CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4 :point d'extraction

serdam
serdam
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:49:34

bonjour
je sais bien que le point d´extraction du niveau 4 est la cage d´ascenceur . .. voila je suis arrivé a passer l´2tape de l´ordinateur de dvorak mais maintenant le point d´extraction ol y abie une cage d´ascenceur mais si je me laisse tomber ( il n´ y a pas de corde) je meurs...
merci pour votre aide

martlio
martlio
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:50:45

dsl je m´en rappelle plus trop

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:51:23

Suspends toi par les mains

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:56:40

nan nan faut que tu retourne en arriere dans le première imeuble et que tu aille dans le salon ou il y a la video de Pandora tomorrow qui passe à la tele ( la ou ce situe deux cameras) ensuite tu vera qu´il y a un petit accés situé en face de l´ecalié surveillé par une caméra et ba c ici.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:58:03

Ben oui, c´est bien une cage d´ascenseur qu´il y a là où tu dis

serdam
serdam
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:12:19

je suis descendu par une trappe et apres je tourne en rond on etend une chanson mais pas de trace de l´ascenceur a ce niveau

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:22:28

Tu as dû oublier un objectif

serdam
serdam
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:24:39

bien non mon dernier objecti est de retourner au point d´extraction

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:40:37

Je comprends pas. Tu t´es pas trompé d´ascenseur ?
Le bon, c´est celui qui est dans l´appart.
Tu as essayé d´appuyer sur le bouton ?

squyzz
squyzz
Niveau 1
12 avril 2005 à 22:49:42

Le point d´extraction est dans une cage d´ascenseur.
Elle est la ou il y a le salon avec la grande TV et ou il y a l´escalier en colimacon.
Juste avant, dans le couloir, il y a une salle de bain avec une trousse de secours.
Regarde en haut à coté de la porte, il y a une trappe. Tu la prend et tu atterive dans la cage d´ascenseur.
Tu n´as plus qu´a entrer dans l´ascenseur et tu fais " Extraction".

Bon courage.

serdam
serdam
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:53:46

je usis redescendu et i y a pleins de gardes qui n´etaient pas la auparavant et il y a une chanson " fucckin´allthe time" mais ca m´aide pas a avancer...

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
14 avril 2005 à 01:09:03

J´ai le meme probleme que serdam, je suis a l´ascensur du 2e immeuble avec l´escalier en rond pi toutes mais sa marches pas, le seul objective que j´ai oublier est des documents mais pas les documents de dvorak je les ai. Je ne sais pas quel documents et ces sa...aidez-moi je vous en supplie. ( J´aime bien la toune Fuck´in all the time!!!! mais cest la meme toune que dans le cargo et le groupe a surment payer poour qu´on envoie sa toune dans le jeu, oups, je megard tk )

ramon
ramon
Niveau 2
14 avril 2005 à 06:09:01

Yo !

Pour l´extraction je pense que tu n´as pas rempli l´objective " finding the transaction records" qui etait d´ailleurs l´objectif secondaire de la banque.
Pour ca faut que tu accedes au PC qui est dans la Chambre de Zherkezhi ( celui avec les trois ecrans juste apres l´escalier en colimacon).

Pour la zik, Ce ne sont pas les groupes qui paient ( il manquerait plus que ca), mais plutot l´inverse. Le jeu et le groupe se font mutuellement de la pub ; )
Si ca vous interesse j´ai trouve leur site, on peut ecouter 4 chansons en entier :)

www.kesshin.com

@+

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:18:19

merci ramon, je vais essayer ce que tu me sugere et je vais aller voir le site

laurenthou
laurenthou
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:24:35

J´ai été voir les tounes pis sont pas pires bien que ce nest pas mon style de musique. Leur pub fonctionne je crois.

fandebabar
fandebabar
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:27:17

o tout debut kan tu tourne a goche y un acenseur c lui

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:28:16

ia beaucoup de monde qui se plaint de la carte mais sa peut vous aider j´ai trouver le moyen de la faire pivoter ( et c´est plus simple :lol: ) ( je viens de le trouver aujourd´hui re :lol: ) oué donc il faut faire clic droit sur la carte et rester appuyer et miracle elle bouge !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:45:06

:rechercher:

ulyss
ulyss
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:39:56

Bonjour,
j´ai besoin d´aide:

j´ai résolu dvorak, et je dois juste me tailler maintenant. Alors je sors de la pièce du vieux, arrive sur le haut d´escaliers avec une caméra, je la hs, entre dans le conduit, rampe jusqu´au bout du tuyau, sort et vais vers la porte de l´ascenseur qui est dans l´immeuble, mais l´interrupteur est cassé (éléctricité qui grésille), et la porte fermée... Comment puis-je rejoindre mon point d´extraction?
Merci d´avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 18:47:52

le point d´extraction de la mission pentahouse se trouve dans l´appartement quand tu prend l´escalier métaliquye où il y a le 1er mouchard à placer sur la 1ere caméra. Tu prend l´escalier et tu rentre dans l´appartement, tu traverse plus loin la cuisine et tu arrive dans une salle qui se trouve etre le salon avec un écran géant et un escalier en colimaçon (en rond). Là, sur ta droite se trouve un petit passage avec au dessus de toi une caméra, met la HS puis monte sur le haut de l´ascenseur au bout: c´est l´extraction :ok:

La vidéo du moment