CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 février 2005 à 18:22:36

a ! ça y´est on y est arrivé ! ! Ben au fond de la connerie, oui je crois que là tu l´as atteint !

manmachine
manmachine
Niveau 8
01 mars 2005 à 11:04:54

Je crois que j ai rarement vu un mec aussi peu cool que cherubin....moi aussi je joue aux jeux videos depuis un bail et j´aime les jeux !
Tu vends des volants dans la vie ou quoi ? ??
T´ as troqué ta télécommande contre un volant ou tu fais partis de l ´association de défense des volants mal aimés?.....c fou comme tu t´excites alors que les questions étaient tout à fait normales et dans un bon esprit...
40 balais et montrer cet esprit borné à des plus jeunes ça me fait halluciner.....et puis ne crache pas sur d´autres jeux ou sur des jeunes qui veulent jouer et qui ont pas les moyens d´acheter un volant !
Tu devrais les féliciter de vouloir jouer à un jeu aussi pointu ! !! Et heureusement il en faut pour tous les goûts...
Voilà maintenant vu ta grande ouverture d´esprit apparente je m´attends au pire si tu réponds à mon texte....enfin on verra bien comme on dit !
:merci:
Aux autres je dis bon jeu à vous et à bientôt pour des courses sur le net ! !!

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 11:57:31

j´ai lu tous les poste cherubin je pense perso que tes un trou du cul tu manque d´objectiviter et cesse de te la peter avec ta conduite virtuelle faux preciser virtuelle car tu ne comprends rien au coter ludique du jeu et dit avec ton volant tu fait monter des nana dans ta voiture virtuelle lol et dit puis si t´aime tant les simu prends la twingo rose de ta maman et nous gonfle pas car nous ont c´est rester modeste et je rejoins carrement le raisonnement de furious gamer et de ceux qui sont en desacord avec toi si tu veux frimer ouais moi jsuis un pro de la simu va tester sur un vrai circuit on en reparleras apres tu peux vanner maintenant trou de balle lol

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 12:05:12

et meme arrete tous simplement de te la pt avec ton matos car oui je sais sans vaseline sa fait mal d´armortir un volant qui au bout de 2 moi finira dans le placard tu voit moi ma mannete lol elle est multitache pas comme ton volant alors stop la on dirais tu a des actions dans ce jeu et que tu bosse pour les fournisseurs de volant empoissonner qui termine tous au cagibit meme si je ni pas que c´est cool perso j´ai le logitec retour de force et je ne m´en sert jamais tellement sa me lourde le rangement final lol

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:23:58

lol encore moi je viens d´aller faire un tour ce gamekult et j´ai trouver un post de ce cher cherubin sur painkiler alors la toi vraiment cherubin ton discours maintenant c´est sur que tu la appris parcoeur et que tu le deblataire a tous va est a toutes les sauces pour chaque jeux c´est bien ta bien appris la lecon lol je fait un copier coller de ton post sur gamekult les lecteurs verrons deux meme vraiment mais vraiment tu est navrant :honte

Chérubin

Statut : Internaute
Membre depuis 1127 jours
[déconnecté]
Posté le 28 Fev 2005 à 15:45
Bordel, joueur PC de tout poil jouez à ce jeu magnifique il ne mérite pas d´être traité de la sorte...
Vous autres joueurs PC vous ne fonctionnez plus qu´à grand coup de campagne marketing dans les fesses, la pub vous dis qu´un jeu est trop bon alors vous sautez dessus Doom3 ou HL2 et quand on vous donne un jeu vraiment PC et original comme Painkiller vous faites la mou, tout çà parce qu´il n´a pas été manager par une grosse campagne de pub...
Alors dorénavant on pourra dire, les joueurs PC ne fonctionnent qu´au markéting, ils ne sont même plus capables de reconnaitre un bon jeu quand ils en voit un, si toute fois vous vous êtes donné la peine de l´essayer...
Bref il n´y a plus que des moutons que ce soit sur console et maintenant sur PC qui bêlent quand on leur dit de bêler : grosse campagne de pub = " ho le beau jeu" petite campagne de pub = " ouais c´est quoi çà, personne n´en parle, c´est forcément mauvais"...
Désolé, les " moutons" c´est pour la provoc, mais vous n´êtes pas des moutons les joueurs PC, pas vrai...?

et si avec ca ca te decridibilise pas

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:22:46

ouep j´ai répondu sur le topic " que pensez vous du test de jv.com" à croire qu´il ne sais faire que se prendre la tête à 40 ans c´est quand même honteux je trouve...

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 14:35:20

ou c´est clair mais en plus je savais pas sont age suis encore plus etonner

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 14:41:46

comme quoi l´age ne fait pas tous dans la vie d´autant que mon demi frere de 18 ans et plus objectif que lui peut etre une questions de parcours ou de maturité

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 14:44:59

et je veux bien etre un mouton lol si sa peut me sauvegarde d´etre aussi con que mister cherubin
bééééééééééééééééééééééééééé

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:55:24

:lol: :lol: :lol: tout à fait je pense que ça dépend un peu de la maturité mais aussi de l´ouverture d´esprit mais bon il est comme ça borné on y peu rien je ne pense pas qu´il reviendra vu que tout le monde est en train de s´acharner un peu sur lui, mai sil le mérite à force d´insulter tout le monde . .. forcément..

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 14:58:09

je repônds a ton poste et a celui de l´autre topic desoler ta pas du comprendre furious gamer en fait je disais que j´etais d´accord avec ton raisonnement et pour le reste si il devrais revenir mais au moins pour s´exuser car en general je post pas mais la lol il ma fait sortir de mon anonyma tellement tellement il manqu´ai d´integrité :lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:05:30

:lol: no problemo :p

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 15:12:39

sinon mise apart ca j´ai tester la demo franchement c´est vrai qu´il est chaud ce jeux
:diable: j´avais tester live for speed precedement qui etait acces simu et meme si un peut honter graphiquement je l´avais trouver plus abordable pour les neophyte y a un jeu aussi rfactor qui dechire bien aussi :ok: je sait je m´egare on est sur le toic gtr mais bon je voulait le dire y a pas que gtr dans la simu auto voila :lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:22:16

rfactor j´ai pas réussi à jouer et live for speed faut prendre le coup vu que l´impression de vitesse est mal rendue mais sinon nivo conduite c´est que du bonheure LFS !

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:27:12

:lol: furious on joue a chat ou quoi up c´est toi le chat on se croise sur les deux topic tout le temps :gni: mais c´est vrai lol que du bonheur se bon vien live for speed sur l´autres topic pourrais siter encore plein de jeu de tuture mais bon je me reserve a l´actu pour sa surtout que pour live for speed bientot devrai parraitre le nouveau s2 alors j´attends sa de pad ferme :lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:51:32

:lol: oue mais le s2 j´espère qu´il sera vendu en magasin j´ai pas envie d epayer par internet... et j´attends trackmania unrise aussi, dans un autre genre !

Dul92
Dul92
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:57:10

ou c´est pas mal aussi

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:52:57

Ce n´est pas que l´impression de vitesse est mal rendue dans LFS car en fait il suffit d´ouvrir la focal de la caméra pour modifier sensiblement la sensation de vitesse : en fait il faut reculer la caméra et la mettre entre 80 et 90% ( ouverture focale) pour avoir une sensation comme dans la réalité...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:48:37

tiens mais il est devenu sympa ! et c´est marrant mai sj´ai jamais vu un jeu ou tu pouvait changer la sensation de vitesse, qui est crée en fonction du nombre d´image par seconde, qui est décidé à la base du développement d´un jeu... étonnant tes propos...

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 mars 2005 à 07:39:04

oui tu est plus agreable a lire la cherubin :lol: