CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux heureux posseurs du jeu...

mougello
mougello
Niveau 4
03 novembre 2004 à 16:30:34

Alors ces sons sont ils en allemand ou non??

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:21:03

Oui les sons sont en allemand sauf les bruits de moteur :-)

Mais ça va très certainement changer ! !! ( vivement les sons anglais ou français fait par des passionnés)

mougello
mougello
Niveau 4
04 novembre 2004 à 16:55:33

A ca serait le top!!!
Il n´y a pas moyen de reprendre des fichiers de la demo??

larcin
larcin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:35:14

allez les gars mettez votre opinion sur le jeux mnt que vs l´avez.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
04 novembre 2004 à 17:56:20

Commençont par un point négatif : GTR allemand n´est pas entièrement traduisible pour l´instant car il semble que le fichier " game.dic" ne suffise pas.

Sinon, les graphismes sont sublimes, surtout les voitures. A propos de ça, mon PC rame ( 8 img/sec) lorsque je fais une course ( au départ surtout) avec 28 voitures en détail haut alors que tout est fluide sinon ( il faut descendre les graphismes :-( . moais bon, je pense que c´est à cause de ma carte graphique que je vais changer . ..

Les sons sont extraordinaires : les moteurs sont ultra réalistes, on s´y croirait. Les crissements de pneus etc tout y est !

Le comportement : en fait, on retrouve le comportement de la démo press en amélioré ( en mode pro) qui est bien meilleur que celui de la démo 2 ! !! Chaque voiture est bien différente, se comporte différement, se pilote différement ( glissade, suspensions + dures, sous/survirage, haut/bas régime, freinage délicat ou pas, . ..).

Bref, une simulation terriblement géniale

mougello
mougello
Niveau 4
04 novembre 2004 à 18:07:36

C´est quoi ta config pour qu´il rame???
Sinon le mode pro final il resemble plus au mode pro de la press demo c´est ca?
Bon pilotage a toi...

Astromega
Astromega
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:23:00

moi bizarement je lag quand je sort des stand mais pas pendant la course alors qu il y a 35 voitures . sinon graphiquement c sublime , la modelisation des circuits et voitures sont fidelement fait . la jouabilite est la meme que la demo . j ai essayer de faire une course complete et on s y croirait faut se battre pour garder sa position et la moindre faute se paye tres cher , sinon ma course a durée 7 tours lol tellement j avais mal au bras en jouant avec le momo et les vitesse au pomeau

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:28:40

Ma carte graphique : Geforce 4 Ti-4200
Mon Processeur = AMD 2600 XP
RAM : 512 DDR
tout programme coupé

===> le jeu rame au départ mais après ça va sauf quand la pace car revient.

Et vous, vous avez quoi comme carte graphique ? ??

Gopper
Gopper
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:32:56

Moi j ai un AMD Barthon 3200 avec TI4200/128 mb et 768 mb ram j espere que ca va pas ramer avec ca sinon je serai decu de GTR ! !!

Enfin j attends la version french donc j ai le temps de voir venir sur les forum

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:52:03

et au niveau des sensation au niveau de retour de force , ça ce passe comment?

J´adorais celles de la version demo_press ( les petits coup dans le volant sur les bosses lors des freinages) une sensation qui avais disparu sur la 2eme demo.

sinon il paraitrais que les IA bouffe pas mal du CPU.

Ma config :
AMD Athlon 3200+ Barthon
ASSUS A7N8X-E Geforce2
Hercule Radeon 9800 pro
1024 de ram

cyberdi68
cyberdi68
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:48:10

j´espere qu´il vaut vraiment le coup ? ?
vu la demo j´ai pas trop peur !
j´attend le mien avec impatience.

pour moi c´est :

p4 2.4ghz
1024 ram
asus FX5900 128
MSI 648 Max HT Ready/5.1
mitsubishi diamond pro 930 sb 19"
kit Logitech Z-640 5.1
volant logitech momo racing FFB

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:48:13

J´ai trouvé ce qui fait ramer mon PC : les textures hautes rélolution des voitures lorsqu´il y en a beaucoup. Ma carte graphique n´est pas assez puissante et n´a pas assez de Mo ( 64) alors je dois désactiver ces textures " haute résolution".

Je vais surement m´acheter une ATI-Radeon-9800 ou bien une Geforce-6600-GT pour mettre le jeu a fond en graphisme.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:51:57

Le comportement PRO ressemble bien à celui de la démo Press n°1 avec beaucoup de petites bosses sur la piste qu´on ressent dans le volant. Il ne faut pas s´inquièter de ce coté là, c´est parfait ! Finit donc la démo officielle 2 et son comportement " Semi-Pro" trop simple, place au retour du mode PRO dans toute sa splendeur.

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
04 novembre 2004 à 22:25:34

Merci olisoft pour ta reponse.

des serveurs sont deja accesible via le menus multijoueurs du jeu ?

seba74
seba74
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:57:55

J´ai le jeu. J´ai réglé un peu les graphismes mais bon en bosh c´est pas facile.

J´ai un Barton 2800+ / 512mo PC2700 / Radeon 9800Pro
En 1280*1024 AA2X Aniso2X ça va sauf au départ où c´est limite. Perso je trouve que le jeu est assez gourmand au niveau du CPU et de la RAM, plus qu´au niveau de la carte 3D. La carte 3D supporte sans prob le 1280*1024 AA4X Aniso8X mais le CPU ne suit pas. Selon moi, faut qm au minimum un 2500+ pour pouvoir bien exploiter le jeu...

lolo_lover
lolo_lover
Niveau 2
05 novembre 2004 à 15:26:22

Bon,

Et bien je n´ai qu´une chose à dire.
Je suis au PARADIS!!!!!!!!!!! Ce jeu est celui que j´attendais depuis GPL!!! Une simu comme c´est iimaginable! Attention je m´adresse aux personnes qui aiment les simus pures et dures!!!
Pas de toca race driver ou autre GT4 ou ce genre de jeux...
ça c´est le top! Difficile comme on peut pas l´imaginer.Meme GPL était plus facile.
Et je vous parle pas du mode multi!!!! Sur internet c´est magnifique.Etpour l´instant aucun pilote de m qui vous rentre dedans au bout des lignes droites.Que des bons!!!!!
Ma config:
VOLANT,PEDALES au taquet! LE SON A FOND!!!!Mais quand je dis à fond c´est à FONDDDDDD!!!!!
Et putain j´ai l´impression d´y etre!
Je suis de suisse romande.Je l´ai commandé sur CITYDISK.ch pour les amateurs.Il est arrivé aujourd´hui je l´ai commandé hier!VIVE LA POSTE!

IMPOSSIBLE POUR LES DEBUTANTS ( ne l´achetez pas)
BON COURAGE POUR LES BETES DE SIMU!! ( achetez-le)

Yeeeeeeeeeeeeeepa!

lolo_lover
lolo_lover
Niveau 2
05 novembre 2004 à 15:33:34

OUI les parties multi sont affichées dans le menu du jeu.Et les serveurs de SIMBIN sont extraordinaire.On etait 30/30 et aucun lag!!!!
Bon j´ai du 2mb....
NE vous en faite pas pour votre config.Du moment que vous avez 2.5gh ca va nickel.Meme si on doit baisser les graphismes c´est magnifique! Et meme si c´etait des graphismes a la need for speed 1 ce serai beau tellement la conduite est parfaite!!!!!

JE vous conseille de l´acheter en version allemande! Vraiment!moi je comprend rien en allemand. Mais les bruits des moteurs sont en langue internationale. Et beaucoup parlent en anglais sur les parties multi.

ACHETER LE!!! NE LE PIRATEZ PAS!!! VOUS POURREZ PAS FAIRE DU MULTI ET C EST CA LE PLUS BEAU!!
MOI QUI POMPE PAS MAL DE JEU! CELUI LA JE NE L´AI PAS POMPE! RESPECT TO SIMBIN!!!!!!!!!

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:51:06

Bon, si j´ai bien compris, avec :

Athlon XP 2200
512Mo DDR pc2100
Radeon 9000 128Mo

ça va être vraiment limite pour le faire tourner en 1024 avec quelques détails...non?

seba74
seba74
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:32:55

oui ça risque d´être limite limite quand tu auras 7 ou 8 voitures devant toi...

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:37:21

ok...moi qui voulais changer de pc en février je vais peut-être avancer la date...
Merci!