CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels volant ?

ERICCO13
ERICCO13
Niveau 5
10 novembre 2004 à 19:47:34

Salut, je vais changer mon volant.
Lequels me conseilliez vous?
Toutes SIM auto
Merci

haratchi
haratchi
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:50:27

Les meilleurs pour moi:
Le volant de Logitech pour PS2 et PC avec USB...
Le GT Force Pro qui tourne à 900 degrés ( 2,5 tours de volant) ou le Momo de Logitech.....

larcin
larcin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:36:30

moi j´ai commandé le momo racing aux alentours de 110euros avec frais de port sur le net, je devrais pas tarder a le recevoir.sinon fais des recherches il y a de nbr topic crées sur ce sujet ici ou ailleurs.

ERICCO13
ERICCO13
Niveau 5
18 novembre 2004 à 00:01:49

Salut, merci mais je me tate encore j´hesite sur le volant, j´ai un vieu microsoft sans retour de force et j´ai lu sur des posts que certains volant avec retour etaient bruyant, deja que mon UC ressemble a un Concorde au decolage, je voudrai un bon matos compatible et performant avec les Sims de courses.
Je veus pas casser les couil... a tout le monde mais que me conseillez vous? un choix de pref pour me faire une idee

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:53:54

moi perso en janvier je m´achete le momo racing de logitec, c´est le seul volant dont j´ai entendu que du bien ( a part l´histoitre du pedalier pas a 100% mais qui se corrige logicielement)

ERICCO13
ERICCO13
Niveau 5
20 novembre 2004 à 09:36:29

C bon j´ai pris un Enzo de logitech

ERICCO13
ERICCO13
Niveau 5
20 novembre 2004 à 09:38:34

Oublier, merci de vos reponses :content:

classieux
classieux
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:25:32

momo force

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:40:19

Bonsoir à tous,
Je n´ai pas de volant retour de force,mais j´ai de bonnes enceintes,avec un bon caison de basse,et sa me suffit!Avis au amateurs!Et puis comme ça je profite des magnifiques sons du jeux! :)
Sa fait tremblé le sol et le bureau de partout et je trouve sa vraiment fun!Mais un volant retour de force est bien mieux pour les " vrais" amateurs de simulation purs. ; )
@+++

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:40:43

Bonsoir à tous,
Je n´ai pas de volant retour de force,mais j´ai de bonnes enceintes,avec un bon caison de basse,et sa me suffit!Avis au amateurs!Et puis comme ça je profite des magnifiques sons du jeux!
Sa fait tremblé le sol et le bureau de partout et je trouve sa vraiment fun!Mais un volant retour de force est bien mieux pour les " vrais" amateurs de simulation purs. ; )
@+++

TU dois aussi bien entendre les chocs contre les cotés , non? :lol:

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:10:42

Oui sa c´est sûr dès que je passe sur les virages,sa vibre de partout c´est trop fun! :) Tout tremble mais j´enlève quand même un peu de " basses" :)
@+++

Am7
Am7
Niveau 8
18 décembre 2004 à 16:47:32

j´apporte mon modeste témoignage : j´ai fait l´acquisition hier d´un microsoft force feedback, et je dois dire que sous gtr c´est le bonheur intégral. On sent tout, du relief de la route au décrochage d´une roue, jusqu´à l´inertie de la caisse. Je suis aux anges. Voilà. ; )

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:13:45

le meileurs reste encore le logitech driving force pro pour ce ki est du retour de force
le seul desvantage par rapport au momo c kil tourne seulement a 200 degres...

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:25:32

mais lol le driving force pro mieu que le momo, on aura tout vu :honte: je parle bien entendu du momo force ( rouge, cuir, alu) koike le momo racing est tjs mieu que le driving force pro

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:07:09

ben comparde le retour de fore sur les 2...et tu verras

seba74
seba74
Niveau 7
20 décembre 2004 à 16:12:20

Le retour de force sur le Driving Force Pro est effectivement meilleur que sur le Momo Force ( rouge) ou Racing ( noir). Bon la différence n´est pas énorme mais bon.

J´ai ces deux volants donc j´ai pu tester. Sur le Driving Force Pro, j´ai mis un kit frex. Pas besoin de préciser quel est le volant que j´utilise :)

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
22 décembre 2004 à 01:39:34

mai t es riche toi di moi... :)

red38
red38
Niveau 14
07 janvier 2005 à 19:49:30

Voila j ai le volant de gt3 a retour de force est ce qu il est compatible avec le PC??

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:56:03

Le Driving force pour la console est sans doute très bon mais alors sur un PC bonjour l´angoisse avec ses boutons qu´on dirais un pad, très peu pour moi pour monter çà sur un jeu PC, le Momo Racing niveau gueule c´est quand même autre chose et au moins il n´y a pas tous ces petits boutons horribles avec des croix et des triangles...

keke
keke
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:18:29

et ca vaut combien tous ces joujous ?