CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous du test de jv.com?

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 15:46:55

et puis maintenant konami si mais regarde la video de leur dernier bb
http://www.jeuxvideo.fr/videos/ps2/enthusia_4.wmv

xian23
xian23
Niveau 2
01 mars 2005 à 15:59:10

c´est bien ce que je disait , tu me site des jeux console et même si je n´ai rien contre les consoles ( quoique :o))aucune simu digne de ce nom n´est jamais sorti sur console , faut dire que c´est pas le support idéal pour ce genre de soft et q´une manette ne remplaceras jamais un bon volant ou un bon joystick et c´est pas les quelques volant ridicule sortit pour ps2 qui me contrediront.

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:03:48

pour ne pas te condredire chere xian rfactor et un jeu pc

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:05:56

cherche un peut sur jv tu trouvera meme la demo jouable en multi et c´est simu a fond

xian23
xian23
Niveau 2
01 mars 2005 à 16:16:05

merci de l´info , je connaisait pas ce jeux et je vait essayer la demo comme tu me le conseille.

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:17:32

tu verra tu serras carrement pas dessus mais au depard oublie pas les aides c´est avec les touches fi a f10 voila tu voit bien faut rester obtimiste
:merci:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:18:09

euh progect gotham racing 2 je suis sûr que tu n´y a ajamis joué il vaut le détour niveau simu... et rfactor ça ma fait planté mon pc j´ai pas pu y jouer... et forza motorsport est génial j´ai la démo qui date de Mai ben putin c´est génial nivo simu ! et chérubin n´a pas tort sur le fond, mais il est vraiment à l´extrême et est ridicule...

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:21:34

lol si furious gamer gotham racing 2 je l´ai car un pote a l´epoque me l´avais conseiller mais en fait je voulait vraiment guider xian sur une simu mais :up: pour gr2 c´est vrai il tue mais xians lui voulait que du pc pour ca mais sinon rfactor +1 il vaut le detour domage il fasse planter ton pc attends les patch defois que

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:26:55

oue je sais pas je l´ai lancé j´ai tout réglé et au moment de créer ma partie je clic sur load serveur et bomm sui obligé de rebooter

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:27:46

ah lol je parlai a xian23 !

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:29:23

peut etre un probleme de reglage dans ton control panel cg ou de drivers si ta ati mais les 5.2 est reinstal direct 9c et regarde ton firewall

xian23
xian23
Niveau 2
01 mars 2005 à 16:30:17

ben , quant je vois comment ont a tué les simus d´avion trés pointue cette années , c´a m´engage pas à être optimiste , mais j´espére que tu as raison même si je croit pas au miracle et encore moin aux grosse boite de production de jeux video qui vont toutes dans le même sens =pompe a fric de masse et de preference jeux en ligne avec abonement mensuel à 13euro en plus du prix du jeux et du prix de tous ces add-on(et le pire dans tous ca c´est que ca marche).Mais bon je m´egare là.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:34:08

oui tu t´égare et la tu ne cite pas de jeux en particulier si tu regarde everquest 2 il a un abonnement mais il est génialissime... world of warcraft pareil mais gratos, enfin juste le prix du jeu, et sinon pour EA Games je suis d´accord pour la pompe à fric, mais pas les autres... et pis jeux d´avions y´en a des sympas, midway, flight simulator 2004, lock on, pacific fighters, etc...

Pour rFactor, j´ai une geForce 6800 128 MO et les drivers à jour dc no problems je run Half-life² et doom 3 en ultra high à fond dc... mais là je pouvais même pas faire ctrl alt sup obligé de reboot car écran noir..

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:34:14

oui d´autant plus que pour les zaaaavion tu a pacifics fighters ou meme les bon vieux flight simulatuer mais t´inquiete lol riens a voir mais ta roller coaster tycoon 3 lol pour te detendre en simu bonne enfants :lol: ok je sort
:sors:

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:36:21

ok moi perso pour ma config tu la trouveras dans le forum doom 3 topic intituller testons nos config mais sinon pour rfactor c´est un mystere bien mysterieux :lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:50:09

:lol: c clr tu ve pa me dire ta config t imagine pas la flemme que j´ai d´aller sur doom 3 là... :lol:

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:54:41

ok meme si j´aime pas trop ca sa fait mec qui se vante lol alors
p4p800-edeluxe +1goddr ram samsung original
p4 3.2 oc a 3.84 +thermalright xp120et paps
pionner 109bkdvdrwdouble couche plus asus cdrw 5332as et asus quick track boitier sunbeam transformer +sapphire 9800xt oc avec zalman hd80+ventilo zalman et alim lcpower 550w voila pour l´info me lancer pas des patates c´est juste parceque l´on me la demande que je l´affiche :merci:

xian23
xian23
Niveau 2
01 mars 2005 à 16:59:38

je parlais de simus genre lock-on qui c´est fait larguer par ce cher ubi soft car juger trop peut rentable. C´est clair que il2 , n´importe qui le prend en main en quelques heures ( pas de radar , de missile ect...)même si ca reste une simu mais simpliste de part les avions present , quant à flight simulator il a tjrs été axer grand public et n´as pas de concurent direct et des modéles de vol assez simplifier(mis a part x-plane trés meconut et beaucoup plus simus)et je parle même pas des simus d´hélicos.
Bon je continue de m´egarer , pour en revenir à gtr j´espére qu´il y en aura encore plein comme ça et q´on ne devras jamais payer un abonement pour pouvoir y jouer en ligne.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:02:36

:lol: j´ai rien compris enfin juste les trucs que je comprens :lol: tu paux pas faire un truc genre :

-athlon 64 3000+ ( équivaut à un P4 3,4 Ghz ! =
-Asus K8N
-geForce6800 128 Mo
-1Go de RAM DDR PC 3200
-graveur DVD Pionneer
-écran 17" normal
-souris clavier sans-fil
-tour design 460 W

Tout ça pour 860 € quelle merveille ! ! :lol: c´est ma config oui bon je sais mais c´est plus clair comme ça non ! lol

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:04:27

oui d´autant que l´abonnement pour jouer c´est abuser on achete deja la marque lorsque l´on paye le jeux sans compter la tva les enfoires surtout que vraiment l´abonnement c´est comme la lutte des classe ca va pas aider a cree des comunnoter mais juste encore plus a compartimenter les utilisateur toi ta de la tune tu passe toi tant a pas ben tu passe pas lol c´est encore plus dure qu´une entrer en boite lol okokok :sors: mais xian teste rfactor
cadeau le liens pour la demo
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009321_demo.htm