on peut dire en effet que j´abuse un peu...
je suis d´accord avec toi
v arreté un peu , je crois que le message est passé!
precision :je ne gagne absolument rien a faire ça
c´est juste pour faire découvrir un site que j´ai eu de la chance a trouver , et que je trouve extra!
voila , désolé pour la gene!
promis j´arrete!