CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de la modération

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Draclord Draclord
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:43:42

Certes tu as arrêté de mettre le bazard... M'enfin bon je ne sais pas trop ou en est la procédure de ban... De toute manière ton compte n'ayant que quelques jours... C'est pas comme si c'était le ban d'un vieux compte (j'aurais d'ailleurs peut-être pas demandé un ban définitif dans ce cas) ! :-)))

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 23:04:11

frank:"Puis-je avoir une dernière chance ? je confirme que j'ai étais un fauteur de troubles avec certaines personnes dont Lokiel...
Pour les suspicions fausses de cryopedien non je ne suis pas un phoenix d'un ancien fauteur de troubles , ET non je ne balance pas de réponses fausses exprès car voir le topic en question je n'ai pas insisté dans mon post je me suis rangé à l'avis de cryopedien car je pense qu'il est le plus vérédique.....Personnelement j'ai commis BEAUCOUP d'erreurS avec mon pseudo-forum mes attaques lâches envers lokiel , pour répondre à cryopedien qui n'a pas la science infuse non plus ni le monopole des bonnes réponses...
Je ne supplie pas pour avoir la chance de me racheter j'en fait seulement la demande.Merci bien FranckMP90

PS: CA COMPTE SI JE ME SUIS ARRETÉ DE PERTURBER DEPUIS PLUS DE 5 JOURS ? FAUT "ENCOURAGER" CE QUI VEULENT ARRETER NON? "

Lol, tu t'es senti visé? Car , pourtant, j'avais pas cité de nom :sarcastic: ...

phoenix?

Je n'ais jamais dit que j'avais la science infuse, ni toutes les réponses, à propos.

Drac, si je peux me permettre, tu quick après la demande de ban, ce serait 'instructif', je crois....

FranckMP90 FranckMP90
MP
Niveau 3
16 février 2010 à 12:35:36

Tu as 21 ans , lokiel 22 ans , moi 19 ans :hs:

(EN MODE PAROLE PLEINES DE SAGESSE AVEC UN SOUPÇON ALARMANTE DE VÉRACITÉ. )
Partant du postulat que d'après la tournure des évenements VOUS êtes une grande parties plus mûrs que moi.

1- Je suis un con mais je baisse d'acabit (régime , intensité) enfin je crois ?

2- Me couper la tête ne servirait à rien , car comme le draken deux autres têtes repousses, je pourrais revenir sur le forum sous pleins d'autres formes....

3- Quoi de mieux qu'un ancien condanné au couperet pour faire de la pub , et de la prévention..lol

(EN MODE BALANCE )

MadCoyote01 dans le forum romance avec zévran , à fait référence à HITLER pour argumenter ses débordement ANTI-HOMO.
Il a rien eu ( il est toujours là ) :hum: sauf si la procédure d'un modérateur qui veux virer quelqu'un peut mettre jusqu'à 6 mois... :question: (J'ai balancé pour rien , lol , et dans quelque mois je suis grillé aussi :fete: )

FranckMP90 FranckMP90
MP
Niveau 3
16 février 2010 à 12:51:21

PS: C'est même la 1er fois que j'entend notre ami lokiel ici-présent qui selon ses dires :
[lokiel Posté le 22 janvier 2010 à 19:56:20]

<<Lire ce genre de propos n'aide pas à garder son calme. Je t'avoue que tu aurais dit ça physiquement devant moi, tu te serais pris une droite. >> à la personne de MadCoyote01

Même pour un conard comme moi il ne ma jamais gratifier d'une droite virtuelle.lol

REPS (tentative inespérée de la seconde chance)
Si tu me réintégre pas je balance que tu sais pas écrire sommaire , et que tu as dit merde , et que ..... et que :snif: ,

Non sérieux j'ai passé trois jours pour faire une synthèse de mon comportement.... J'ai tapé 323455 mots pour rien ,hein?

Allégation (infortuite ou je devrais mieux la fermer pour ne pas aggraver mon cas qui est déjà dans le coma [bonne rime] :hs: )
Je suis sûr que d'autres sont restés pour plus graves ca et non même 13% du roman que j'écris.

REREPS: J'ai la flemme de changait de psedo..ya aussi cette argument qui je pense et lui aussi :hs:

FranckMP90 FranckMP90
MP
Niveau 3
16 février 2010 à 12:54:12

SNIF ... :snif: Tu es un MODÉRATEUR dans le MOT DÉRATEUR YA DU COEUR ... lol
ALLEZ !!! je suis motivé quoi.

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 12:56:33

Un petit consei: si tu inondes le topic de modération pour te défendre, surtout en triple post, ça n'arrange pas ton cas. Tiens, je me souvenais plus de ce topic, je vais aller voir ce qui s'y est dit depuis.

FranckMP90 FranckMP90
MP
Niveau 3
16 février 2010 à 13:01:28

:hs: À ma situation c'est quoi un kick ? quick ? ,coup de pied / fast-food?

Drac, si je peux me permettre, tu quick après la demande de ban, ce serait 'instructif', je crois...." cryopedien"

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 20:07:48

"2- Me couper la tête ne servirait à rien , car comme le draken deux autres têtes repousses, je pourrais revenir sur le forum sous pleins d'autres formes...."

Justement, tu ne va pas pleurer pour un pseudo de 4-5 jours franchement hein !
Dis-toi que dans ton cas tu as servi d'exemple (quand à MadCoyote, j'ai bien lu des références à Hitler ainsi que pas mal de stupidité, mais on ne banni pas les gens juste par ce qu'ils font parfois preuve de stupidité... Sinon les forums jv.com seraient déserts :peur: ), mais vu que tu as fait ton mea culpa, toussa, tu peux revenir avec un autre pseudo si tu veux (du moment que tu restes aussi calme que ces derniers jours).

[Franck-MP90] [Franck-MP90]
MP
Niveau 2
16 février 2010 à 23:50:03

Merci pour rien...

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 00:31:39

Kick signifie 'expulser temporairement du forum pour 2-3 jours', une sorte de semi-sanction en guise d'avertissement ou pour éviter qu'un futur banni ne profite de son temps de répit pour emm***** le monde.

Tu sais, tu peux bien remercier drac de sa mansuétude car cette tolérance n'est pas fréquente sur des forums de jv, vu qu'il est si facile de pourrir l'ambiance... ce qui oblige à être sévère.

Deux conseils: ne refais plus de telles bourdes avec ton futur nouveau pseudo.... et ne va pas zoner avec une telle mentalité sur l'un des forums fallout, car Justy, le modo, fait pas dans la dentelle, lui....

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 00:49:01

C'est pas que sur les forums de jv... J'ai pas mal bourlingué et je peux témoigner que c'est comme ça sur presque tous les sites de qualités (y en a qu'un que j'ai connu où c'était pas le cas mais c'est parce qu'il n'y avait pas de modération... Mais là bas, tu mouftais, les habitués te tombaient sur le coin du râble et ça saignait. C'est là que j'ai fait mes premières armes d'ailleurs). C'est nécessaire, vu la faune qui traîne sur le net. Et imagine: j'ai été modo de 3 sites différents et admin d'un autre... T'imagines si ça avait été moi à la place de drac?

[Franck-MP90] [Franck-MP90]
MP
Niveau 2
17 février 2010 à 20:07:05

Merci de m'avoir banni , tu veux dire ''cryopedien" ?

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 21:22:36

Une fois la demand ede ban faite, drac n'a plus les commandes il me semble. Il semblait vouloir te laisser une deuxième chance mais visiblement il n'a pas pu intervenir à temps pour t'éviter le ban.

A ce sujet drac: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1238618-2-0-1-0-morale-religieuse-de-dragon-age.htm#message_1239128

Je compte lui rentrer dedans demain. Je suis gentil, je préviens, histoire de.

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:13:15

drac, peux tu locker https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1238640-1-0-1-0-mage-de-sang-en-tuant-connor.htm

Ce sujet a été uppé alors qu'une réponse claire a été donné il y a 5 jours et il désire lourdement sur du HS.

Frank, si tu réapparais, il y a pire, ici, qu'un seul ban d'un seul pseudo....

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 15:28:20
dragontib dragontib
MP
Niveau 3
04 mars 2010 à 00:32:15

Heuuuuuu, je suis nouveau et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour qu'un email me soit adresser quand quelqu'un un a répondu a une de mes question ?? j'ai rien trouver dans les paramètres du compte jeuxvideos com

dragontib dragontib
MP
Niveau 3
04 mars 2010 à 00:32:52

merci lol ^^

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:20:14

Avertir un administrateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

-------------------------

c'est son but, faut laisser le sujet couler en attendant que ce soit traité...

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:01:39

Il est où notre Modérateur ?!

Il faudrait faire le ménage sur le forum là, passer un petit coup de balais !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1242507-1-0-1-0-steam-cr-cker.htm

A supprimer ! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment