CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de la modération

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:46:18

Pourquoi relire mes posts alors que ce que tu dis est clair? Ces petits posts HS-Relax sont là pour la vie communautaire.

juliansolo6 juliansolo6
MP
Niveau 5
02 décembre 2009 à 14:33:32

Salut Draclord, merci pour le sommaire.

La petite vidéo détournant les sous-titres du film "La Chute" lors du retard de la sortie de DAO mériterait à mon avis de figurer dans la rubrique détente du sommaire, c'était du travail d'orfèvre ...

Thcuss

cyprin cyprin
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 15:12:28

Un topic des liens utiles : bioware etc ...
Un récapitutalatif des problèmes techniques courants ( dlc, core duo etc ) juste traduire en a peu près certains topics du forum bioware anglais.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:45:26

_DarkRepetor3_ :d) L'intérêt de copier-coller le message de cyprin est...?

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
04 décembre 2009 à 20:04:30

_DarkRepetor3_ = cyprin sans doute...qui aime montrer qu'il peut utiliser son multi-comptes en toute impunité...Ce qui n'est pas faux d'ailleurs...enfin, jusqu'ici, du moins...
Si tu cliques sur le profil de _DarkRepetor3_ , tu verras qu'il vient d'être banni (dans l'après-midi du 3), Luca5s007...Pour cette raison ou pour une autre, je l'ignore et je m'en lave les mains... :oui:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:22:58

Ok, merci. :o))

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:20:40

Bon, j'ai locké deux topic qui posaient des questions déjà posées une dizaine de fois (comment battre flémeth et comment devenir mage de sang).

cyprin cyprin
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 13:15:08

Spicediver
Posté le 4 décembre 2009 à 20:04:30
_DarkRepetor3_ = cyprin sans doute...qui aime montrer qu'il peut utiliser son multi-comptes en toute impunité...Ce qui n'est pas faux d'ailleurs...enfin, jusqu'ici, du moins...
Si tu cliques sur le profil de _DarkRepetor3_ , tu verras qu'il vient d'être banni (dans l'après-midi du 3), Luca5s007...Pour cette raison ou pour une autre, je l'ignore et je m'en lave les mains...

DarkRepetor : ( sombre "répétiteur " ) t'as pas l'impression que c'est un pseudo créé uniquemnt pour répéter des posts par hasard gros malin ?
Si c'est pas indiscret tu pourrais me dire à la fin d'ou tu sors ton idée que je m'amuse à utiliser plusieurs comptes ?
( hum non en fait je m'en fou ...)

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:54:23

Le niveau d'anglais de certains ne dépasse pas le 6ème, donc bon.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 17:47:41

:rire: UN PSEUDO CREE UNIQUEMENT POUR REPETER DES POSTS PAR HASARD...? :rire:

:noel: Mais c'est Noël, là... :noel: T'as l'intention de t'enfoncer jusqu'à quelle profondeur exactement, cher Cyprin...?
Tu me fais vraiment marrer, "gros malin"...Ton adresse IP a été vérifiée par Reine_de_Pique...(va faire un tour dans A PROPOS-l'équipe JV.com, si tu vois pas de qui je suis en train de parler) comme je te l'ai déjà dit d'ailleurs, un p'tit trou de mémoire...? Ton utilisation du multi-comptes est avérée, avec ou sans DarkRepetor3... tu peux dire ce que tu veux, tu tromperas pas grand monde...T'assumes pas tes multiples personnalités, Cyprin ? Pas mon problème...
Continue comme ça et je sens que Reine_de_Pique va recevoir un nouvel E-mail...
Et merci à durex :rire: LOL :rire: pour ses commentaires toujours aussi fins et percutants...Pour ce qui est du niveau d'anglais, tu repasseras coco...Je suis bilingue... :rire2:

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:58:23

Et t'as accès au 103 pour demander des comp IP ? :bravo:

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:16:45

:hum: :hum: :hum: :hum:

Mais c'est pas vrai...

Dans la page d'accueil de Jeux Video.com, à gauche, t'as une liste :

MAGAZINE
TELECHARGER
VIDEOS
INTERACTIF
CONCOURS
A PROPOS (c'est là qu'il faut aller, très, très, très cher durex :rire: LOOOOOOOOL :rire: )
BOUTIQUE
TOP VENTE

C'est bon...? Tu percutes maintenant ?

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

cyprin cyprin
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:58:56

Mais qu'il est C.. , j'utilserais un multicompte parceque 2 comptes différents aurit la même addresse Ip ?
Et les routeurs ? les personnes qui ont la même connection internet ? tu as pensé Sherlock Holmes ?
Alors Oui ma copine a également un comte à JV, bravo M.Holmes.
Quel boulet je vous jure ....

cyprin cyprin
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:00:13

Tu percutes maintenant ?
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:17:37

Mouais...
T'aurais pu préciser ça la dernière fois, remarque...
C'est quoi le pseudo de ta "copine" en passant ? (pour voir...)
Et donc vous "plussoiez" l'un l'autre à tour de rôle ?
T'avoueras tout de même que ça prête à confusion...
Et de toute façon, vu ta manière de rembarrer sur les forums, je pouvais bien t'en mettre une dans la tronche, rien que pour le plaisir...

:-)

cyprin cyprin
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:22:13

Faudrait vraiment que je sois c.. pour filer le pseudo de ma copine histoire qu'elle soit em..... par des zorros en chaise de bureau de ton genre, fait gaffe ta cape va se prendre dans le ventilo ....

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:29:02

Euh...non...C'était juste histoire de vérifier...Voir si ça concorde bien...Et de boucler tout ça une bonne fois pour toutes...(voir m'excuser si je me suis gouré...ben ouais...)
Enfin bref...
Ca doit être bidon comme tout le reste, pas vrai...? Sinon, ce pseudo, tu le donnerais... :gni:

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 22:51:23

Comme on dit, parfois, le silence se suffit à lui-même... :rire2:

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:02:23

Spice -> J'éspère que t'es un troll, je sais qui est RDP, Gnap ou même Billy, mais aucun de ces trois ne lache de comparaisons IP par mail, sauf si tu es modérateur du forum en question.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:20:14

Si vous voulez causer du multi-compte, allez faire "[Ban] Cyprin" et argumenter / attendre que Reine_de_Pique vérifie l'IP de Cyprin et _DarkRepetor_ et dévoile la vérité" au lieu de vous chamailler.

Durexlol, je ne vois pas pourquoi tu te mèles à cette histoire? Tu n'apportes rien et ne fait que l'envenimer. :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment