salut,
moyenne bonne nouvelle,
aprés avoir tout trifouillé et testé plusieurs solutions, j'ai reussi a "degriser" une des deux lignes d option de language dans le menu de config du jeu.
la ligne qui me permet maintenant de choisir entre anglais et francais et la ligne : VO language , mais la ligne language reste elle toujours grisé en anglais.
pour obtenir cela, j'ai mis a la fois les fichiers anglais, et les fichiers francais, en nommant les ficheir francais : fr-fr . attention en mettant uniquement Fr cela ne fonctionne pas.
du coup dans le jeu les voix sont en francais, mais malheureusement tous els textes menus, sous titre, et textes pendant els ecrn de chargement, ou le journal par exemple restent encore en anglais.
et c est dommage, car malheureusement, j'aurais préfére l inverse et obtenir tous les sous titre en francais quitte a garder les voix en vo, car au moins il aurait été possible de comprendre les textes et compétences.
bref, du progres, mais toujours aps ca, ci ca peut aider certains tant mieux, et si quelqu'un a l autre bout de la solution, ce serait sympa d'en faire part . et svp essayez d'expliquer en detail la manip, car apparement, ca doit se jouer a une petite astuce pas evidente a trouver, ce serait super sympa vraiment sincerement.
voila, merci beaucoup a celui ou celle qui trouvera le petit truc qui manque pour le mettre 100% french, ou au moins tous les textes.
bon jeu a tous, salut ^^