côter d´une ouverture à l´autre.

moi jaimerais bien: plus de situations pour utiliser les moves comme le split jump et plus d´escalades de building ( jsais ca peut parraître bizzare). Il faut ôter les petits sentinnelles volantes ( on est pas dans star wars). Un mode coop plus perfectionné ( même s´il est pas mal). Moins de linéarité. Finallement, je crois pas qu´on devrait perdre des points de réussite lorsqu´on tue des gens

rct76
rct76
Niveau 7
28 avril 2005 à 01:06:06

aussi un scénario moins pro US ( quoi qu´il est moins pire que celui de ghost recon 2 avec ses ´´nous ne pouvions faire une attaque aérienne car il y avait trop de civiles dans le village´´, ces drapeau américains à tout bout de champs et ces petites vidéos dans les extra qui enscensent l´armée amnéricaine).

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
28 avril 2005 à 02:02:43

moi jcrois que dans SC4 faudrait juste que les corps aille moins lair de bonhomme de glue...pcq quand tu meurt on dirait que tu rebondit et on dirait que sam est fait en glue :lol:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
28 avril 2005 à 03:44:07

Ce que j´attend c´est que sa soit plus au plans parsonnel du genre on enléve la fille de Fisher qui lui est super venere demande a Lambert de faire quelque chose mais qui lui ne peut point alors notre Fisher part en vadrouille sauvé sa fille, voila.