CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle excrorie

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
31 décembre 2004 à 00:56:57

alor ce donc ca le fameut GTR la plus grande simulation de lanne moi j´appel ca la plus grande excrocrie de l´année quesse qui ya u cher simbin une greve du personelle ou qoi. une seul langue quelque circuit une dizene de voiture et cetout a mon avis en allemagne on doit etre au mois d´avril,ou alor il on un drole de sens de lumour,jvoi que plus le temp passe et plus les edditeur de jeux ce foute de notre geul et dire que ya des kon comme moi pour achete cette dop je comprent mieu pk ya de plus en plus de monde qui pirate les jeux.

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
31 décembre 2004 à 02:00:37

et les patch parlon des patch ce jeu resemble plus a un puzzle ka otre chose et le pire mais la je trouve ca tre grave ce que d´apre ce que jai lu les traduction fr ce mm pas eu qui les on faite et ca ce tre decevant.encor plus grave ce qui ne vont pas ce casse la tete pour la vf il vont juste integre les patche dedant,moi jai qune chosse a dir bravo simbin ce tous les jeux etait fabique comme ca jpaserait mon temp a pirate ka achte tre desevant vous ete la onte du jeux video.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:17:33

je peux rire ? .. :)
oui?..

HAAAaaaa!!!

humm ! hummm ! ..
T´ENTION, t´entionnnnnnn..

LOL ! !!!

ba ben voila, ça va mieux..
bonne année

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:42:11

A mon avis c´est un poisson d´avril ( a non, c´est un poisson de nouvel-an)

Tu dois confondre avec DTM-Race-Driver-2 ou des jeux dans le genre non ? ??

Le seul reproche que j´ai vers GTR est le mode multiplayer qui parfois déconne un peu avec la Safety-car au départ . .. sinon ce jeu est la meilleure simu actuelle.

LOL
MDR

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:10:25

oui c´est vrai ca jamais un jeu n´a été aussi bon , aussi proche de la realité, et au contraire tu devrai etre heureux d´avoir pleins de patchs c´est que du bonheur a chaque fois que l´on conduis au volant d´une nouvelle voiture ou sur un nouveau circuit.
Oui par contre pour le Multiplayer ca me soule a chaque fois ils pasent le tour de formation moi je trouve ca sympa un tour de formation ( dsl pour la repetition :) )

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:46:20

inscris toi dans une ligues FR, et fais les championna online, tu verras que là c´est un autre niveau :)
et tout est respecté, qualif, tour de prepa, etcetc.
c´est meiux qu´une course alleatoire sur la toile

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:11:02

Ne t´inquietes pas Voodoo c´est ce que je compatais faire parce j´ai envie de faire des courses avec des pilotes passionés et serieux et pas avec des fouteurs de merde.
Exemple: Qd j´attend le feu vert en debut de sceance je me faire rentré dedans parce que les autres sont pressés d´aller rouler a contre sens sur la piste!!! En general aussi c´est le carton general au premier virage lol

Oui seulement je sias pas trop ou m´inscrire pour le moment surtout qu´a la maison on est deux joueurs sur deux PC et que ca pose un probleme pour le online.Pas forcement envie ni les moyens d´en acheter un deuxieme :nonnon:

Enfin bon on peu toujours s´arranger pour tourner avec mon frere mais je sais pas trop ou m´inscrire si par hasard d´as une bonne ligue a me proposer celle ou tu participe par exemple si tu le fait.

Voila merci et @+

kenny88
kenny88
Niveau 3
31 décembre 2004 à 15:40:01

Bonjour,
certaines personnes ont déjà commencé à boire avant les autres....et ça monte déjà à la tête...no comment!
Bonne année à tous.

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:58:42

pourquoi tu dis ca kenny?

seba74
seba74
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:21:38

lolllllllll il est trop fort lui :)

seba74
seba74
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:40:05

Kenny dit cela pcq ce que dit " gtrygtr" est complètement absurde :)

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:43:43

Oui oui j´ai bien compris c´est que sur le coup j´ai cru qu´il se foutait de ma gueule et je ne comprenais pas pourquoi

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:19:15

heureusement que totu les pilotes online ne sont pas des idots :)
mais j´ai remarqué que les personne entre 25/40 ans etaient de super joueurs et hyper serieux.
moi je vais sur gtr online et racing fr
a bintot sans doute , sur le bitume texturé

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:49:01

J´ai été voir a gtr-online.fr et une fois que je suis inscit je dois faire quoi pour pouvoir participer au championnat???

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:51:13

en fait la j´ai crée un compte mais je crois pas en tant que pilote si tu voulais bien m´expliquer un peu ca serait cool de ta part

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
01 janvier 2005 à 01:04:28

vous ne connaissez pas www.pilotesonline.com ou koi??

nous sommes deja pret de 1500 pilotes, c´est tout simplement la plus grande ligue francaise!!
cette année a eu lieu un champ F1 ( rh 2003 biensure), et ence moment ce deroule un championat champ car, et un formule renault ! !
un championnat GTR vien également de commencer, ki se finira fin fevrier, pour reprendre la saison F1 ( rh2004), mais un champ GTR se fera en parallele des fin mars normalement voila!!

et bonne année :o))

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
01 janvier 2005 à 01:06:07

a oui joubliai de dire que tout cela se fait sur 2 beaux serveurs 100mbits :ok:

Fifio
Fifio
Niveau 6
01 janvier 2005 à 16:00:33

albertriera1 ce 15euro le chanp

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:02:32

Ah oui 15 euros lol, bah je crois que je vis le faire ailleurs lol

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:04:10

ca sera certainement payant partout, tu crois que des serveur 100Mbits c gratuit toi??