c comme le capitaine du cargo...
tu as beau l´assommer des qu´il touche le sol il émets un râle et tu le retrouve mort, en + dans les stats il n´est pas pris en compte..
le 3 est un bon épisode, vive les révolutions tels que les stats, les missions secondaires et d´opportunités qui pimentent le jeu...
le 2 on a beau lui faire des reproches je le trouvais sympa en solo avec des missions assez variées..
le 1 était une véritable innovation même si apres coup on voit qu´il était hyper scripté, sur le coup qques passages bien trippant comme la derniere mission qui était super ( CIA aux chiottes, qu´est-ce que j´ai galéré la-dessus!!)
alors: le 3: points forts: sauvegarde qd tu veux ( tres pratique), graphismes, attaque a courte distance
le 2: scénario ( on peut lui reprocher ce qu´on veut comparé au 3 le scénar du 2 est en béton), graphismes ( progres du 1 au 2)
le 1: être pris dans l´ambiance, le scénario très bon + passages mémorables ( re-cf. derniere mission)
c´est dur mais mon classement serai 1 3 2 mais pr moi c´est que du bon, dispersé sur les 3 épisodes