30 euros me parait cher...
Dans notre ligue www.perfect-racing.com
nous nous ne gagnons pas d´argent avec les pilotes donc 15 euros par ans est suffisant pour rembourser le server 100mbit
en fait celà fait 5 euros pour 4 mois de ce fait un pilote qui veut participer au championnats de semptembre ne devra que 5 euros chez nous !
En fait tu veux avoir la chance de rouler avec bcp de pilotes il faut un server 1000mbit qui coute très cher !
mais je comprend très bien quelqu´un qui n´a pas envie de payer pour rouler....dès qu´on fait un truc faut payer c´est relou je sais ! !