CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant momo

brisen
brisen
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:29:42

Salut,

Alors moi non plus j´ai pas de pb avec le momo meme à la fin.
En ce qui concerne ta perte de fps je penche plus sur un soucis dupdate de tes drivers de ta carte mere notamment de lusb2 si tu en as.

keke
keke
Niveau 8
22 mars 2005 à 15:13:45

ok merci, donc moi aussi g un petit probleme de fps alors lorsque je prend les virages, c vrai que l´animation saccade un peu.
pourtant g un process 1.92, 1 go de ram, et sur des jeux comme half life ca marche nikel

quelqu´un pourrait me communiquer une astuce puisque qu´apparemment on peut changer un truc ( je sais je suis un emerde en informatique)

merci

keke
keke
Niveau 8
23 mars 2005 à 16:38:55

:up:

Chrius
Chrius
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:07:45

Personnellement, à chaque redémarrage des stands je donne un coup de volant à gauche et un à droite, le calibrage se refait automatiquement.

par contre, est ce son âge canonique, mais le point mort du volant incline très légèrement le volant à gauche ( sur tous les jeux)... j´ai fini par m´y habituer mais bon...

Viking2
Viking2
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:12:00

" par contre, est ce son âge canonique, mais le point mort du volant incline très légèrement le volant à gauche "
----------
Je crois me souvenir que, même quand il était tout neuf, le mien penchait déjà légèrement à gauche !

Sinon, au niveau de ton truc de tourner un peu à gauche et à droite pour le recentrer, je le fais aussi avec mon Momo Force. Et effectivement, ça marche.

biobab
biobab
Niveau 2
03 avril 2005 à 11:07:47

Le gros probleme du retour de force c que pour simuler qq chose l ordi envoi au volant d sons.
Bin oui en fait les sons sont la pour faire varier le courrant dans les bobines qui a leur tour font bouger les aimants du system de retour de force un peut comme dans un enceinte.Les sons qui ne sont en faite qu une variation de l´intensité electrique une fois dans la bobines font varier soit le systeme de retour de force donc on peut dire que le volant est a l´ecoute du jeux c donc un systeme qui bouffe pas mal de ressources.Il y a aussi les conflicts que se genre de systeme peut engendrer donc bien faire gaffe surtout si le volant est brancher sur le port jeux de la carte son dans ce k il utilise le system midi du port!!Mais bon il y a beaucoup de problemes de qualibrage avec GTR et pas seulement avec des volant à retours de force, je pense que les drivers pour system a base de logitech on de grosse avance a faire.Pour ma part je possede un logitech formula pro usb, gtr me le decalibre souvent ski est tres chiant.

lucky_striker
lucky_striker
Niveau 6
04 avril 2005 à 07:56:30

Moi c´est plus simple, il vibre pas quand je prend un vibreur mais il se ressentre bien et je sens quand je conduit que le retour de force est activer... mais il vibre pas sur le passage de vibreur ou dans l´herve ou dans les gravier... :( ( ps: il a deja vibrer une fois ou deux..)

caillou08
caillou08
Niveau 5
04 avril 2005 à 09:26:19

idem pour moi: le retour de force est actif, mais pas de vibrations sur les vibreurs ou dans l´herbe.
un conseil? :svp:

:merci:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:55:47

Va faire tes réglages dans l´utilitaire de Logitech ( sous Windows) car il y a des réglages séparés pour le retour au centre et pour les effets de retour de force, il faut créer un profil spécifique pour chaque jeu car les réglages dans l´utilitaire du volant sont plus précis que dans le jeu et surtout plus nombreux...
Les réglages ne sont pas faciles à faire dans l´utilitaire de Logitech mais on peut atteindre une très grande précision de rendu, que se soit pour la conduite ( sensibilité des commandes) ou le retour de force...