CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos sur DRAGON AGE

Voulky
Voulky
Niveau 4
30 septembre 2009 à 13:01:52

Moi je crois plutôt qu'il sort le 5 novembre sur pc et xbox 360 : http://www.dragonagefrance.com/archives/1439
:-p

slothy
slothy
Niveau 36
30 septembre 2009 à 16:52:29

Présentation de la ville de Denerim, la capital de Ferelden :
http://www.curse.com/blogs/dragon-age-origins/archive/2009/09/29/579448.aspx

La video ne charge apparemment qu'avec Firefox (?).

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:55:06

Je voit pas de video?

slothy
slothy
Niveau 36
30 septembre 2009 à 16:56:26

Charge la page avec Firefox.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:08:30

J'ai IE tant pis pour la video j'ai pas envie d'avoir firefox

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:13:52

T'as tort :malade:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:18:39

Chacun aime ce qu'il veut :ok:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
30 septembre 2009 à 19:20:12

M'a bien l'air sympa cette petite bourgade, artistiquement je trouve le design assez réussi, et sur la photo du bas à gauche, on voit une échelle donnant acces aux étages supérieur.On pourrait donc se "promener" sur les toits????

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:33:56

Va sur le site officiel DAO Diablus au pire, nan ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:59:10

c'est clair que les décors sont plus enthousiasmants que les personnage à première vue.

slothy
slothy
Niveau 36
30 septembre 2009 à 20:36:28

Bah je les trouve bien les persos moi... pas comme ceux de Risen^^.

belin77
belin77
Niveau 12
30 septembre 2009 à 21:14:14

Oui plutôt d'accord avec xavier_xavier, ils ont des têtes bizarres, comme si on les avaient démoulés avant la fin de la cuisson :question:

maddocks
maddocks
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:22:43

Ils ressemblent surtout à n'importe qui que l'on prendrait dans la rue.

Pas aussi enthousiaste que vous sur les décors, je ne trouve pas ça enchanteur, ne me donne pas envie spécialement d'explorer, ça reste correct mais ça n'est pas magique.

Autre sujet d'inquiétude, sur les images, on voit des rues quasiment désertes, si c'est comme ça dans le jeu ça va être profondément triste, et on pourra regretter encore plus l'effervescence de la capitale de BG2.

slothy
slothy
Niveau 36
30 septembre 2009 à 21:35:51

"Autre sujet d'inquiétude, sur les images, on voit des rues quasiment désertes, si c'est comme ça dans le jeu ça va être profondément triste, et on pourra regretter encore plus l'effervescence de la capitale de BG2."

Pour des questions de performances (le jeu n'est pas supposé tourner uniquement sur des bêtes de course) et du fait du multiplateforme (donc des limitations de mémoire des consoles), faut pas s'attendre à avoir foule dans les rues.
Mais nul doute que des mods permettront d'ajouter un peu de populace.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
30 septembre 2009 à 21:41:34

pourtant, dans la vidéo, les rues sont loin d'etre désertes: des légions en patrouille (11eme sec), des badauds, des citadins festoyent et d'autres dansent (17eme sec).Le palais est aussi garnie d'un public assistant depuis les étages aux discours de Duncan et d'autres encore au RDC (16eme).Ce n'est donc pas si vide que ça.
Les "photos" sont la pour illustrer le design et l'architecture des batiments, pas pour la populace.Et ce design m'a l'air travailler d'une maniere qu'il serait possible de déplacer par les hauteurs sur les toits (on aperçoit des semblants de passerelles)

Après, en 1 minute de vidéo, difficle de montrer une ville réellement vivante avec ses tavernes, son port, ses bas fonds, ses temples, ses quartiers bourgeois et marchands...

On aimerait en voir plus, mais d'une maniere générale, les vidéos promotionelles made in Bioware ont une durée très courte, alors on reste toujours sur notre faim...Les plus sceptiques d'entre nous ne sont donc pas convaincus...

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:43:40

En espérant un monde aussi vivant que celui de The Witcher (mais c'est pas gagné).

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:44:03

les rues sont vides simplement parce que les images mettent le décor en valeur je pense c'est tout.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
30 septembre 2009 à 21:49:11

exactement du meme avis Mr Xavier
a chaques images/photos (promotionnelle la encore) son role sur un point précis.Les illustrations nous présente la ville (design, architecture,...), pas ceux qui la remplissent.

maddocks
maddocks
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:52:02

Assassin's creed est multiplateforme, son moteur graphique est probablement plus gourmand que celui de Dragon Age, pourtant il gère la foule parfaitement sans qu'il n'y ait tant de clones que ça.

Ils ont peut être retirer la foule pour regarder le décor dans ces screens ouais, mais puisqu'on a encore vu aucune foule ingame je reste inquiet.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
30 septembre 2009 à 21:55:37

et dans le trailer, c'est quoi si c'est pas de la populace (cf mon message un peu plus haut)?Ok, c'est léger, mais la durée du trailer bla bla bla...