mais laisse le, on a TOUT esseyer, mais qu´est ce que tu veux, ce pseudo puriste des jeuxvidéo, bien sûr c´est, comme je l´avais dit, le seul survivant des bon joueurs, forcéments les autres c´est que des " moutons" et ils se gavent de " soupe" pour des jeux " élitiste" voilà j´ai résumé chaque post de chérubin...
Laisse tomber ça sert à rien de s´acharner à lui expliquer il ne veux rien comprendre, il est dans son trip, ça lui fait du bien... il croit qu´il va révolutionner le monde à force de lutter contre tout le monde pour rien en plus ( ca rmoi je n´ai jamais rencontré 1 seul joueur PC qui n´aime pas painkiller, tout le monde est unanime pour dire que ce jeux est excellent) et pis il est un peu con, ca ril fais la guerre aux gens qui pensent comme lui, moi je trouve que GTR est un excellent jeu, très réaliste, et juste parceque je défend quelqu´un qui veux jouer au pad, il vient se prendre la tête avec nous... regarde le topic " manette"... c´est grave lui pense par exemple que si on ne joue pas avec un volant à GTR, ça veux dire qu´on ne respecte pas le travail des développeurs, qu´ils nous pondent un jeu merveilleux et qu´on le détruit en jouant au pad, et qu´à cause de ça on n´aura plus de jeu de cette qualité...
moi je trouve ça vraiment grave d´avoir une telle mentalité, il n´ira pas bien loin ds la vie vec ça... en tout cas je n´aimerai pas le connaître en vrai ce mec...