Si, il y a de quoi sortir GTR plus tôt en Allemagne et ça semble de + en + se confirmer :
L´Allemagne est l´un des pays où se vendent le plus de jeux vidéo au monde ( le 2ème je crois).
GTR en Allemand ne serait pas entièrement nuisible car l´argent coulerait à flot ( clé cd obligatoire pour jouer online ! !!) et les versions pirates ne serviraient pas beaucoup à la masse de gens qui ne comprendront rien à l´Allemand et qui ne pouront pas y jouer online et qui n´auront pas les updates ( ou difficilement).
De plus, la protection utilisée ( Starforce) peut contrer le piratage quelques mois ( voir Toca Race Driver 2 qui parait-il a été cracké y a pas longtemps).
Même le jeu cracké serait une pub car beaucoup de gens l´acheteront après s´être rendu compte de la qualité, pour avoir la clé CD et jouer encore une fois online ET SURTOUT avoir les updates gratuits ! !!!!!!
Pour ma part, je vais l´acheter en Allemand et j´espère que quelqu´un le traduira en anglais rapidement. De toute façon, pour piloter, y a pas besoin de lire ou écouter grand chose et les moteurs parlent tous la même langue ! !!