Oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhh OHhhhhhhhhhhh oui mes frere, OHHH OUIIIIIIIIIIIII je sens la fibre de la liberation verbal en toi, Ohhhhhhhhhhhhh oui tu es parti, ohhhhh yeah et en t´arrete pas !! !! ici ton amertune et ton regret(joli metaphore t´as la classe dis moi ;) ) ne sont que possible reminiscence d´un passé revolu, ici, tu peut vivre, en paix et meme en pets(vive le net) avec toi meme.Mais tu la dis plus haut, nul chatiment ne sauré excusé un tel moment de chagrin que tu m´as fait vivre par ton abscence, alors qu´au meme moment ,sur le meme site, tu me trompais !! ! avec D´AUTRE JEU !! !! mais j´ai l´ame genereuse, le coeur immense et de meme pour le reste ( ;) ). Donc le truc de l´ascenseur dans le bateau suffira
SInon je tenais a te dire, tout de meme , CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt j´ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahahahahhahah mais oui tu sais de quoi je parle enfin, "J´VIEN ENCORE DE ME FAIRE PETER LA RONDELLLLLLLLEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHH j´en AI MARRRRRRRRREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh" et tout simpleùent MDR
bien que je pense avoir subit quelques spoiler etant donné ke je connaissais deja toute les phrases....:p
et pour en finir, et vu ke je suis quand meme a la BU en train de reviser "Automate et language" vu ke j´ai un partiel cet aprem, je te dirais juste vtffbpedpm (t´as 2 mois pour trouver la signification de toute les lettre
pour le code, et j´esper une reponse ( enfin...repondre, vu ke y a pas de question c´dur kan meme...) plus rapide !! non mais.
p.s: sinon tu dis c hulk (super enervé) ou superman le plus fort?