CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les essuis-glasse ?!

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
16 février 2005 à 22:27:09

ah oui voila ça doit etre ça, moi G configuré des touche autre, donc me souvené plus...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 février 2005 à 23:34:07

AAAAAAAa d´accord... c´est pour ça que j´ai esseyé toutes mes touches sans succès... j´avais pas pensé à la souris ! :lol: merci je vais tester ça :) !
en tout cas je suis fier d emoi j´ai explosé ma saleen ainsi que son moteur, ou plutôt l´inverse, j´étais dans la ligne droite des stands , juste avant l´épingle, et boom fumée blanche, plus de moteutr! alors je l´ai scrashée dans le mur ! la pauvre :lol: et aussi je suis tombé en panne d´essence, c´est marrant, mais y´a pas de tracteur qui vient te chercher pour t´enlever de la piste, c´est pas marrrant, dans Grand Prix 1 y´avai ça...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
17 février 2005 à 07:57:41

Dans Grand Prix 4 aussi si je me rapelle bien, c´est Superman qui pousse ta voiture.

hopson
hopson
Niveau 7
17 février 2005 à 11:00:15

ba non justement je savais que les pallette des ferrarie n´eter pas causto alors je faisait attention mais non a force de jouer ba il te reste dans les main je ne les meme pas fait tomber rien mais le systeme n´est pas super

enfin bon moi c´est mon avie comparer au systeme du momo

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 février 2005 à 13:45:25

olisoft oue dans le 1 c´était un fil qui descend du ciel qui emporte ta voiture, et dans le 3 aussi c´est super man c´est trop marrant en plus ses pieds bougent même pas :lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 février 2005 à 13:46:32

hopson tu l´avai depuis combien de temps quand elles se sont cassées ? Enifn moi je pense que je vais prendre le enzo ou un microsoft s´il y a parceque j´ai pas 150 € là...et je verrai si il est bien et si ça se casse ben je ferai jouer la garantie... :lol:

hopson
hopson
Niveau 7
17 février 2005 à 15:52:16

je croi qquelle se son casser au bout de 3 moi mais bon apres tu peut toujour metre les vitesse au volant
C´est dommage que tu puisse pas prendre le momo car je quan meme vu un difference entre les 2

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 février 2005 à 16:23:44

Ben disons que au bout de 3 mois de toute façon y´aura la garantie, et le momo vu tous les commentaires qu´il y a sur ce pédalier, j´ai pas envie de m´engoufrer dans des galères comme ça... et pis c´est just pour le moment après quand j´aurai du fric je verrai.

Sinon merci ça va bcp mieu dans ma saleen je vois la route maintenant ! :lol:

hopson
hopson
Niveau 7
17 février 2005 à 16:49:22

te rejoui pas du pedalier du enzo :oui:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 février 2005 à 19:16:08

Nan... mais je suis pas un barbare et avec un bon dico derrière no problèmes... mais ce que je veux dire c´est qu´apperemment faut bidouiller celui du momo... et c´est relou !

MasterJoJoranum
MasterJoJoranum
Niveau 5
18 février 2005 à 22:55:14

petite precision tout de meme vis a vis du pedalier momo, il n y a rien a bidouiller. certes le probleme de l accelerateur a ete reparé par logitech, et un patch est telechargeable sur le net pour le reparer.
perso j ai eu le probleme, j ai flipper mais en moins de 2 j ai pu installer le nouveau driver, redemarrer mon ordi et hop, de retour sur la piste sans aucun probleme persistant.
surtout c est pas la peine de boicoter le momo pour ca. les post sont flippants mais y a rien a craindre.

patoche81
patoche81
Niveau 6
19 février 2005 à 09:17:51

pour en revenir au enzo il est vrai que les palettes sont relativement fragiles,apres 3 semaines d´utilisation normale la palette droite m´est tout bonnement rester entre les doigts, a 90 euros le volant pas glop.je me suis donc tourner vers le momo racing 129 euros certes mais bien plus costaud malgres le defaut du pedalier qui se corrige facilemment comme le dit plus haut masterjojo.

hopson
hopson
Niveau 7
19 février 2005 à 11:23:29

master jojo tu pourrai me donner un lien de se nouveau driver ( je n´est pas de probleme sur le volant mais quan sa va arriver jaurai tout a disposition ) merci

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 février 2005 à 18:46:22

ah...oue bon alors je sais pas... mais ou est-il a 129 € ? moi je vois partout à 150 €... enfin en même temps si je veux pouvoir m´acheter un volant et GTR en mars je suis obligé de prendre le enzo. En plus je dois acheter un casque sans-fil, etc... JE VEUX GAGNER AU LOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO . ...