CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR VS GT4

Mimil
Mimil
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:44:26

voila je voudrais savoir quel est le meileur jeu des 2
svp reponder des question positive ( et pas comme dans les forum GTA)

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:06:15

Tu tombes bien j´ai les 2

C´est simple ça n´a rien à voir, l´un est hyper génial : GTR l´autre un peu moins : GT4.

GTR est génial au niveau conduite, on ressent vraiment des superbes sensations mais est assez hard pour un gars qui commence par contre GT4 est génial au niveau vitesse, et moins difficile d´accès.

Pour moi, ceux sont 2 très beaux jeux pour les passionnée d´automobile, mais je dois avouer que j´ai laissé GT4 de côté pour le moment.

Voilà j´espère t´avoir renseigné :)

Mimil
Mimil
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:13:21

tu ne sais pas ou trouvé gtr?

Mimil
Mimil
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:29:55

combien a til de voiture dans gtr et combien de circuit?
kel sont les meilleur graphisme!?
c vrai que c de la simulation pure?

poussin24
poussin24
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:14:56

Oui c´est de la grosse simu c´est pas pour les touristes de NFS. Si tu veux GT4 c´est un bon jeu d´arcade. Honnetement en 1 semaine j´étais à 55% et depuis j´ai laisser tomber le jeu est vite lassant. Quand ta gtr avec un volant et pedale plus la carte graphique et le sons qui va bien tu joue plus qu´a ca.

Sinon pour les cicuit il y en a peu pres 50 de téléchargeable sur le net mais il y en a que 35 qui valent le coup niveau réalisation.

Pour les voitures c´est toutes les GT et NGT du championnat FIA GT plus quelques auto type M3 GTR et d´autre caisse.

Voila oublie GT4 et passe à GTR ou Live for speed c´est autre chose.

goestrip
goestrip
Niveau 5
20 mai 2005 à 10:14:08

sur la boite y a marqué 70 voiture diferentes mais en realité, c´est une petite 15aine, mais avec tous les skins possibles, on arive a 70 :content:
ouais un peu l´arnaque ca !

mais bref, exxelent jeu qu´est GTR ( ou Live for speed, quoique je commence a preferer gtr)

cependant, la partie multijoueur de gtr est lamentable, ca lag en permanence, des qu´un joueur se connecte etc . ...

et de plus, les course qui debutent a 15 se finnissent regulierement a 3 ou 4!!
du au manque de perseverance de certain ( newbie ? ;) )
les team vont s´en donner a coeur joie

Chrius
Chrius
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:28:00

goestrip, la partie multijoueur de GTR lamentable ? ???
absolument pas :

1 - ca ne lag pas en permanence, loin de là... certains serveurs oui, mais beaucoup sont nickels... si tu as tant de problèmes que celà, regarde vers ta connection plutot
2 - dès qu´un joueur se connecte... O_o . ... commence déjà par mettre l´option de chargement des concurrents UNIQUEMENT lorsque tu es dans le garage, sinon effectivement c´est le freeze assuré... et là, plus de problèmes !
3 - les courses qui débutent à 15 et qui finissent à 3 ou 4, oui bien sûr que celà arrive, mais je ne vois pas pourquoi tu mets en cause le jeu... si les joueurs déconnectent aussi facilement c´est effectivement dû au manque de persévérence... un plantage et paf, on déco ppfff... trouve de meilleurs serveurs c´est tout

Mimil
Mimil
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:33:04

poussin g joué a gt4 en magasin eh bien.. c pas de l´arcade!!! mais une simulation! ( vrai simulation)

je voudrais savoir si le mode simulation est mieux que celui de gt4!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:23:07

Tu as des problèmes d´audition mimil...?

Et puis si tu trouves GT4 super simulation qui tue çà mère, vaut mieux pas que tu n´essaies pas GTR, tu risquerais de croire que les développeurs ont rendu les voitures exprès inconduisibles...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:24:43

Au fait un doute m´asaille, çà veut dire quoi pour toi mimil le mot simulation et est ce que tu as déjà piloté une voiture...?

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:46:03

GT4 n´est pas du tout une simulation, quoiqu´en disent les développeurs et tout les petits newbies qui y jouent...Bon je retourne a Grand Prix Legends...

Mimil
Mimil
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:12:53

simulation = Simulation en CAO
Les systèmes de réalité virtuelle envahissent progressivement tous les laboratoires de conception industrielle. Dans l´industrie automobile, la conception assistée par ordinateur ( CAO) permet notamment de simuler sur ordinateur la répartition de la poussée du vent sur la carrosserie d´une voiture. Les zones rouges représentent les zones de poussée élevée, les zones bleues celles de faible poussée.

oui je suis deja monté dan sune voiture de rally mais pas appuiyé sur la pédale g t sur le siege d´acoté!

alors le mieux c GTR??

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
20 mai 2005 à 23:27:08

OUUIII :rire: 2

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:47:41

Disons que GT4 est une simulation sur console mais devient un jeu d´arcade si on le compare à GTR mais attention GTR est un jeu exigeant et le pad est à proscrire, là c´est minimun un volant avec le retour de force si possible, les sensations n´en seront que meilleur et un bon matos pour le son aussi, le AC 97 de la carte mère c´est pas la peine...

Tant qu´à faire un jeu exigeant, autant être exigeant avec soi et avec son matos, GTR c´est le summun mais les sommets çà ce mérite...

ffgp
ffgp
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:22:20

enfin, moi, je joue à GTR... au clavier! et je le prefere 30 fois à GT4.

Chrius
Chrius
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:32:27

cherubin, ne sois pas trop dur avec mimil... son profil indique 13 ans...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:37:57

J´essaie d´être le plus honnête possible et ce serait mentir que de dire qu´on peut jouer à GTR comme on le fait avec un GT4 car GTR est un jeu exigeant qui demande le meilleur pour être apprécié et un investissement en temps et en persévérence pour arriver à piloter les voitures, donc autant qu´il sache exactement à quoi s´attendre...

Maintenant c´est peut-être la réponse qu´il attendait, peut-être a t-il envi de quelque chose de plus coriace que GT4, qu´il connait déjà, au moins comme çà il est fixé...

Bon alors mimil tu nous donnes tes impressions : tu veux te lancer dans l´aventure malgré la difficulté...?

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
21 mai 2005 à 13:57:37

ce n est pas pas du tout pareil
dans gtr c est un championnat qui existe vraiment alors que dans gt4 tu peu avoir une toyota gt one et te mesurer contre une vieille 2cv tu ne peu pas contoler la force de l ia et il n y a que 6 caisses courses et tu peu te manger un mur a + de 300 et tu repart alors que dans gtr c est tout le contraire passe de la 6eme en premiere sans freiner et ton moteur explose et tu fini aplati contre un mur comme si on comparer v rally 1er du nom a colin mc rae 2005 bonne course a tous PS:ce je ne convient pas au debutant pas comme un certain gt4...

Chrius
Chrius
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:59:33

philipmorris, plus que colin 2005, je dirais Richard Burns Rally !

Mimil
Mimil
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:02:04

on peut le trouver en occasion?
je vais tenter gtr

je pourrai trouvé une demo ou avant de l´acheter car s´il il ne me plait pas?

PS: j´ai bientot 14ans

La vidéo du moment