CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne jamais télécharger ce jeu!

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
29 mai 2005 à 16:20:02

Donc, j´en profites d´avoir mis un nom de sujet choc pour que vous veniez ici...

Ce " jeu" n´en est pas un. Il a été crée par un grand professeur d´université, pour un simulateur. Evitez donc de le télécharger si ce n´est pas à but professionnel; de plus qu´il faut un ordi très puissant, car je l´ai téléchargez il y a pas lomgtemps avec un tout nouvel ordi, il n´est peu fluide, même sans ses programmes additionnels.

Donc, ce n´est pas un jeu : d´où le pourquoi autant de joueurs sont déçu de ne pouvoir s´en servir. Et voilà pourquoi il ne se vends pas dans le commerce : il est trop dur et ne convient pas au public.

Si vous préférez, utilisez flight simulator. On peut avoir tout de même de beau paysages aérien!

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:47:21

oui , certes ce n´est pa un jeu, c´st de la SIMULATION, donc il faut savoir que l´on a a faire a un jeu SERIEU , pas arcade, dans FS2004 et les autres, c´est + facile de piloter . ..

donc soyez averti : c´est de la simu !

Angledozer
Angledozer
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:59:17

Je l´utilise depuis quelque mois, j´ai environ une trentaine d´heure de simulation et c´est vraiment la classe.

On peut nettement améliorer le rendu graphique en ajoutant des truques et avec du FSAA il est pas moche.

C´est clair que c´est de la vrai simu, mais quel plaisir quand on arrive par exemple à s’arrimer sur ISS.

Y’a des doc ici

http://orbiter.dansteph.com/forum/read.php?f=3&i=219&t=219
http://orbiter.dansteph.com/screenshot/images/Orbiter_007.jpg

Angledozer
Angledozer
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:09:26

Pour réussir un arrimage sans ce prendre la tête y’a ces trois doc !

http://orbiter.dansteph.com/francophone/rendez1/rendez1.php
http://orbiter.dansteph.com/francophone/rendezvous/rendezvous.php
http://orbiter.dansteph.com/francophone/terreISS/terreISS.php

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
29 juin 2005 à 16:18:56

" avec un tout nouvel ordi, il n´est peu fluide"
Tu l´a acheté ou ton ordi? Ou bien, ton message date de kan? lol

dathomir
dathomir
Niveau 4
17 août 2005 à 16:20:20

euh il doit avoir acheter un vieu PII car moi avec mon vieu 1800+(1.5ghz), 512 de ram et une 4800se sa tournais nikel

galax
galax
Niveau 5
11 octobre 2005 à 11:29:11

Moi je vous dis, si vous êtes fan de l´espace, et de simulation, téléchager!!!!!!!!!!

pmn
pmn
Niveau 1
30 octobre 2005 à 22:37:17

deja comment vou faite pour telecharger

meGASPitz
meGASPitz
Niveau 5
14 avril 2006 à 12:50:35

alors ce jeu n´est pas si dure que ça c´est juste la mise en orbite du satellite ui est dure sinon personnellement jouant a FS depuis que j´ai 4 ans l´aterissage est comme dans du beur

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
27 août 2006 à 01:10:28

moi franchement je trouve de simulateur genial jai juste besoin dun joystick en plus langlais c pas un pb, et je minterraisse un peu a laerospatiale, en plus pr les modders,sa doit etre super de plus ce jeu offre des possibilité etonnantes, mm des mods de lodyssée de lespace ou encore dautrezs bien dejantés et o moins on pourra dire kon est aller juska saturne ou pluton ou mm mercure ou etre en orbite autour de la terre o moins ce jeu a été creer pr ceux ki nauront jamais la chance d´aller ds lespace ou de piloter un vaisseau ce sim est une opportuniter pour les compagnies spatiales aussi....

dc se jeue st pour tout le monde pour des fans certes ms destiner a l´humanité

par contre je félicite ce professeur

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:39:21

Je "joue" au clavier et c´est vraiment super class

y a un tuto qui s´appelle le tuto "3G" qui permet d´apprendre en s´amusant à se mettre en orbite autour de mars, puis de rejoindre phobos et enfin deimos et de se mettre en orbite autour de ces deux satellites :)
il est trouvable sur le site d´orbiter FR il me semble

Par contre, pour les vols interplanétaires, comment fait-on ?

francois1404
francois1404
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:33:29

Pour les voyages interplanétaires il faut soit le MFD "TransX" intégré au jeu, soit un MFD qu´il faut télécharger qui s´apelle "IMFD".

Voir les tutos 9, 10 et 13 ici :
http://orbiter.dansteph.com/forum/read.php?f=3&i=219&t=219&stick=1

com85
com85
Niveau 1
01 mai 2007 à 14:21:53

Salut, pourquoi il ne faudrait pas le telecharger, moi je l´ai installer je trouve ce jeux extrement interessant.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:36:57

Arretez de confondre jeu et simulateur, ça devient lourd.

valenne
valenne
Niveau 4
14 juillet 2008 à 13:15:34

slt
ou peu t'on telechargé ce simulateur

subaru666
subaru666
Niveau 6
26 juillet 2008 à 18:29:37

google est ton ami...

valenne
valenne
Niveau 4
01 août 2008 à 19:53:39

sur le site il mette que ça peu provoqué des probleme résultan de son utilisation esque sa vous é arrivé

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
04 août 2008 à 11:45:47

J'y connaissais rien du tout il y a 6 mois, et maintenant, grâce aux documentations d'entrainements sur le site de Dan'Steph, j'suis un roi du pilotage !
Encore faut-il que j'arrive à mettre en orbite Atlantis ... sinon le DGIV + les doc d'entrainement, c'est très efficace, et je comprend beaucoup mieux la physique de l'espace, très bon simulateur ... c'est jouissif d'arriver à proximité de Saturne, et de se poser sur Titan ... ca me laisser rêveur ... sur ce, j'y retourne, Ciao à tous ;)

subaru666
subaru666
Niveau 6
05 août 2008 à 19:26:14

sur le site il mette que ça peu provoqué des probleme résultan de son utilisation esque sa vous é arrivé

les problèmes sont que si tu as pas l'intention d'étudier un minimum de documents pour comprendre les principes du voyage spatial, tu va rien comprendre au simulateur pis tu va surement nous piquer une crise. Alors lit des doc avant de télécharger !.

valenne
valenne
Niveau 4
05 août 2008 à 22:25:53

en se qui concerne l'énervement je pense pouvoir géré sa mais surtout je voulait savoir si sela pouvez proqué des problémes a l'ordi

La vidéo du moment