CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle excrorie

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:47:17

j´en sais rine mais la ou je me suiis inscrit il m´ont rien demandé de payer

Fifio
Fifio
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:48:51

oui bon la chui daccord 15 euro en plus par an ce pas cher eux il paye le server ce normale ci il demande une participation

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
01 janvier 2005 à 20:28:33

un serveur 100mbits coute grossomodo 13000 fr par an!!!

YAM_
YAM_
Niveau 3
02 janvier 2005 à 00:32:13

Non mais attendez, je reve ! comment est-ce possible d´écrire aussi mal français ? C´est la totale, fautes d´orthographe, de grammaire, de ponctuation, langage sms, etc --> alte au massacre, même les clochards écrivent mieux que ça !

Et je passe sur le contenu du message parce que la aussi, on dirait plus un dégeuli de premier janvier qu´autre chose...

YAM_
YAM_
Niveau 3
02 janvier 2005 à 00:38:13

PS quand même pour le neuneu ---> quand tu vois écrit GERMAN ( allemand), ça veut dire que le jeu est en allemand, monsieur l´intello, alors c´est pas la peine de venir raler parce qu´il est pas en anglais ou en français, hin. De toute façon avec ton niveau, t´est plus proche de causer allemand que français correctement, alors....

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 05:39:37

petit mulet mois j´ercris des message ce 10 seconde chrono tu croi jvais passer mon temps a ecrire corectement pour des perssone comme toi.tu reve avec mois ce soi on conprent soi on comprent pas ci tu comprent pas trace ta route et ferme ta geulle

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 05:46:39

desoler yam jme suis trompe de forum sory fait po atention a ce que jai dit ce pas pour toi +++

kenny88
kenny88
Niveau 3
02 janvier 2005 à 18:57:58

je ne me fou pas de toi albertriera1.
Et oui tu as raison seba74 lorsque tu dis"Kenny dit cela pcq ce que dit " gtrygtr" est complètement absurde " .
GTR est une simul comme j´ai rarement vu. Alors descendre ce jeu, c´est un peu trop. Si tu aimes les jeux comme NFSU ou TOCA, alors je comprends ton avis:GTR est pas fait pour toi.

Sinon, albertriera1 moi aussi je suis en train de m´inscrire au Champ de gtr-online et au serveur pour 15euros. On se verra surement là bas.

Bonne année à tous.
Kenny

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:11:35

t´inquietes pas kenny j´avais compris pour quoi tu disais ca mais c´est que j´ai un peu deux te tension pour comprendre alors il m´a fallu le temps de reagir lol.
Oki c´est cool alors si tu te mets sur GTR online moi je me suis inscrit sous le pseudo " calimero" et toi tu t´apellera Kenny???
Bon salut a tous et amusez vous bien avec GTR la plus grande simulation jamais réalisée

roneplayer
roneplayer
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:44:55

Tu veux certainement parler de GT4 parceque j´ai eu l´occasion de faire un demi tour de circuit de GTR pour me rendre compte que c´était la pire pseudo simulation jamais conçu sur une machine quelle qu´elle soit. Une vraie merde comme il ne s´en fesait plus. A plus et pour etre sur de votre coup aller plutot du coté de chez sony avec LE JEU DE BAGNOLE PAR EXCELLENCE J´AI NOMME GRANTURISMO 4.

kenny88
kenny88
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:08:39

albertriera1 sur gtr-online j´ai comme pseudo ptitalex
A+

YAM_
YAM_
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:48:55

roneplayer ---> et tu te base sur quelles arguments ? Nan, parce moi a ce moment la, je peut dire que c´est super mario kart la meilleure simu.

GT4, une simu, la bonne blague... t´a le permis au moins avant de dire de pareilles anneries ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:57:27

LOL on entends des trucs dingues quand meme ici :)
je me demande ou on est tombé ?

entre les trou du cul qui pirate et se plait que ça marche pas...
et les ignorants, genre l abruti d´un peut plus haut avec son jeu console, qui confond tout est n importe quoi....
je me damnde bien ce qu ils viennent foutre sur un forum reservé a GTR ? ??
surtout pour parler d´un jeu con-sole ( arcade comme tout jeu console grand public ! !) et grand publique veut dire , facile d´acsé ! !
si tu y arrives pas , c´est parceque c´est plus dure a jouer a un jeu pour adulte :)
tu compares l incomparable , c´est comme l autre merlu avec sa deuch et son speudo consta sur l´euro.

vous etes tous freres les gars? non??
y a une distribution de carambar ou koi?

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 23:18:46

et voodoo toi tu parle beaucoup pour rien dire ta deja pence que ya des perssone qui non pas d´argent ca jen doute tu sais ya des famille ou les mec doit assume beaucoupp de chosse a lui tout seul toi tu dois fair parti des gens qui son né avec un cuillere en argent yan na qui n´on pas u sette chance tonc ci ya un trou du cul ici ca doit etre toi sur ce +++

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:00:01

Justement fifio, c’était tout là l ironie de mon message.

La débilitée n´ayant que peut de limite en ce bas monde,voir plus haut...

je me suis permis de leur en prendre une pincée pour en assaisonner ma sauce.

Je suis loin d être riche justement, et je bosse pour vivre,payer mes facture, electricitée,eau, gaz, mutuelle,assurance auto apparetement, ma bouffe, mon essence, mes fringue,et tout ce que ma femme a besoin aussi ( au passage).
je me paye aussi un jeu de temps a autre.
Quand on veut un jeu qui vaux le coup, on s investi un minimum pour remercier au passage les personnes qui ont bossé sur ce projet ! !

j´ai bossé tout l ete pour me faire de la thune en plus , pour faire de mon PC une machine haut de game.

petit a petit j´y suis arrivé!
et quand je veux un jeu , ben je fais en sorte d avoir les sous en les merritant.

mais sinon y a la soluce de vendre du chichon,c´est pas fatiguant , c´est un bon job pour fénéant...
c´est tres courant de nos jours :)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:01:20

non en fait cela ne m ennuie nulement que les gents attendent.on est libre de choisir d´attendre a sa guise.
je leur dis juste que si ils aiment la démo , ba franchement ils peuvent acheter la VS teutone ( allemande).
elle assure parfaitement son role sur tout les points.
de plus la traduction FR est vraiment de tres bonne qualitée.
mais il est vai aussi que beaucoup n achete pas , car ils n´ont totu simplement pas de carte bancaire type , visa ou autre :)
faut etre majeure pour ça...
alors pourquoi attendre :) on peut s ammuser deja dès maintenant, sans être emputé de quoi que cela soit par rapport a la version francaise qui sortira...je suis en genral pour les version FR, mais là j avoue que je vois pas vraiment la difference qu il y aura,a part le patch fr en moins?
bref, je rage surtout face a la mediocritée de certains, qui deformes les arguments valables que l on avance, moi comme d´autres d´ailleurs.
je rage devans la debilitée d autres, qui pensent avoir la science infuse, et sortent des anneries ennormes ne sachant plus quoi dire pour argumenter leur faits.
ce genres de con, oui cela me soule terriblement, j´en chie un totu les mations au reveilles, et on s´en tappe a longeur de nos journées, sur la route, dans les café, ou a la teloche.
l´abruties n´est toujours pas en voie de disparition, sinon on le saurait ! !
a bientot fifio, sur le bitume de GTR.
car c´est avant tout pour GTR que je suis passé par la, le reste n´est que polemique sans fin ! !

Fifio
Fifio
Niveau 6
03 janvier 2005 à 01:36:12

ok juste une precision ca serre a rien de discuter avec des perssone qui n´aime pas ce jeux a par ci on n´aime ce prendre la tete donc au lieu de perdre sont temp otent partage de vrai truc entre perssone qui aime ce jeux donc aller sur ce topic ou alor cree un notre topic pour ce qui aime ce jeux vouala re+++++

roneplayer
roneplayer
Niveau 4
03 janvier 2005 à 16:11:48

Oh t´inquiete pas mon grand je sais ce que c´est qu´une vraie simulation, d´ailleur j´avais commencé a apprécier l´aspect simulation sur INDIANAPOLIS 500 sur AMIGA et pour ce qui est du permis de conduire ca fait 10 ans que je l´ai, bon bref pour moi il ya GT4 qui allie parfaitement simulation/arcade et plus beau jeu du monde avec une précision de maniabilité sans faille et une immersion totale et il y a la serie des nascar racing ( Papyrus) qui est tout smplement la reference en matière de physique logique des collisions et autre comportement routier.

roneplayer
roneplayer
Niveau 4
03 janvier 2005 à 16:28:06

C dommage, j´ai l´impression d´avoir affaire qu´avec des pros PC ou qu´avec des pros CONSOLE. Moi j´ai toute les machines c pour cela que je me permet de parler de certains jeux comme ca. Faut savoir faire la part des choses et non pas avancer avec des oeillère. Les pc excellent sur les FPS et les consoles sur certains jeux de bagnoles ou autres jeux d´aventure. Soyez réaliste un peu hein YAM qui viens d´avoir son permis de conduire lol.

BLACKPEGAZ
BLACKPEGAZ
Niveau 3
08 janvier 2005 à 21:35:24

Je voulais faire une précision concernant les personnes qui affirment que gran turismo est une simulation:

IL NE FAUT PAS LEUR EN VOULOIR...

. ..sur la boite est indiqué: " THE REAL CAR DRIVING SIMULATOR"

Si c´est écrit sur la boîte c´est que c´est vrai ! !!

C´est comme moi j´ai une BX à moteur V12...si si... j´ai un autocollant ou il y a marqué V12 au dessus du feu arrière droit!!!

Bonne méditation