CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DragonAge Ultimate Edition Patch Full FR

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2012 à 19:28:22

J'attend donc de tes nouvelles avec une certaine impatiente, en effet le patch de 411 ne met pas awakenings en français, résultat je ne peux pas encore profiter de awakenings ^^.

Souriceaux Souriceaux
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 23:18:40

http://rapidshare.com/files/1388368586/audio_french.rar

http://rapidshare.com/filfiles/2687100597/textes_fr.rar

http://rapidshare.com/files/2395712078/modules.part1.rar

http://rapidshare.com/files/1780765698/modules.part2.rar

http://rapidshare.com/files/3720359722/modules.part3.rar

Les voici, les voilà !

Pour moi ils marchent dans les dlc en tout cas.

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:01:21

Awakening et les DLCs sont censés être multi-lingue, et ne se patchent pas. À partir du moment où le jeu de base est correctement patché FR pour les textes, que cette langue est bien activable dans les options, le reste passera en français sans soucis.

C'est tout du moins le cas pour la version boite UK de DA:O Ultimate et pour la version Origin (EN/DE/IT, si ma mémoire est bonne). Après, pour ce qui est de Steam...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2013 à 11:46:09

Ce qui est étranger chez moi (la version steam) c'est que tous les dlc sont bien en français sauf awakenings qui lui reste en anglai quoi qu'il arrive.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2013 à 12:08:25

Petit double post, mais je vien de regarder dans les fichier steam et comme tu le dis, tous les dlc sont multi-lingue de base sauf Awakening dans le cas de steam. Mais tu dis que la version boite, Awakening possède la version fr ? Si oui, si quelqu'un qui a la version boite pourait partager les fichier fr, ce serait bien sympathique.

Souriceaux Souriceaux
MP
Niveau 9
01 janvier 2013 à 13:00:48

ça, je sais pas faire...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2013 à 13:40:04

Après avoir regarder un peu, les fichier français de awakening devrait se trouver là.
Dragon Age Ultimate Edition\Addins\dao_prc_ep_1\module\audio\vo

Et normalement il devrait avoir un fichier fr-fr en plus de celui des autres langues.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2013 à 16:11:17

Bon je l'ai réussi de mon côté, j'ai télécharger une version tipiak d'awakening, pour ensuite prendre dedans les fichier pour mettre en français pour ensuite les transférer dans ma version ultimate steam et tada, j'ai awakenings en français :)

Deconexion Deconexion
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 21:08:09

Bon faut croire que pendant une sieste de une journée beaucoup de chose se passe bah je te dit merci Souriceaux car je ne savais pas si tu comptais les mettre directement ou j'aurais du m'appliquer xD.

Et pour info a l'heure actuelle il n'existe effectivement aucun patch pour Awakening car il ne peuvent pas être patcher donc voila.

Et pour info Damdarck ce que tu as fait peut entrainer des problème dans le jeu si tu effectue mal les dédains donc fait y attention et même si Awa est en Fr dis toi bien qu'il n'est pas impossible qu'il y ai des bug.

Ps: Souriceaux était ma source dit dans le post plus haut mais j'étais fatigué, le nouvel an çà crève ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2013 à 21:20:15

Oui je me doute que ça risque d'engendrer des problème mais je vous tiendrais au courant quand j'aurais fini awekenings pour vous dire si il y a eu problème ou non.

Deconexion Deconexion
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 23:54:36

Si ça fonctionne tu peux aussi linker ou nous le faire parvenir par un moyen quelconque ou même contactez une personne capable de le mettre a disposition.

Deconexion Deconexion
MP
Niveau 6
01 janvier 2013 à 23:57:04

Et pour couronner le tout je n'ai pas eu le temps de pouvoir les ddl.

Et forcément les lien sont à nouveau out, de quoi me donner des envies d’arrêter le jeu définitivement ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2013 à 01:11:03

Pour la version fr de awakenings, si ça marche, je le ferai parvenir biensur pour dépanner ceux dans mon cas.

Par contre deconexion, pour les patch que souriceaux à mis en ligne, ils fonctionnent juste que plein de gens télécharge et rapideshear met une limite de download par jour, donc quand t'as voulu le dl, la limite a été atteinte attend le lendemain et tu pourras le télécharger si tu t'y prend à temps.

Deconexion Deconexion
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 05:17:51

Bien vu Damdarck le ddl fonctionne, je ne connaissais pas cette limite donc merci car j'allais vraiment arrêter le jeu

Souriceaux Souriceaux
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:51:17

Tu serais passé à côté d'un vrai bijoux, ç'eut été dommage ^^

Deconexion Deconexion
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 18:08:29

Ca soule comme même légèrement je doit attendre 1h du mat pour pouvoir les ddl c'est grave ^^

Ils ont été indisponibles durant toute la journée...

Souriceaux Souriceaux
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 16:27:16

Oui, j'ai vu mais malheureusement rapidshare limite le téléchargement journalier à 1GO de données...

IronBoomers IronBoomers
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 06:26:49

Salut a tous :) Donc voila j'ai acheté Dragon Age Ultimate Edition il y a une ou deux semaines. J'ai remarqué que certains DLC tels que Witch Hunt, Leliana's song ou le dlc du Golem était separes du jeu principal. Je sais que Awakening se passe après le jeu mais pour cela je me demandais si je devais les faire a cote de ma partie principale ou ces quêtes s'ajouteront dans ma partie en temps voulu. Merci de me répondre et pas de spoil si-il vous plait je suis loin d'avoir fini l'histoire principale. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2013 à 10:02:30

Il faudra les faire à coter de ta quete principale. Par contre leliana song est une aventure à part donc aucun lien direct avec ton perso. Mais with hunt et golem of amarak sont une des aventure du garde des ombres, donc tu peut importer tes saves pour jouer dedans.

IronBoomers IronBoomers
MP
Niveau 5
07 janvier 2013 à 04:18:38

Ok cool merci et tu me conseilles de faire les DLC après la fin de la quête principale ou avant :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment