CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sayanvegeta aide svp

dark666heart
dark666heart
Niveau 4
23 octobre 2005 à 22:35:44

la mission ou on peut pas utiliser ton invisibilité ben jai réussi a écouter la conversation dans son bureau avec la prostituer et après je suis aller cherhcer la nouvelle arme dans le genre de garage en meme temps d´avoir tuez les fille garde tout en discrétion et il en reste encore bcp ou il y a la fille avec plein de garde qui on pris en otager quelqun avec un signe rouge sur la tete et la quesqui faut que je fasse et il faut t´il que je reste discret ?

dark666heart
dark666heart
Niveau 4
23 octobre 2005 à 22:43:15

La jai tout tuer les personnes et jai la maul et la je ses pu quoi faire il reste du monde dans le bureau la ou est el hongo et si je tire une ball mission failed que doi-je faire?

sayanvegeta
sayanvegeta
Niveau 2
24 octobre 2005 à 11:32:05

apré avoir eu la maul il faut revenir prés dou tu as enregistré la converse tu te met sur les toits une file va arrivé entre 2 batiment et donne un mot de passe comme tu sais bien le faire maintenant tu enregistre depui le toi le mot de passe pui tu ouvre depui le toi la porte a laide du mot de passe tu attends ke 2 garde sorte et seloigne tu entre tu tue la fille et tu lance 2 pulse mine sur les 2 generateur ensuite tu peu retrouvé linvisibilité apré tu na plus ka allé au bateau pour niké la marchandise et reglé le compte del hongo

dark666heart
dark666heart
Niveau 4
24 octobre 2005 à 21:13:42

oui mais il faut tu que je tue tout les personnes avant d´aller prendre la maul et d´aller écouter le mot de passe?

sayanvegeta
sayanvegeta
Niveau 2
25 octobre 2005 à 11:52:04

non en fait tu ne doit tué ke ceux ki son succeptible de te reperé en fait je pari ke tu fai le tour pour avoir la maul alor ken fait apré avoir ecouté le message tu revien la ou tu a commencé et il ya un conténere percée ou tu peu accédé directement a la maul en tuan le moin de gen possible voila apré tu fai cke je té di ds lancien mess et c bon

dark666heart
dark666heart
Niveau 4
27 octobre 2005 à 23:41:41

sa marche pas ton truc au début je vais chercher ma maul en tuant le moin possible de monde et la je vais voir el hongo et la je vais entre le deux batiste il disent qu´il faut un pass alos je me mais en haut et rien ... ?? ?

sayanvegeta
sayanvegeta
Niveau 2
28 octobre 2005 à 12:50:24

mais non, bon apré avoir eu larme tu va pres de la ou est el hongo ya une sorte de ptite ruelle entre 2 batiment et une fille arrive kelke tps apré tu grimpe sur lun des batiment et tu enregistre le mot de passe kel donne pour entrer ensuite tu attds ke les 2 gardes sortent et seloigne et tu entre le mot de passe tu entre tu elimine la fille tu nike les 2 generateur et tu va niké le chargement sur le bateau escuse jpeu pa expliké mieu i fo pas allé voir el hongo c entre 2 hangar donc bin cherche lendroi et comme tou bon predator tu devré voyagé par les toits

sayanvegeta
sayanvegeta
Niveau 2
28 octobre 2005 à 15:25:42

ah oui g oublié qd tu trouve larme ouvre la caisse en appuyan plusieurs foi sur rond tu auras des pulses mines ki te serviron a detruire les generateur a+

La vidéo du moment