CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter le jeu en version anglaise

mougello
mougello
Niveau 4
13 octobre 2004 à 18:53:26

quelqu´un sait il si ce jeu sort en anglais a la fin du mois ou si il ne sort qu´en allemand???
J´espere qu´en scandinavie et au danemark ils auront une version anglaise....
Si vous avez des infos pour acheter la version anglaise c´est ici que ca se passe....

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:56:23

Rendez vous dès ce vendredi sur le forum de RSC, il parait que le jeu y sera en vente en anglais si tout va bien...
Le jeu en Allemand est dispo sur www.amazon.de

mougello
mougello
Niveau 4
15 octobre 2004 à 22:06:51

merci pour l´info.
C´est quoi l´adresse du forum en question???
merci.
Avec la version anglaise sera il aussi possible de telecharger les mise a jour ( 911 biturbo,mosler,diablo....)???

mougello
mougello
Niveau 4
15 octobre 2004 à 22:08:27

http://www.panvision.com/o.o.i.s/7
A cette adresse on peu trouver des vendeurs scandinaves mais les sites ne sont pas en anglais alors bonne chance....

mougello
mougello
Niveau 4
17 octobre 2004 à 09:05:38

Quelqu´un connait il le site CDON.com ? ??
Ils vendent le jeu en anglais je pense a un prix intéressant...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:32:01

Je me rend parfois sur le site du magasin SATURN en Allemagne ( Aix la Chapelle) et j´ai été surpris d´un changement ( j´en suis pas certain) concernant la langue ( Sprache) du jeu : il est maintenant écrit que le jeu sera en anglais ? !?

Est ce vrai ? ?? J´espère que oui et que le jeu ne sera pas repoussé à 2005 aussi en Allemagne ! !! Aucune information concernant l´état du jeu n´a été donnée depuis pas mal de temps ( Gold ? ou tjrs ne développement ? )

INFOS TROUVEES sur http//www.saturn.de :

Genre: Rennsimulation
System: PC
Entwickler: Simbin
Anbieter: 10tacel studios GmbH ( DE)
Website: http://www.gtr-game....
USK: keine Angabe
Termin: 04.11.2004
Sprache: englisch
Schwierigkeit: variabel
CD´s: keine Angabe

Astromega
Astromega
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:16:25

apparement cher ea sport la date est toujours du 4/11/2004 esperons que cela reste comme ca ; en + si il est vraiment en anglais ca serait vraiment mieux qu en allmemand

seba74
seba74
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:35:02

Pour la date de sortie en allemagne, un gars de Simbin m´a dit qu´il était certain à 100% que le jeu sortirait le 04 novembre.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
18 octobre 2004 à 08:02:17

seba74 merci pour l´info ! !! Maintenant on est sûr qu´on jouera bientot à GTR version finale même s´il est en allemand.

axel2906
axel2906
Niveau 1
18 octobre 2004 à 21:49:26

alors effectivement ils le vendent en scandinavie depuis le 29 octobre voici le lien :

http://www.playzone.se/shop_product.asp?id=22872

Astromega
Astromega
Niveau 7
18 octobre 2004 à 23:03:01

apparement il sortira en anglais , si on regarde les info sur le site il est marquer
Språk: Engelska

seba74
seba74
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:51:53

C´est officiel, le jeu sortira en 2005 en scandinavie.

Communiqué du bureau de presse de Simbin :

" Finalement je peux vous donner quelques informations sur le retard : Oui - la sortie du jeu en scandinavie va être retardée. Un communiqué de presse officiel est prévu dans les jours à venir. Aucune nouvelle date de sortie fixée en ce moment mais soyez certain que ce sera pendant le premier trimestre de 2005. Si tout va bien une date spécifique sera bientôt annoncée. La sortie en allemagne quant à elle est toujours prévue pour le 4 novembre 2004. C´est tout pour l´instant."

mougello
mougello
Niveau 4
19 octobre 2004 à 18:29:19

Est il possible de l´acheter en allemagne de 4 novembre en version anglaise??? ( date repoussée en scandinavie ---> pas de jeu en anglais tout de suite???)
Si oui a quel prix ( le meilleur possible) ?
merci

seba74
seba74
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:38:53

Il y a beaucoup de chance pour que la date de sortie en Allemagne soit repoussée également en 2005.

Il est inconcevable qu´un jeu sorte dans un pays et 3 mois plus tard dans tous les autres pays. Il n´y a aucune logique à part augmenter le nombre de personnes qui utiliseront le P2P...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:24:11

Si, il y a de quoi sortir GTR plus tôt en Allemagne et ça semble de + en + se confirmer :

L´Allemagne est l´un des pays où se vendent le plus de jeux vidéo au monde ( le 2ème je crois).

GTR en Allemand ne serait pas entièrement nuisible car l´argent coulerait à flot ( clé cd obligatoire pour jouer online ! !!) et les versions pirates ne serviraient pas beaucoup à la masse de gens qui ne comprendront rien à l´Allemand et qui ne pouront pas y jouer online et qui n´auront pas les updates ( ou difficilement).

De plus, la protection utilisée ( Starforce) peut contrer le piratage quelques mois ( voir Toca Race Driver 2 qui parait-il a été cracké y a pas longtemps).

Même le jeu cracké serait une pub car beaucoup de gens l´acheteront après s´être rendu compte de la qualité, pour avoir la clé CD et jouer encore une fois online ET SURTOUT avoir les updates gratuits ! !!!!!!

Pour ma part, je vais l´acheter en Allemand et j´espère que quelqu´un le traduira en anglais rapidement. De toute façon, pour piloter, y a pas besoin de lire ou écouter grand chose et les moteurs parlent tous la même langue ! !!

etoneSPEEDWERX
etoneSPEEDWERX
Niveau 3
19 octobre 2004 à 19:34:55

Je suis entierement d´accord avec toi oli mais je reste septique pour le 4/11/04.

Pour la traduction de tout les menus pas de probleme car je me ferais un plaisir de le faire.

seba74
seba74
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:47:35

J´espère vraiment que tu as raison Oli.
J´irai certainement le chercher en Allemagne aussi. Au fait tu es de Spa toi Oli non ?
Je pourrais te contacter par mail ?

cyberdi68
cyberdi68
Niveau 4
19 octobre 2004 à 19:56:02

salut !
pour ma part,si GTR sort effectivement le 4 novembre,j´irais le chercher directement dans un magazin ou alors je me le ferrais remener par un collegue allemand,vu que je bosse en suisse!
aller plus tres longtemp a attendre ! !!

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:19:54

< <<<< J´espère vraiment que tu as raison Oli.
J´irai certainement le chercher en Allemagne aussi. Au fait tu es de Spa toi Oli non ?
Je pourrais te contacter par mail ? > >>>>>

Seba74 , en effet, je suis quasiment de Spa ( 15 km).
Vla mon Email, il suffit de cliquer sur mon pseudo pour l´avoir normalement, faut tester :-) . ..

mougello
mougello
Niveau 4
20 octobre 2004 à 10:17:43

Sniff!!
Pas de version anglaise pour le moment alors??
Si on l´achete en allemand, peut on garder cette license et ensuiter le DL en francais ou en anglais, histoire de l´avoir en une langue plus compréhensible, et en etant dans la légalité pour avoir les update ? ??