CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les essuis-glasse ?!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 23:38:40

Bonjour tout le monde, alors oui je me demandai, est ce qu´on voit les essuis-glasse s´activer quand il pleut ? merci !

Et une autre question, pour ceux qui ont des volants, je vais m´en acheter un, parceque au joystick c´est pas fameux...! et j´hésite entre deux, je ne regarde pas le pris pour l´instant juste pour savoir lequel est le mieux :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1530719&OrderInSession=1&Mn=5&SID=455f8122-ee4e-3b46-0001-eaf005efcb47&TTL=160220052337&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=0553e060d-695e-2ed5-e16d-6c1395c87c4a&Fr=0

ou

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1482787&OrderInSession=1&Mn=5&SID=455f8122-ee4e-3b46-0001-eaf005efcb47&TTL=160220052337&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=0553e060d-695e-2ed5-e16d-6c1395c87c4a&Fr=0

merci d´avance pour vos réponses ! :)

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
15 février 2005 à 23:44:48

Salut, alors non on ne voi pas les essui glace.... mais croi moi kan il pleu on s´attache plus a resté dans la trajectoire seche qu´a admiré le cockpit lol

pour le volant moi j´ai un enzo, il est plutot bien, le momo est un peu mieu ( perso le levier de vitesse un peu dure a utilisé, trop prés du volant, et pour GTR pas facil, sur un jeu de rallye a la limite...) mais beaucoup plus cher, a toi de voir...

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
15 février 2005 à 23:47:34

encore kelkes petites choses:

le enzo a du caotchouc sur le volant, les touche sont plutot bien placé, le pédalier est très pratike, koike un peu légé, mais une fois calé avec un dico derriere il bouge plus, voila...

si kelkun a le momo il te dira ce qu´il en pense

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 février 2005 à 00:22:47

moi j´ai 1 microsoft force feedback usb
tres symapthique :)
je l´ai depuis 99 et il marche toujours aussi bien :)
Xp l installe automatiquement c´est appreciable ; )
tu en trouves en ocase des fois
c´est un bon volant avec un moteur puissant, si tu cherches une autre marque.

haratchi
haratchi
Niveau 7
16 février 2005 à 08:42:13

Oubliez tous vos repères est utilisez le Logitech GT Force Pro également utilisable avec la Playstation 2 ! Blocage du pédalier sur le tapis !
Le meilleur retour de force............
Bref la référence absolue actuellement....

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
16 février 2005 à 09:00:04

salut moi g un momo et franchement g pas vu mieux a part sa version luxe , le seul bemol c le pedalier ilte faudra peut etre l ouvrir poir intervenir sur l accelerateur car il deconne parfois il ya deja eu des post sur ce sujet
ceci dit mon avis et subjectif reste a voir ce que tu veut en faire si c pour jouer a trackmania l invistessement est trop lourd mais pour gtr ou meme toca 2 cela reste le must voila.
a bientot sur l alsphalte
mecaniquement votre
Mr Smalto

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 février 2005 à 13:16:26

ils sont tous bons les volants nommés ici, pas mieux , pas pire...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 février 2005 à 14:33:45

Bon... merci pour vos réponses, je crois que je vais prendre le enzo, parceque je l´achète juste pour GTR pour l´instant et le momo je sais pas y´a un truc qui me dérange, le levier de vitesse c´est bien mais effectivement trop près du volant, et pis les ferrari j´en avai déjà un j´avais bien aimé. par contre c´est vrai qu´ ils devraient mettre du plomb dans leur pédalier j´ai jamais compris pourquoi ils étaient aussi légers les pédaliers, même sur la moquette, au moindre coup de frein un peu brutale :fou: hop le pédalier s´envole... et je voulais juste savoir au niveau du retour de force, entr le enzo et le momo lequel est le plus performant ? merci :) !

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 février 2005 à 14:40:28

c le microsoft sur ce plant la :)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 février 2005 à 14:41:54

ah d´accord... bon j´irai à la fnac et je verrai ce qu´il y´a et je demanderai à un vendeur... merci encore :) !

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
16 février 2005 à 14:52:07

le retour du enzo est pas mal, perso dans GTR je le régle en " bas" et a 3% sinon en ligne droite et au freinage il donne trop d´accou a mon gout, je m´en sert juste pour donné de la resistance en fait....

hopson
hopson
Niveau 7
16 février 2005 à 16:21:47

voila alors pour les volant je peut te dire le quelle est le mieu car j´ai les 2

Le enzo est pas mal seul probleme les pallette de vittesse se casse tres facilement une vrai merde et les pedale deconne grave jai demonter et le systeme est vraiment mal foutu impossible de reparer

Donc voila pour moi les momo est vraiment mieu au niveau des palette et du retour de force les pedel je sais quil ya eu des probleme sa fait 3moi que je les et rien a signaler voila bye

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 février 2005 à 19:12:35

Bon merci je vais voir alors, mais pour les casser ta appyé un peu trop fort et il faut juste faire gaffe ou c´est vraiment de la merde ? parceque pour 90€ quand même...

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
16 février 2005 à 19:24:12

euh je pense qu´il a du y mettre du sien, c´est vrai k´elles sont pas super costaux, mais de là a les cassé, fau y allé fort, en le faisan tombé ou le cognan contre le bureau ok, mais en jouant je voi pas komen...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 février 2005 à 21:47:06

tiens une autre question, plus utile cette fois... peut-on monter la vue quand on est en vue cockpit ? car dans la démo, dans la saleen on voit presque pas la route le pilote est trop petit :lol: enfin le volant cache tout c´est bête et on est obligé de mettre la vue capot... ?

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
16 février 2005 à 21:51:49

oui on peu réglé le siege en hauteur et en profondeur :)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 février 2005 à 21:53:21

ah ! et comment fait-on ?

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
16 février 2005 à 21:58:56

euh il y a des touche a configuré, je me souvien plus si elle sont deja ssigné, essaye autour de : J K L M

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 février 2005 à 22:14:57

ok merci je v esseyer. Et sinon j´ai un bug sur la démo, enfin je sais pas c´ets pour le online, je reste bloqué au menu, enfin je crois que c´est un menu... mais j´ai la désagréable impression que c´ets juste un screen pour montrer comment c´est dans le jeu... bref est-ce qu´on peut jouer online avec la démo ? merci !

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 février 2005 à 22:16:46

dans la demo aussi tu peux, et il n y a rien a configurer.
tu fais ça avec la souri , en maintenant l un et l autre des bouton ( gauche et droit)et en bougeant ta souri haut bas, avant et arriere :)
voila c´est tout simple