J´ai moi aussi un momo racing tout neuf et j´ai rencontré pas mal de problèmes de configuration, entre autre, centrage soit à gauche soit à droite, le volant qui tournait tout seul vers la droite dans les stands, des effets de retour de force pas trés réalistes, la pédale d´accellerateur qui n´accellerait pas à fond, des reglages qui se modifiaient tout seul à chaque nouvelle cession du jeux, etc... bref un peut la merde et les grosses boules d´avoir acheté ce volant. j´ai même desinstallé completement GTR et le volant pour repartir à zero mais rien à faire
Aujourd´hui je n´ai plus de problèmes, le volant est correctement centré, le retour de force marche niquel, le volant ne tourne plus seul dans les stands, c´est le pied !
Alors, que c´est il passé ?
Et bien voila, quand j´ai acheté mon volant, je l´ai installé comme expliqué dans le manuel et tout à fonctionné niquel, j´ai selectionné le momo racing dans GTR et tout à fonctionné.. la premlière fois seulement.
Les erreurs que j´ai fait :
1) mon volant restait branché sur le port USB lors du demarrage du PC
2) Je ne démarrai pas le profiler avant le lancer GTR
Bref, j´utilisai le volant comme mon pad quoi..
Du coup, le calibrage automatique était mal fait et d´une cession sur l´autre c´etait different. ( encore fallait il savoir à quel moment il calibrait, la doc est un peut naze quand même, j´ai decouvert tout ça à force de lire les posts un peut partout).
Aujourd´hui je fais la chose suivante:
1) je demarre mon PC sans le momo racing
2) Je centre mon volant avant de le brancher sur le port USB
3) Je lance le profiler
4) Je lance GTR A PARTIR du profiler
et tout fonctionne niquel tout le temps
Seul reproche, le momo me bouffe des FPS, pour compenser se phénomène, j´ai overclocké mon CPU à 3.472 Ghz, l´overclockage du chip graphique n´y changeait rien.
pour info j´ultilise le driver 4.3 qui n´est pas le dernier, j´ai testé le 4.5, je n´ai trouvé aucune difference.