CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne jamais télécharger ce jeu!

subaru666
subaru666
Niveau 6
08 août 2008 à 08:04:45

non, j'utilise orbiter depuis 6 mois et aucun prob pc

valenne
valenne
Niveau 4
08 août 2008 à 11:26:40

ok merci

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:36:07

Primo, le jeu seul ne demande pas de grosse config

Secundo, avec tout les tuto sur le site de DanSteph et autres, même un novice avec de la volonté y arrive.

Perso au début je galérais, j'arrivais à rien ... et j'ai découvert le site de DanSteph, et ça à révolutionner ma vision de ce soft, j'ai réussi mon premier RendezVous en orbite, mon voyage jusqu'a toute les planètes du système solaire et leurs satellites, maintenant c'est une partie de rigolade pour moi ... me reste juste à accomplir ma première réentrée en manuel et j'aurais tout fait. :)

Comme quoi, un peu de volonté et vous maitriserez à fond ce soft.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:43:50

Je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est un simulateur ultra compliqué. On arrive très facilement à se mettre en orbite, les MFD intégrés au jeu (pas les add-ons) suffisent pour pouvoir faire tout ce qu'on veut et ils sont relativement simple d'utilisation. Bien sûr pour ceux qui voudraient faire un arrimage avec l'ISS, il vaut mieux suivre un tuto, il y en a plusieurs sur le site de mustard
(http://orbiter.mustard-fr.com/tutorials/tutorials
.php) ces tutos sont d'ailleurs destinés aux apprentis comme aux confirmés. Beaucoup de joueurs insistent sur le fait que ce n'est pas un jeu c'est un simulateur, personnellement je trouve ça un peu un peu prétentieux de leur part, en effet, on est pas tous des docteur en astrophysique et pour la plupart on utilise orbiter à des fins ludique donc...

Pour ceux qui apprécient orbiter, il existe ce que les orbinautes appellent à tord des add-ons mais ce sont en fait ce qu'on peut appeler des mod car ils sont gratuits. Ces add-ons sont pour la plupart très intéressant, vous les trouverez pour la plupart sur ce site(une véritable mine d'or) : http://www.orbithangar.com/index.php

un des add-ons les plus poussé étant le DGIV présent sur le site de Dan et AMSO (Apollo Mission Simulator for Orbiter) http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=3900
toutefois AMSO est relativement compliqué donc je vous conseille de lire le tuto "Apollo 11 avec AMSO" sur le site de Mustard.

luv -> en français on dit rentrée atmosphérique pas réentrée tu confonds avec l'anglais reentry :ok:

La vidéo du moment