mais loool , jourais tu encore a ce jeu, des ptits moment de nostalgie tres tenaces !! ! un peu trop meme ... sinon je pense que pour tes voisins faut pas hesiter, ils attaque, faut riposter, fonce dans leur salon avec ton scoot et un pisolet a bille en les bombardant !! !!!
- sinon c bien ca le probleme, je en suis pas tout le temps a nice la semaine...encor ke ca oui en fait, mais c surtout le week end je ne suis pas toujours a nice, pas toujours a bsl, au grès du vent et des envies je virvoltes entre les metropoles ... enfin c bien la merde sans voiture et a chaque fois je sais pas ou j´peu aller ^^
Dsl pour le temps de réponse mais c CONARD de gens de la fac ils m´ont donné 3 tonne de boulot en ce moment, j´ai des projet de merded qui pu a faire de partout...c la deche :´( d´ailleur a l´heure ou j´ecris ce message je devrais deja etre en train de travailler... PAS BIENNN !! !! y a un gars qui branl rien dans le rétro
aller tchouuuuuuuu ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
ps: c´combien la seance? parcke c vrai k´ca me fiat beaucop de bien et je sens que mes relations a 16 avec des pingouins sont beaucoup moin genantes a evoquer qu´avant.