CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos sur DRAGON AGE

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:29:58

c'est en gros le début du jeu où tu dois allumer la tour avec les deux gardes, y a pas grand spoil, les mecs parlent pas du scénar (ils otn pas l'air de savoir d'ailleurs) et c'est que des images vues et revues.

onizuka22ans
onizuka22ans
Niveau 5
11 octobre 2009 à 21:18:50

je suis entièrement d accord avec toi ^^ et puis le titre du forum veux tout dire

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
11 octobre 2009 à 21:24:29

bah alors ou se situe l'interet de la visionner si elle n'apporte rien de neuf?

slothy
slothy
Niveau 36
11 octobre 2009 à 21:27:06

Tu as une démonstration de gameplay avec un joueur qui sait pas jouer. Donc ça te donne une idée de ce qu'il ne faut pas faire.

maddocks
maddocks
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:28:59

Elle nous apprend que la vitesse d'exécution des sorts est vraiment rapide, limitant les possibilités d'interruption de l'adversaire, facilitant le healing et ne nous rassure pas sur la difficulté du jeu, en espérant que c'était le mode facile.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
11 octobre 2009 à 21:38:44

bah, en meme temps, oui, je suppose qu'il s'agit du mode easy si d'une ils savent pas jouer, et que par dessus, ils ne connaissent pas le scénar, donc pas le jeu du tout, ils vont pas s'amuser a montrer un truc de 20 min si c'est pour galérer encore pire.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:15:02

En tout cas j'aime bien la bande annonce, bien kitch toussa...
Enfin le meilleur avec cette bande-annonce sera de voir les visages des gamins quand ils apprendront que le jeu n'a rien a voir avec ca :rire:

slothy
slothy
Niveau 36
12 octobre 2009 à 21:20:45

Les commentaires sur cette bande annonce sont en effet assez tordants :rire:

Ellana_is_back
Ellana_is_back
Niveau 5
12 octobre 2009 à 21:28:09

http://eu.dragonage.com/news.asp?id=59531

nouvelle bande annonce

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
12 octobre 2009 à 23:10:00

Ca me fait penser à la cinématique de The Old Republic. J'avoue celle-là elle m'avait presque laissé bouché bée, ça en jetait vraiment un max.
Mais c'est le même délire de "bande-annonce cinématographique", rien à voir avec le jeu in-game.

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
13 octobre 2009 à 13:38:42

Ils jouent en mode normal, ils le disent à un moment.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
13 octobre 2009 à 13:50:37
Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
16 octobre 2009 à 03:09:16

Je sais pas si ca a deja été poste, mais voice une F.A.Q avec plein d'infos :

http://www.dragonagefrance.com/le-monde-de-dragon-age/faq

groslala
groslala
Niveau 8
16 octobre 2009 à 06:48:24

Effectivement, ça répond à pas mal de questions!
Traduction assez grossière, avec quelques fautes marrantes: "En fonction de la personnalité des membres du parti": le camarade berserker Staline est effectivement parfois un peu soupe au lait, mieux vaut se méfier de sa faucille et de son marteau à 2 mains...

JohnnySR
JohnnySR
Niveau 4
16 octobre 2009 à 08:41:28

Je débarque sur le forum de Dragon Age, je ne connaissais pas du tout, et en faite ça à l'air vraiment pas mal !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:05:56

Groslala :rire:

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
16 octobre 2009 à 11:30:17

C'est l'intention qui compte, puis y a que ceux qui ne font rien qui sont parfait. :oui:

addawin
addawin
Niveau 6
17 octobre 2009 à 11:31:34

petite info

Alors que la sortie de Dragon Age Origins arrive à grand pas et que nous savons que certains DLC (The Stone Prisoner, The Warden’s Keep ou encore Blood Dragon Armor) doivent sortir en même temps que le jeu, Mark Darrah, producteur exécutif, nous annonce, dans une longue interview, qu’ils ont programmé 2 ans de DLC (contenu téléchargeable) pour le jeu. Allant de la plus petite chose comme des objets spéciaux, en passant par des quêtes de quelques heures, pour finir par de véritables extensions. Bioware soutiendra le jeu pendant très longtemps.

Sachant que Dragon Age Origins sera une trilogie et que le développement du 2 a déjà commencé, on peut s’attendre à une licence qui durera dans le temps, et c’est tant mieux

allanrock
allanrock
Niveau 9
17 octobre 2009 à 11:56:25

J'ai l'impression que ça va nous coûter très cher cette histoire !!!

addawin
addawin
Niveau 6
17 octobre 2009 à 12:11:05

c est les joueurs de console qui risque d en payer le prix

moins pour les joueurs PC

La vidéo du moment