CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

tomalee
tomalee
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:55:44

saluuuuttt !! !
raaaahhhh mais toi etre vrai geek ma parole !! ! appel dans ces cas la -.- moi j´ai pas le net donc j´pense pas a passer tout le temps . . . noob :p
moi c mnt ma semaine de vacances :(

t´as vu quand meme que y a encore un gars qu´a poster un vrai message sur ce forum, rien ne va plus c n´importequoi !! ! ou va le monde !! !!????

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:02:48

oké oké bonne soirée jaimepatagueule
hé sinon confirme moi bien le fait ke la smaine t tjrs a nice et le week end a bar sur loup?

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
15 mars 2007 à 10:30:07

Alors je viens de comprendre comment faire en sorte que le betail ne s´enfuit pas jvé te la dire pcq sa fait 10ans que je cherchais comment faire et je pense que sa doit tinteresser un max.
Voila en faite ya deux methodes

1ère méthode
Pour éviter que le bétail ne casse les barrières et détruise les champs, place des portes tout le long des barrières et des bâtiments ou bien met de la végétation au coin des enclos.

2ème méthode
Met un fossé d´eau le long de la barrière. Le bétail ne pourra ainsi pas s´échapper.

Avoue que sa dechire qd meme? c exactement ce ke fon mes voisins agriculteur avec leur poules, ils ont creusé des tranché et il samuse a lancer des grenades ds notre jardin en criant mort au bosh!
faut dire qu´ils ont plus de 70ans ils ont des renvois de 39-45 par moment
Mais nous...On est pas des boshs?
Problematique auquel jessaierais de répondre de maniere instructive lors de notre prochaine sceance
sur ceux abientot!

tomalee
tomalee
Niveau 4
23 mars 2007 à 11:25:07

mais loool , jourais tu encore a ce jeu, des ptits moment de nostalgie tres tenaces !! ! un peu trop meme ... sinon je pense que pour tes voisins faut pas hesiter, ils attaque, faut riposter, fonce dans leur salon avec ton scoot et un pisolet a bille en les bombardant !! !!! :)- sinon c bien ca le probleme, je en suis pas tout le temps a nice la semaine...encor ke ca oui en fait, mais c surtout le week end je ne suis pas toujours a nice, pas toujours a bsl, au grès du vent et des envies je virvoltes entre les metropoles ... enfin c bien la merde sans voiture et a chaque fois je sais pas ou j´peu aller ^^

Dsl pour le temps de réponse mais c CONARD de gens de la fac ils m´ont donné 3 tonne de boulot en ce moment, j´ai des projet de merded qui pu a faire de partout...c la deche :´( d´ailleur a l´heure ou j´ecris ce message je devrais deja etre en train de travailler... PAS BIENNN !! !! y a un gars qui branl rien dans le rétro
aller tchouuuuuuuu ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
ps: c´combien la seance? parcke c vrai k´ca me fiat beaucop de bien et je sens que mes relations a 16 avec des pingouins sont beaucoup moin genantes a evoquer qu´avant.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:19:29

bah oué mé si un week end t a nice moi jpe me deplacer g un scoot (enfin celui de mon frere mé bon il é parti en schleumanie du cou il é a moi mtnt pdt 6mois ahahahhaha) :) et bientot tte facon g une voiture ahahahha
non mé serieu on pe sfaire un truc si tu ve un soir jpe vnir sur nice ya pa pb. tmenvoi un texto ou koi pr prevnir si tu reste a nice et moi je viendre!
bon allé jy go et doucement avec les pingouins ils ont bo avoir les plus bo trou du cul du monde (comme bsl) ils sont qd meme en voie d´extinction

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:38:42

Ouai super j´ai loupé mon permis!!! ça fait plaisir nan?
pff tout sa pcq j´allais pas assez vite c frustrant! la prochaine je feré le payyyyyylote a 90 dans les virages et 130 en ligne droite il va voir si jsuis pas assez rapide!
PDDDDDDD
sa va toi?
salut?

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:01:21

En ce jour solanel du 14juin 2007 et que ce jour reste graver dans ta memoire ptit Pm P P M a eu son permi dconduiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon jdevien moniteur puis inspecteur et jtappele dici 3ans pr te le faire passer! par contre pas a bsl pcq c dangereux ya des ravins!
gueule?

tomalee
tomalee
Niveau 4
16 juin 2007 à 20:07:59

looool :) je n´t´avais point vu sur ce bon vieux forum !! ! excuse moi mon jeune amis, tu me racontais des evenements extremements important de ta vie et j en´etais point la !! !(bah ouais c important ca va me permettre d´avoir mon pemis dans 3 ans :) ) mais franchement meme si je te l´ai deja di ...FELICITATION !! ! t´es un patron mon gars !! !!!!!!!!

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
20 février 2009 à 10:59:33

merde!!j'ai du chocolat plein les doigts c'est vraiment "degueulasse"!bientot 2 ans qu'on a deserté le forum mais sa ve dire aussi que sa fera bientot 2 ans que j'ai mon permis (jpourrais conduire des camionnettes!!!! c'est la classe!)
Bon les études j'espere que BILL BALL CHOUCROUTE CACAHUETTE. Faudrait qu'on se fasse une bonne petite soirée là mes blagues deviennent a chier et j'ai besoin de revoir mon maitre...
Salut?