le Enzo plus fiable que le momo . . si les gens sont cons aussi . .
vous me faites marer les gars c´est comme pour renault et les limiteurs de regime :
tous les problemes ont eu lieu en france : y´a pas une tite question a ce poser ? ? hein ? ? les belges ont les memes voitures ( suis bien placé pour le savoir), les allemands aussi etc . .. mais non ca n´arrive que a nous les francais alors je pense que notre grande gueule on ferait bien de la ravaler un peu et faire preuve d´objectivité pour une fois . . le temps du grand empire est finie . . si cette société continue comme ca on sera la risée de l´europe dans 20 ans . . voir moins.
Arretez un peu de balancer des trucs comme ca si le momo est considéré comme un volant hors pair par tout le monde y´a des raisons . . moi je n´ai jamais eu a m´en plaindre ( la personne qui me l´a vendu qui est un ami non plus . .) je n´ai jamais entendu personne s´en plaindre.. faites un peu un rapprochement de mentalité avec ca et les renault au lieu de debiter des anneries sans reflechir un peu, c´est un volant hyper performant et fiable, si vous ne savez pas vous en servir retourner jouer a la game boy, c´est une autre paire de manche mais arretez un peu de dire ca !
Quand a toi et ton probleme etant donné que tu as deja utilisé pas mal de ressources ( tiens mikl69 tu noteras que son enzo fou le bordel . .. statistic-man de bac a sable) ca semble bizarre, tu as demandé a leur assisstance technique . . on ne sait jamais mais moi apres tout ca ca m´etonne car gtr ne refoule pas de volants . .. bizarre