CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien vs. predator 2 le film prevus !

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
14 juillet 2005 à 00:50:32

Pour ceux qui ce pose des questions sur les newborn,ils sont a la fois des aliens et des non-aliens.Dans résurrection,Ripley a de l´ADN alien et la reine a de l´ADN humain,cé pour ca quelle accouche au lieu de pondre.Le newborn n´est pas le seul alien acouché,d´autre alien,les royals guard,sont néé adulte,mais pas les drones.Étant donné que les reines sont en quelque sorte des machines a cloner,l´ADN humain de Ripley mélangé a la sienne a créé un enfant indésiré,comme pour une humaine apres une nuit de baise,lol!!!La créature possédait un ADN mi-humain,mi-Alien comme tout les aliens,mais il était plus poussé vers le coté humain.Le résultat:Un alien lent,malhabile avec du sang normal et une langue bien lisse.Mais le Newborn conserve la force,la férocité et les griffes des aliens.Incapable de se reproduire,on a remarqué des troubles psychologiques chez le specimen et un comportement aggresif envers toute les formes de vie.Les aliens ont peur de lui et le considere comme un enemi du nid.Le seul moyen de créer un Newborn est d´engendrer une reine possédant de l´ADN humain.

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:31:14

J´suis tout à fait d´accord avec toi gotz... le newborn c´est une vraie bouse dans la saga des films alien.

J´espère bien ne jamais retrouver cette erreur dans aucun des films ou jeu à venir d´alien.

Et je sais pas du tout où vous aviez pu pêcher que les predalien iraient s´en prendre aux autre alien... Le predalien n´est qu´un alien parmi tout les autre, il n´a pas été engendré par le même hôte qu´on a l´habitude de voir dans les films c´est à dire l´homme.
Mais il faudrait éviter de se borner à notre nombriliste et ridicule espèce.
L´alien issu des humains pourrait être un cas particulier de faiblesse au yeux des predators habitué à des alien issu de race plus puissante...

Damus_[4
Damus_[4
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:07:42

eee j´veu juste refaire un retour au premier paragraphe ; le magasine la que t´a vu et que tu nous dis de cherhcer bin ba tu nous (je parle pour moi mais aussi pour les autres)tu nous fait chercher pour rien on est pas tous des francais moi j´suis canadiene j´pourai pas le trouver tonn pnt d´magasine

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
11 septembre 2005 à 22:50:00

Pour c´que ça sert... tu sais si alien vs predator 2 le film vaut le premier, ça vaut pas le déplacement jusqu´au ciné. J´le téléchargerais juste pour voir le predalien moi personnellement.
Mais quand je vois à quel point Anderson a pu rater le premier film, ça me donne des envies de meurtre ! Que des incohérences, pas de vrai scénario, et un film extra court alors qu´il se dit super fan des deux sagas. Quel connard !

La vidéo du moment