bon j'ai bien regardé dans le campement, mais vraiment rien... y a bien le mec qui donne les quêtes de DLC, mais c'est tout.
J'ai installé hier un "patch" no dvd, car j'ai déménagé il y a peu et je n'ai pas retrouvé ma boîte originale (perdue dans des cartons), c'est peut-être le problème ?
Pourtant, comme je dis, je vois le message du mod quand j'entre dans le jeu
J'ai bien désinstallé, réinstallé le mod, et j'ai essayé plusieurs sauvegardes aussi, mais rien à faire, il n'y a tjrs rien
Tant pis, je vais devoir me faire une raison. J'avais loupé le perso de Leliana en lui attribuant la classe de dueliste alors qu'elle attaque à distance... je sais pas comment j'avais pu faire cette erreur d'ailleurs. Je pensais pouvoir changer ça, mais bon, ça ne marche visiblement pas chez moi.