CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est où le patch FR ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:50:48

salut

il y avait un post avec un patch pour les voix en VF mais je ne le retrouve plus ?

merci.

Frederiksx Frederiksx
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 08:16:27

il a ete effacer apparement
moderation qui a peut etre quelques choses a se prouver

Mitgard95 Mitgard95
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 08:28:21

Tu peux le trouver sur le net ;)

fbb53 fbb53
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 09:25:09

Je pourrai savoir ou svp?

iPulSe_ iPulSe_
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 09:31:28

Chépa :hap:

fbb53 fbb53
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 13:28:02

merci bcp je vais essayer sa tt de suite

master_13_15 master_13_15
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 16:32:54

Pourquoi que l'ancien post avait 3 part pour les traductions francaise et toi y'en a que 2? Parce que moi les voix etaient correcte mais cest les ecritures qui déconnaient:S... Je voulais savoir si avec ces nouveaux liens tout etaient correct.. Merci

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 16:35:02

ouais tout est nickel, mais je te conseille de resinstaller ton jeu en anglais, et de mettre les patchs comme indiqué plus haut. Moi ça a marché nickel. Aucuns problemes. Depuis que je joue j'ai juste eu 3 retours à windows en genre 10h de jeu, donc pas de quoi fouetter un chat. Mais sauvegarde souvent quand même.

master_13_15 master_13_15
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 16:37:39

Daccord je vais essayer sa se soir... en esperant que sa marche parce que cest bien avoir les voix francaise mais je voudrais lavoir tout en francais.. et je vient du quebec donc les jeux francais pc sont assez rare:(...

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 16:39:43

ouais c'est sur. Enfin comme je te dis, desinstalle ton jeu. Reinstalle le tout propre en version anglaise. Et puis installe les patchs indiqués plus haut. Aucun probleme, ça marchera nickel.

rebbag rebbag
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:08:26

Moi l'ennui ces que l'option pour changer la langue dans la config du jeu reste grisée et bloquée sur Eng... ?

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
08 novembre 2009 à 02:35:18

salut a tous, deja merci a albator pour les liens pour telecharger les voix et textes en francais, malheureusement, j'ai le meme probleme que rebag, et dans le menu de config la langue reste grisée en anglais :-(.

j'ai bien mis tout correctement la ou il fallait, et j'ai meme testé de changer le titre des dossier en fr-fr a la place de en-us , ou de mettre juste fr, mais rien n'y fait, et dans le jeu tout reste en anglais, que ce soit les voix et textes, quelqu'un aurait il une solution?

merci beaucoup d'avance pour vos reponses, car sur un tel jeu, le langue francaise est quand meme un net avantage pour bien apprecier le jeu.

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
08 novembre 2009 à 02:35:50

et rebbag on se tient au courant mutuellement, si l'un de nous 2 trouve comment faire, si tu veux bien, ok, merci a toi.

fatjoe_qc fatjoe_qc
MP
Niveau 9
08 novembre 2009 à 02:38:15

achète le jeux le prochain coup pis si c déja fais le prochain coup attend que la vf sorte.

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
08 novembre 2009 à 03:14:10

si tu ne le sais pas, les jeux achetes sur le net en version US,UK ou GER sont pour la plupart 2à€ moins cher, donc pour ma part je trouve que ca vaux le coup de passer quelques minutes pour certains, voir au pire 1jours ou 2 pour les plus compliqués pour les mettre en francais, surtout que j'ai toujours d'autres jeux en cours pour patienter alors je suis apas a 1jour pres.

mais aprés chacun son avis bien sur.

bologa bologa
MP
Niveau 8
08 novembre 2009 à 03:37:22

Même problème, j'ai réussis à modifier un seul des deux "anglais" en français, mais le jeu reste quand même en anglais.

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
08 novembre 2009 à 04:44:39

salut,

moyenne bonne nouvelle,

aprés avoir tout trifouillé et testé plusieurs solutions, j'ai reussi a "degriser" une des deux lignes d option de language dans le menu de config du jeu.
la ligne qui me permet maintenant de choisir entre anglais et francais et la ligne : VO language , mais la ligne language reste elle toujours grisé en anglais.

pour obtenir cela, j'ai mis a la fois les fichiers anglais, et les fichiers francais, en nommant les ficheir francais : fr-fr . attention en mettant uniquement Fr cela ne fonctionne pas.

du coup dans le jeu les voix sont en francais, mais malheureusement tous els textes menus, sous titre, et textes pendant els ecrn de chargement, ou le journal par exemple restent encore en anglais.
et c est dommage, car malheureusement, j'aurais préfére l inverse et obtenir tous les sous titre en francais quitte a garder les voix en vo, car au moins il aurait été possible de comprendre les textes et compétences.

bref, du progres, mais toujours aps ca, ci ca peut aider certains tant mieux, et si quelqu'un a l autre bout de la solution, ce serait sympa d'en faire part . et svp essayez d'expliquer en detail la manip, car apparement, ca doit se jouer a une petite astuce pas evidente a trouver, ce serait super sympa vraiment sincerement.

voila, merci beaucoup a celui ou celle qui trouvera le petit truc qui manque pour le mettre 100% french, ou au moins tous les textes.

bon jeu a tous, salut ^^

master_13_15 master_13_15
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 05:59:50

J'ai le meme probleme avec la deuxieme option qui reste grise.. je ne comprend vraiment pas pourquoi certain tout fonctionne et pour nous que juste 1 des 2 option marche:|..Serieux si quelqu'un comprend faite nous le savoir.. cest decevant

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:20:29

ne pas oublier de changer "en-us" de "local language" en "fr-fr"

Ce fichier se trouve dans son "mesdocuments and settings\ bioware\dragon age\setting\dragonage.ini\

ou dans c:\users\etc.. si vous ne trouvez pas ce fichier, faires une recherche. Attention il ne se trouve pas dans le dossier du jeu!

Lyndir Lyndir
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 10:37:44

Téléchargez ce patch-ci:
http://patch-fr.fr/forum//dragon-age-origins-t6104.html

Bien entendu, il va falloir vous inscrire... cependant, le jeu en vaut la chandelle, et ça prend pas beaucoup de temps (ah! quelques minutes d'inscriptions pour des heures entières de jeu).
Il faut ensuite l'installer, me rappel plus où mais c'est pas difficile à trouver. Il faut ensuite retourner dans les configuration et changer la langue du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment