CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels volant ?

liquido
liquido
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:24:38

Moi j´ai le Logitech Formula Force GP ( le rouge) depuis une semaine.
Il est à 79 euros en magasin, dans les 50 euros sur internet ( cdiscount.com).

Pour le momo, faut compter au moins dans les 120 euros il me semble.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:01:36

Regarde moi cette merveille keke

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015361.html

http://www.clubic.com/recherche/redirectrech.php?idsearch=99891105466454&motclef=volant&idr=34096&cat=shopper&idcat=24400

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
11 janvier 2005 à 23:49:42

Salut, je voulais avoir juste une petite précision:
vous parlez du logitech driving force pro prévu pour console, mais fonctionne-t-il sur pc ?

keke
keke
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:07:08

donc d´apres ce que j´ai lu, ca serait le momo le meilleur ?

salghost
salghost
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:31:29

j´ai le logitech momo force et je peut vous dires
qu´il marche du tonnerre sur les jeux de course
genre f1 chalenge 99.02 nascar heat et toca
je l´ai testé avec la démo de gtr trés bonne sensation ! et précision du volant en retour de force !

mougello
mougello
Niveau 4
12 janvier 2005 à 18:59:41

T´en dis quoi du logitech force gp a 54 euro chez cdiscount?
merci

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
12 janvier 2005 à 22:20:29

nimporte koi cherubin1 kes ke ca peu faire la gueule des boutons sur le volant...
tu regarde le volant qd tu joue toi??

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:51:03

Non non, je mets un bandeau devant mes yeux...
Et puis c´est pour çà que j´ai peint mon volant en violet aussi, normal je ne le regarde pas alors je fais n´importe quoi avec...
Et à ton avis sheepman500, pourquoi Logitech à fait une imitation des volants de compétition Momo pour son Momo Racing, sans doute parce que les joueurs PC sont tellement con qu´ils ne regardent pas leur volant, c´est sûrement pour cette raison, non...?
Si çà me dérange d´avoir des sigles PS2 sur mon volant PC, peut-être que çà me regarde non...? Et puis peut-être que tu vas me dire ce que j´ai le droit de regarder et ce que je n´ai pas le droit de regarder, non mais tu te touches la nuit des fois...? Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre ici...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:51:57

Bon restons calme, mettons que je n´ai rien dit...

manuball
manuball
Niveau 2
13 janvier 2005 à 01:03:21

Toujours aussi con ce cherubin, a repondre a tous les topics que ce sois jeux volants etc... en repondant n´importe quoi a chaque fois et en insultant les gens ! !!
Tu peux pas lire les messages et te taire un peu?
Ca fait des mois que je suis sur le forum a lire un peu tout, et t´es partout ! !!
Et en plus, partout tu racontes n´imp, tu fais la morale a tout le monde ! !! regarde toi avant, et surtout, TAIS TOI un peu ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 janvier 2005 à 03:20:31

C´est aussi valable pour toi manuball et si tu vois une once de morale dans ce que je dis tu es fort mais peut-être que tu confonds morale et simplement donner son avis et quant-à ce qui est de me voir partout disons que la fréquentation des FPS et des simulations me suffira largement, ce qui ne dois pas représenter la totalité des jeux et encore je ne m´intéresse qu´aux jeux de PC alors çà restreint encore les endroits où tu ne me verras jamais et puis tu n´as qu´à aller sur les forums de jeux de console là bas tu ne me verras jamais jamais jamais, au fait tu as quelques chose à dire à part çà Monsieur la morale...?

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
13 janvier 2005 à 11:09:00

Lol ! !! Vous etes sur les nerfs ici !
Du calme les gars, c juste un topic sur les volants...
Au fait personne ne sait si le retour de force est géré ac le driving force pro sur pc ?

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:40:54

si si le retour de force est geré avec le driving force pro...
mieu qu avec le momo force c pour dire...

et cherubin1...sans commentaires...

keke
keke
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:39:14

bon alors decidez vous et dites nous quel est le meilleur nom d´une pipe ! !

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:51:04

Je crois avoir compris que le meilleur c le momo.... ( d´apres d´autres topics...)
Par contre pour moi le driving force pro a un gros avantage, c´est de marcher à la fois sur PC et PS2 ( oui je sais les consoles c pas pour les puristes etc etc mais je m´eclate sur gran turismo meme si c vrai que c pas une simu....m´en fous ! on a le droit de s´amuser AUSSI sur des jeux moins réalistes, non ? :-) )
Donc pour moi c clair : le driving force pro

Keke, ça depend de l´utilisation que tu en feras ( PS2 ou pas)
Voila ben merci pour les reponses et surtout destressez un peu sur ce forum ! ! c vrai, un mot de travers et hop c parti ( d´ailleurs pas la peine de m´insulter sur le fait d´avoir une play, je suis pas un defenseur des consoles et je n´oserais jamais dire que GT est une simu ( surtout quand on a gouté à GTR ! !)) Je crois que j´ai pris assez de précautions comme ça ; -) ! !!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:03:05

Le Driving force est polyvalent mais si c´est uniquement pour faire des simues sur PC c´est le Momo Racing qu´il faut prendre, va sur les sites de vente et mate leurs tronches, tu verras pourquoi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:19:22

Désolé Hardrock_Tib mais parfois sur JV j´en ai un peu marre de voir les joueurs tout mélanger, jeux de console, jeux de PC, simulation ou jeux d´arcades et à ce petit jeu là on en arrive vite à accepter n´importe quelle soupe ou à dire n´importe quoi, à comprarer des jeux qui n´ont rien à voir les un avec les autres ou alors le grand classique, ex: " GT4 vs GTR", tout çà pour dire l´air de pas y toucher qu´un des deux est meilleur que l´autre et je ne vois pas comment cela pourrait se faire étant donné que ce sont deux jeux tellement différents...
Ou bien encore qu´une sombre merde n´est pas plus mauvaise qu´un jeu de qualité, enfin bref sur JV.com raigne un grand laxisme généralisé du fait du nombre de noobs sans cesse croissant dans nos rangs et c´est bien connu plus y´a de noobs et plus la production de soupe est importante, alors ce serait bien que certains essaient de relever un peu le niveau sur ce site pour que les noobs justement aient des informations de qualité, çà ne peut pas leur faire de mal bien au contraire...

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
14 janvier 2005 à 12:36:01

D´accord avec toi sur tous les points cherubin !

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
14 janvier 2005 à 12:43:41

Mais quand tu dis " tout çà pour dire l´air de pas y toucher qu´un des deux est meilleur que l´autre"
ça s´adresse à moi ? merde, je me suis mal exprimé alors.. je n´ai pas du tout sous entendu ça et pour moi aussi les jeux sont tellement differents que la comparaison n´a pas lieu d´etre...je n´y trouve pas le meme plaisir mais je m´eclate sur les 2, c tout ce que j´ai voulu dire !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:54:14

Non non, je ne te visais pas Hardrock_Tib et ce que j´ai voulu dire avec " tout çà pour dire, l´air de pas y toucher qu´un des deux est meilleur que l´autre" c´est que celui qui lance ce genre de comparaison ( GT4 vs GTR) à toujours une idée derrière la tête et en fait il veut dire " regardez comme ce jeu là est meilleur que celui là" car ce n´est jamais anodin ce genre de comparaison et surtout jamais dans le but de comparer en définitive et çà ressemble plus à de la provocation et celui qui lance cette comparaison veut à coup sûr montrer la suprériorité du jeu qu´il préfère : " ouais tu as vu mon jeu il est meilleur que l´autre pas vrai" c´est çà que çà veut dire " GT4 vs GTR"...

Enfin bon j´espère que ce n´est pas toi Hardrock_Tib qui a lancé le post ( GT4 vs GTR), ce serait dommage, c´est pas ton genre, j´espère...