CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question a propos des leagues.

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
29 juillet 2005 à 18:15:22

Il faut payer les leagues ? j´ai vu dans un topic qu´il falait payer 30 euro...lol c´est chère , tout les leagues sont payantes ? parce que j´ai pas envie de payer 30 euro alors que je ne suis pas sur de gagner. :S

huguess
huguess
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:55:11

pour 5000 euros notre team te reserve la premiere place du championnat... lol non biensur, il y a des ligues gratuites, il faut les trouver, j´en ai vu qui faisaient leur pub sur ce forum

huguess
huguess
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:07:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9444-958447-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9444-955760-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9444-953600-1-0-1-0-0.htm

voila deja trois topic faisant de la pub pour leur site gratuit, ma team est gratuite aussi, mais je la deconseile a un debutant.
ma team: http://www.race-online.net/

huguess
huguess
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:08:07

bienque rien n´empeche un debutant de s´y inscrir

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:37:59

eXempt- Posté le 29 juillet 2005 à 18:15:22
Il faut payer les leagues ? j´ai vu dans un topic qu´il falait payer 30 euro...lol c´est chère

CHER ! !! :ouch2:

30€ l´année tu trouve çà cher, mais lol, on voit que tu ne connait pas le prix d´un serveur 100mbits pouvant accueillir 30 joueurs :honte:

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
29 juillet 2005 à 23:49:53

O_.

Picco21
Picco21
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:25:19

Salut
Sur otaugames 20 euros l´année. Plusieurs championnats, Gtr normal, fun-cup ( circuits rajoutés), coupe seat, surement V8 et fin aout les 24h au mans . Toutes ces courses avec abs et tc.

Picco21
Picco21
Niveau 6
30 juillet 2005 à 10:05:14

Salut
Pour compléter, le serveur est accessible 24/24. Pour voir l´occupation
http://team.motorsport.phpnet.org/gtr-live/affichage_og.htm
Nous avons aussi une liaison Teamspeak permanente et privée

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
30 juillet 2005 à 14:18:35

À ma connaissance, il n´existe pas de ligue avec un serveur 100 Mbit gratuite... www.Ligues-Online.cjb.net est une ligue gratuite sans serveur 100 Mbit... la ligue est en pleine forme, la saison 2 débutera le 13 août ! !!

N.B.: 30 euros c´est pas cher mais comme lui, je suis très mal à l´aise de payer pour jouer...

Picco21
Picco21
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:58:35

Pour conclure c´est 30 pas 20 euros. L´avantage des serveur dédiés, c´est aussi le nombre de pilotes en course, une trentaine, c´est mieux que 2 courses de 15 quand la météo définie sur " aléatoire".

isakis2
isakis2
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:41:07

30 euros me parait cher...
Dans notre ligue www.perfect-racing.com

nous nous ne gagnons pas d´argent avec les pilotes donc 15 euros par ans est suffisant pour rembourser le server 100mbit

en fait celà fait 5 euros pour 4 mois de ce fait un pilote qui veut participer au championnats de semptembre ne devra que 5 euros chez nous !

En fait tu veux avoir la chance de rouler avec bcp de pilotes il faut un server 1000mbit qui coute très cher !

mais je comprend très bien quelqu´un qui n´a pas envie de payer pour rouler....dès qu´on fait un truc faut payer c´est relou je sais ! !

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:24:58

Un serveur 1000 mbit ! ?

isakis2
isakis2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:01:35

Excuse c´est 10 000 mbit :)

La vidéo du moment