CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb volant Enzo force feedback

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
25 juillet 2005 à 00:12:29

Salut! Je dispose d´un volant Enzo force feedback de chez thrusmaster mais je j´ai des problèmes de compatibilité avec le retour de force dans GTR... c´est bizar car que je ressent les vibrations lors des freinages ou des passages sur les vibreurs mais pas de retour de force dans les virages . .. Qqn aurait il une solution ? ? j´aimerais pouvoir profiter à fond de ce jeu exellent :) merci

Fifio
Fifio
Niveau 6
25 juillet 2005 à 00:45:11

change de serveau sa ira mieux

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:30:49

et toi apprends à écrire . ..

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:32:52

Est-ce que c´est uniquement ce type de conseils qu´on a sur J-V.com ? ? Ca fait peur quand même . ..

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:55:34

+1.......

Pour ton probleme, cela te le fait il dans d´autre jeux de voitures ? as tu installé les pilotes si il y´en a ? changé de port USB ?

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
25 juillet 2005 à 19:40:17

A merci de relever le nivo Cocofinger ! lol oui j´ai les derniers drivers mais c´est uniquement dans GTR qu´il n´y a pas de retour de force . .. Avec Richard Burns ca marche nikel . ..

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:58:26

Tu as quelle version de GTR ? 1.3, 1.4 ? si t´a pas la 1.4, peut etre essayé avec. Sinon, je vois pas grand chose d´autre, si cela te le fait uniquement dans GTR.
Desolé de pas pouvoir t´aider d´avantage :)

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
25 juillet 2005 à 20:21:02

Nan c´est pas ca non plus vu que je joue avec les 2 versions lol je pense plutot que le probleme vient du service pack 2 de XP ( j´ai vu ca dans des posts précedents...) merci quand meme cocofinger !

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
02 août 2005 à 22:18:48

sans rien lire . seulement la premiere ligne . . si vous voulez tous avoir de bonnes sensations . il faut acheter du bon matos . . pour ca un seul volant : le logitheque momo racing et pas le enzo truque machin en aglomerré de nenuphare . ..

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
04 août 2005 à 14:58:55

Avant de critiquer le choix des autres prend le temps de regarder ce que c´est comme matos... perso j´ai pas a me plaindre de ce volant qui marche nikel dans les autres jeux et on a pas tous les moyens de mettre 150 euros dans un momo machin truc . ..

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
04 août 2005 à 15:12:33

Au fait, encore une précision : des problemes a la con avec le momo y´en a plein ce forum alors si jamais ta le temps de regarder tu verra que c´est pas forcement le meilleur volant comme tu le pretends . ..

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
04 août 2005 à 17:22:12

Si, c´est le meilleur volant, ya juste quelques newbies qui sont pas foutus d´installer les derniers drivers...

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
05 août 2005 à 10:08:43

LOL benjihunter

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
05 août 2005 à 10:12:11

Bon sinon concernant le retour de force je c kia des gars qui ont le meme probleme mais ya personne kia trouver une solution ? ? help !

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
05 août 2005 à 19:06:31

Jamais eu un seul probleme avec le momo ( toutes les personnes que je connais non plus) . . en fait faut le brancher et l´instaler avant c´est pour ca . . je sais pas si les vendeurs le dise ca . .

deuxiemement mon frere est pilote, apres test du volant . .. et beh il a recommencé tout simplement il connais spa comme ca poche il m´a dit que honnetement le volant avait un realisme aigue.. donc sans vouloir te vexer ton Enzo il est un peu facon Ferrari en F1 . . a la traine

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
05 août 2005 à 19:54:35

oué jme doute ke le momo est mieu sinon il vaudré pa 150 euro mé ske jveu dire c ke le enzo c pa non plu un jouet en plastik pour les 8-12 ans lol pour 89 euro je trouve ke c un très bon volant ! mé bon ca resou toujours pa mes pb ! helppppppppppppppppppppppppppppppppp svp :(

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
05 août 2005 à 20:00:57

Va sur leur site il te donneront surement les derniers drivers ( desinstall et reinstall avec ces drivers)

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
06 août 2005 à 19:11:09

Jsuis deja aller sur le site de thrustmaster et g fé ske tu disé ( g desinstallé les drivers les plus recents pour mettre des anciens) mais g toujours le meme probleme . .. ca vient peut etre de GTR mais en tout cas sa fé ch** lol

Mikl69
Mikl69
Niveau 5
06 août 2005 à 19:45:03

Pour en rajouter sur le débat, le MOMO a eu beaucoup de soucis, plus que le enzo.
Peut etre pas dans ton entourage mais regarde un maximum d´avis sur le web et tu verra que le enzo est un des plus fiable, devant le momo.

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
06 août 2005 à 20:23:05

le Enzo plus fiable que le momo . . si les gens sont cons aussi . .
vous me faites marer les gars c´est comme pour renault et les limiteurs de regime :
tous les problemes ont eu lieu en france : y´a pas une tite question a ce poser ? ? hein ? ? les belges ont les memes voitures ( suis bien placé pour le savoir), les allemands aussi etc . .. mais non ca n´arrive que a nous les francais alors je pense que notre grande gueule on ferait bien de la ravaler un peu et faire preuve d´objectivité pour une fois . . le temps du grand empire est finie . . si cette société continue comme ca on sera la risée de l´europe dans 20 ans . . voir moins.

Arretez un peu de balancer des trucs comme ca si le momo est considéré comme un volant hors pair par tout le monde y´a des raisons . . moi je n´ai jamais eu a m´en plaindre ( la personne qui me l´a vendu qui est un ami non plus . .) je n´ai jamais entendu personne s´en plaindre.. faites un peu un rapprochement de mentalité avec ca et les renault au lieu de debiter des anneries sans reflechir un peu, c´est un volant hyper performant et fiable, si vous ne savez pas vous en servir retourner jouer a la game boy, c´est une autre paire de manche mais arretez un peu de dire ca !

Quand a toi et ton probleme etant donné que tu as deja utilisé pas mal de ressources ( tiens mikl69 tu noteras que son enzo fou le bordel . .. statistic-man de bac a sable) ca semble bizarre, tu as demandé a leur assisstance technique . . on ne sait jamais mais moi apres tout ca ca m´etonne car gtr ne refoule pas de volants . .. bizarre