CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 juillet 2011 à 13:51:04

Euh, me souviens plus bien, à vrai dire...

Mais d'après le descriptif du mod, il suffit en effet de supprimer le fichier correspondant dans le répertoire /Addins (et non dans /Override, comme pour bcp de mods simples).

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 juillet 2011 à 13:52:11

... Mais avant es-tu bien sûr de ne pas simplement avoir "raté" le corbeau ? Il est petit, parfois planqué dans des endroits un peu sombres, on peut ne pas le voir...

Voir plus haut sur ce post pour quelques emplacements précis.

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 juillet 2011 à 14:00:10

ben possible que je l'ai loupé alors, je vais encore regarder

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 juillet 2011 à 14:11:21

bon j'ai bien regardé dans le campement, mais vraiment rien... y a bien le mec qui donne les quêtes de DLC, mais c'est tout.

J'ai installé hier un "patch" no dvd, car j'ai déménagé il y a peu et je n'ai pas retrouvé ma boîte originale (perdue dans des cartons), c'est peut-être le problème ?

Pourtant, comme je dis, je vois le message du mod quand j'entre dans le jeu

J'ai bien désinstallé, réinstallé le mod, et j'ai essayé plusieurs sauvegardes aussi, mais rien à faire, il n'y a tjrs rien

Tant pis, je vais devoir me faire une raison. J'avais loupé le perso de Leliana en lui attribuant la classe de dueliste alors qu'elle attaque à distance... je sais pas comment j'avais pu faire cette erreur d'ailleurs. Je pensais pouvoir changer ça, mais bon, ça ne marche visiblement pas chez moi.

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 juillet 2011 à 14:19:00

Je l'ai trouvé... en effet, très petit

Je suis allé à la hutte de Flemeth et je l'ai enfin trouvé prêt de la statue.

Bon dans le campement, rien par contre... faudra que je revérifie

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 juillet 2011 à 14:20:32

Merci pour le coup de main en tout cas, ça m'a bien aidé. Je cherchais plutôt un gros truc...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 juillet 2011 à 14:21:00

L'essentiel est que tu puisse y accéder :)

Perso je vois ce mod surtout comme une opportunité de reset les compagnons quand on les recrute, n'étant pas toujours d'accord avec les choix de skills faits par défaut...

L'utiliser pour soi trop souvent reviendrait à cheater un peu : après tout, il faut être capable d'assumer ses choix :-)))

Dans le campement, il est sur le tronc d'arbre, derrière le chien, et en effet il y est très discret...

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 juillet 2011 à 15:17:38

Oui, je l'ai trouvé grâce à la touche TAB qui affiche le nom des PNJ alentours

Et même en sachant où il est, il est dur à voir

En effet, j'ai utilisé pour refaire la spé de certains compagnons : Leliana car j'avais fait un erreur et Morrigan car sa spécialisation métamorphe ne me servait à rien.

Ensuite, faut avouer que quand on n'a pas bcp de temps de jeu pour faire et refaire tous les personnages, pour essayer tous les sorts, c'est quand même bien pratique

Dommage que je suis quasi à la fin du jeu... je le reprends après plus d'une année sans y jouer (et je ne l'avais même pas fini)

La vidéo du moment