CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien vs. predator 2 le film prevus !

zefan_of_AVP
zefan_of_AVP
Niveau 4
10 mai 2005 à 13:13:46

dans un magazine de cinema je c plus le kel, il ont di ki yaurai un alien vs. predator 2 en film ! mais ce n´est qu´un projet ! aucune images mais si vous regardez bi1 dans tt les magazines vous trouveré !

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:23:25

si il est aussi pourri que le 1 y peuvent garder leur fric pour faire un autre film

raven44
raven44
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:42:02

tai toi moi jai aimer avp sa serai canon un 2 :salut:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
10 mai 2005 à 21:34:51

je c jai vu cette infon il y a tres longtemps

il sorira en 2007 et il y aura le predalien normalement

zefan_of_AVP
zefan_of_AVP
Niveau 4
11 mai 2005 à 10:50:19

je vous signal ke l´information de alien vs. predator 2 est dans un magazine de cinema du moi de mai ou mai-juin ! normalement le film devrait se derouler dans l´empire weyland-yutani corporation sur la planete lv-1201. mais aucune information sur pour l´instant, attendons de nouvelle infos !

zefan_of_AVP
zefan_of_AVP
Niveau 4
11 mai 2005 à 10:57:02

ça seré bi1 si il mété une imperatrice alien ! kom dans aliens versus predator 2 le jeu ! au moins l´imperatrice sera plus puissante et plus imposante que la reine !

cyber-bichon
cyber-bichon
Niveau 2
11 mai 2005 à 11:06:09

Di moi zefa of avp, komen tu c tt ca, c dan le magazine ou tu la lu ailleur ( le nom de la planete, lempire,... etc) :merci:

zefan_of_AVP
zefan_of_AVP
Niveau 4
11 mai 2005 à 11:23:40

j´ai lu l´infos dans un magazine de cinema mais je c plus le kel, je reregarderais mais j´ai dit : NORMALEMENT ca devrait ce pasé sur lv-1201 mais c pa sur. mais ce ki est sur c l´empire weyland-yutani corporation dans le film ! obligé !

raven44
raven44
Niveau 7
11 mai 2005 à 12:34:09

cool le predalien

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
11 mai 2005 à 18:36:17

si il ya le predalien il va tuer les pred et la reine et les aliens

un bo combat sera predalien vs newborn

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:42:17

Je me demande ce que ferais newborn vs alien, je le voit bien prendre l´alien la coupé en deux et faire son cris

zefan_of_AVP
zefan_of_AVP
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:46:26

je vous signal kun predalien fait parti de la famille des aliens, alors il se bat pas avec ses frere ( les aliens) ! ni la reine ! ke les humains et les predator !

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:35:30

peut être il en tuera des aliens ? peut être sinon s´est de la discrimination de race.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:13:19

Prédalien est un alien oui, mais vu que New Born nike la reine ont peut dire que par réflexe les prédaliens attaquerons le NewBorn, et les drones voyant les predaliens tuez le bebe de the queen vont venir attaqué les predaliens, mais dépassé les prétoriens vont venir a leur aide et a la fin ca sera les pondeurs qui joueront a trappe-trappe
:lol:

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:33:30

newborn??

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:08:12

Ouais , L´alien blanc qui se fait dégommer par Ripley à la fin de " Alien résurrection" .

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:09:30

Maintenant que vous avez dit qu´il y aurait ptet AVP 2 en film , je vais commencer à baver pendant plusieurs mois . .. c´est malin ! !!
:lol: :lol:

skynet_8899
skynet_8899
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:25:15

l´alien blanc???

vous avez une photo g vu ke alien 1 , 2 et 3

m

skynet_8899
skynet_8899
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:25:58

l´alien blanc???

vous avez une photo g vu ke alien 1 , 2 et 3

mai g vu predator 1 et 2

gotz
gotz
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:34:53

le newborn qui nikrait un prédator,un alien,un prédalien ou meme une reine...ce serait vraiment trop non réaliste:le mec il avance a 10km/H au taquet!2.50 de haut(la belle cible!),y peu pas marcher sur les mur,ses grifounettes gratte-cul,son nez mickael jackson,ses crocs achetés a la production de buffy font vraiment vraiment peur!(pour les humains,et encore s´ils sont équipés de desert eagle.50 comme flingues,ak47 en fusil d´assaut et une mp5 dans l´dos chpe vous dire ki fait pas 2 mètres).metons les hypothèses de rencontre suivantes: guerrier alien vs grosse limace(new born):pour commencer l´alien est réputé pour sa vitesse,son agilité,ses sauts à longue distances,sa capacité a faire des embuscades,son extreme discrétion,le simple alien tiendrait à distance le new born avec sa queue.en bref nous estimons à 70% que l´alien remportera la manche.

suivant..........................................

prédalien vs erreur de scripte(newborn):
le prédalien est extremement robuste,agile et doté d´une force dépassant aisémant celle du new born.nous estimons a 68% la victoire pour le prédalien.

suivant...........................................

la reine alien vs tas de gerbe(newborn):
la reine comme nombre d´entre vous on peu costater dans alienvsprédator1 sa capcté de destruction et de résistance ( double lancer de disque model long qui lui découpe 2 parties de la couronne et lui écorche profondément la trachée,un lancé de double lames qui traverse la gorge,une lance combistick en pleine tampe et aussi une lance archaique encore dans la gorge.tous cela ne la dérangeait pas dans sa furie de tuer.sa puissance est bien montrée lorsqu´elle sort du temple en défonçant le plafond sans que cela ne la ralentisse,joubliais aussi pour le coté robuste quelle avait résisté a une incroyable explosion de type nucléaire.je crois que si l´on ferais soumettre au new born les memes épreuves...nous estimons a 95% la victoire pour la reine.

suivant...........................................

prédator vs flambi(new born):
le prédator est léspece la mieux equipée(lance
filée,lances,griffes,poignares,speargun,disques,pi
stolet a plasma,canons a épaule...)en plus il est souvent équipé de son casques qui est quasi fondamental(une dixaine de vues différentes,zoomx8,visée triangulaire)cette espece est doté d´une force rivalisant avec celle du newborn et est 10x plus intelligeant que ce soit sur le plan offensif ou défencif et dans 60% des cas meme en train de mourir il tura son ou ses enemis par le moyen de son boitier autodestructeur.nous estimons a 98% la victoire au prédator.
conclusion:le newborn est la plus grosse merde et la plus belle cible jamais crée dans le domaine avp,il est pas foutu de crevé quoique ce soit d´ailleurs ce n´est pas pour rien que alien4 est le plus décevant de la quadrilogie.en gros y vient foute la merde dans un superbe contexte,jespère que cette collique embullante neviendra pas gacher le projet avp2,ce serait la une grosse erreur.
après cette longue lecture très réaliste jaimerai que ceux qui on lu cette critique me fasse parvenir leur avis en réponse.

La vidéo du moment