CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb volant Enzo force feedback

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
08 août 2005 à 15:06:47

Tout d´abord merci Mikl69 pour ton soutient jme sentais un peu seul sur ce forum lol g fini par désinstaller le service pack 2 de XP puisqu´il me restait plus que cette solution et devinez quoi ? maintenant ca marche ! c quand meme chelou qu´un truc censez améliorer la sécurité de windows foute la merde a ce point... ca a régler d´autres problemes de ralentissements par la meme occasion ! eh bien merci microsoft de nous sortir des truc pareil... sp2 c un truc a surtout pas installer si vous vouler un conseil lol pour en revenir au enzo ( eh oui je lacherais po le morceau lol) essaie le Skylex avant de balancer nimp´ dessus... ton momo il doit etre bien jen doute pas mais c pas une raison pour dire que le reste c de la merde...

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
08 août 2005 à 15:29:24

G fait un ptit tour sur le net et c vrai ce que dit Mikl69 le momo a plus de pb que le Enzo surtout o niveau des pedales qui ne tienne pas très longtemps selon pas mal de personnes . ..

Picco21
Picco21
Niveau 6
08 août 2005 à 16:15:11

Salut
Skylex, tu dis n´avoir jamais eu de problème avec ton momo et tu connais personnes qui en ont eu ( des problèmes), tu dois etre bien seul. Les pédaliers momo connaissent ( ou ont connu) un gros défaut. Va faire un tour sur le site otaugames et fais un sondage sur ceux qui ont eu un échange de pédalier. Hormi ça le volant,lui,est excelent.
PS le SAV logitech est un des meilleurs.

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
08 août 2005 à 16:54:22

D ailleur je suis en train d y repenser,avis aux bricoleurs, est ce possible d adapter le pedalier du volant microsoft sur le volant du momo?
parceque microsoft y a pas a dire ca c est du costaud ! !!

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
08 août 2005 à 23:14:35

Bonjour ou plutot bonsoir . . je ne sais pas comment vous faites . . je ne connais personne qui a part vous ai eu des problemes avec . . bonne continuation dans la vie les gars si vous buttez deja a ce stade . .

jamais eu de probleme et je touche du bois . . bon oki mon bureau est en contreplaqué . . mais qui est superstitieu . . :pp

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
09 août 2005 à 00:38:20

J´ai ce volant(Momo) depuis bientôt un ans et j´ai jamais eu de problème avec,J´ai p-e une version réglé du problème de pédale.

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
09 août 2005 à 09:40:43

Moi j ai des peripheriques differents,entre volant,manche pour les simu de vol avec palonnier et manettes des gaz . ..etc,donc ca fait un moment que j utilise des trucs comme ca,sans compter les volants,avant le momo j en ai eu plein dont le dernier c etait le microsoft,donc svp arretez de dire que le momo n a pas de problemes!!
Suffit de faire differents forum,a commencer par celui qui relatent enormement de problemes avec le momo,alors votre mauvaise fois vous la gardez pour vous,dans ma team gtr on est plusieurs a utiliser le volant momo,et on est 4 avoir des problemes avec,notemment les pedales et un qui a un probleme carrement avec le volant!!!!

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
09 août 2005 à 20:13:40

A ba voila ca prouve bien ke je dis po ke des conneries lol

Mikl69
Mikl69
Niveau 5
09 août 2005 à 22:43:43

Tu fais peine avec ta philosophie sur la vie alors qu´on parle d´utilitaire de JEUX.
Le MOMO comme tous les volants a des soucis, si tu n´en rencontre pas joue au loto.
Si je te dis que l´Enzo est l´un des plus fiable voir le plus fiable c´est que c´est vrai.
Les avis des gens sont là pour le prouver.

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
10 août 2005 à 13:43:47

C vrai c´que dit Mikl ya qu´a s´interresser un peu aux avis des utilisateurs sur le net pour voir que c l´un des plus fiables et voir que le probleme de pedales du momo c´est pas comme le probleme des limiteurs sur les renault : on l´a pas inventer . ..

Picco21
Picco21
Niveau 6
10 août 2005 à 15:51:49

Salut
Il faut aussi savoir que l´usure est en relation avec le temps d´utilisation. Si c´est pour rouler de temps en temps, le pédalier du momo peut durer longtemps. Mais après 13041 laps et 61615 kms de jeu au compteur, le 2ème pédalier était le bienvenu.