Bon sang 9/20 de la part de jv.com arff je ne suis pas étonné tout les jeux qui ont rapport avec aliens ou predator sont mals notés! est-ce que c´est vrai que ce jeu est si nul?? pourtant j´ai adoré avp2 et son expansion. Les graphiques ne semblent pas si mauvais... la jouabilité ca je sais pas, bande son...non plus, durée de vie ( ci c plus long que 10 heures chui ben content) sénario : pas besoin ou est le problème...?
Patrlenul
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:06:43
il se sontt gourees je pense il devrait plutot mettre 15/20 pour ceux qui sont pas fan et 19/20 pour les fan
MINOTOR-666
Niveau 7
30 mai 2005 à 22:58:05
jai adorer les aliens vs predator et jai destester cette merde...
absolument aucun interet...a louer pour voir a acheter pour pisser dessus(anyway ya aucune rejouabiliter)
raskaser
Niveau 7
31 mai 2005 à 02:43:52
He moi je ne comprend pas une mission avez vous un truck c la mission ou on ne peut pas utiliser le truck d´invisibiliter pi la a chaque fois que vous arriver et que sa dit:qu´elle aproche du truck energisator je crois ben men rapelle pu mais c quoi faut faire pi moi le noterais 17.5/20 c trop cool se jeu mais un peu trop dur le plus cool c qu´il a plein de sang sur tout a la mission deux ou il faut pogner les tetes de ceux invisible et leur decouper la peau on vois les muscle je crois que c sa en tout cas reponder vite SVP merci d´avance pour l´astuce!!!
punisher88
Niveau 4
31 mai 2005 à 12:08:59
tu suis la femme tu te cache en restant le plus possible près d´elle et au moment ou elle arrive devant le hangar tu la vise a la 1ere personne en vue termique et avec le triangle rouge et tu enregitre comme pour l´eglise le mot de passe. Apres en restant loins de la porte tu vise l´enregistreur et tu enregistre ce qu´elle a dit mais ne rentre pas tout de suite attent que les 2 gardes soit sortis et entre après tue la femme et pose les bombes sur les 2 gros generateurs et voila.