CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espn 2005 ou nba live 2005

matcrossover
matcrossover
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:17:40

Bonjour à tous!
Pour choisir entre nba live et nba 2k il faut savoir les differencier.

-Nba live est, tout comme les autres jeux EA tres beaux graphiquements, tres ergonomique et facile a prendre en main. Nba live s´adresse à un large public allant du joueur novice en matiere de basket-ball au joueur s´y connaissant un minimumun. Il possede de multples options allant du concour de tomars au mode Dynasty(pas tres bien fait a mon gout!) en passant par le rookie game. Mais en grattant un peu, on se rend vite compte que le jeu reste tres basique au niveau du gameplay. On atteint vite une grande frustration devant le nombre de contres par derrieres et les 150 dunks durant la rencontre. Nba live est tres loin d´etre une simulation et fait plus office de distraction pour novice voulant ce prendre pour Saquille O´neal.

-Espn nba 2005 est un jeu s´adressant à un réel public d´amateur de basket-ball. Ce jeu est par rapport à son concurrent bcp plus complet. Le gameplay est certe plus dur de prise en main et requier qq h de jeu. Mais quel bonheur par la suite....! Graphiquement tres beau lui aussi, il possede une durée de vie bcp plus longue que nba live car la plaisir de jeu est decuplé par le fait que ce jeu est une réelle simulation av tous ce que cela implique. Pas de rafale de smash, possibilté de vraiment poser le jeu sur attaque placée, et d´accelerer vraiment fast-break. Le jeu dos au cercle est un regal avec ces multiples mouv. Bref un jeu genial poutr les baskettteurs ! !!

espn nba 2005 est plus technique et nba live beaucoup plus accessible pour le grand public. A toi maintenant de choisir ton camp bro´ !

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:56:37

voila t´as tout dit matcrossover :ok: ok:
2k5 est l ´équivalent d´un PES pour le foot c´est simple

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:02:50

J´ai déja nba live 2005 et matcrossover m´a influencé a prendre ESPN, merçi mat :)

snikers
snikers
Niveau 3
24 janvier 2005 à 20:19:22

Perso je vais m´acheter espn nba 2k5 car nba live 2005 je l´ai revendu car il était lassant dans les matchs sinon tous le reste était bien ( dynasty, commentaire en francais, concours de dunk,...)
je ne peut pas passer une année sans avoir de jeu de basket :lol:

helski
helski
Niveau 3
08 mars 2005 à 20:37:58

c comme PES 4 avec Fifa 2005 en fait?PES 4 estmieux niveau realisme, technique, et jouabilité et fifa 2005 est mieux pour l´ambiance et tout?

actroll
actroll
Niveau 2
30 mars 2005 à 19:14:12

Passionné et pratiquant le basket depuis plus de 15 ans et amateur de surcroit de simulation de basket j´ai donc acheté les 2. il est clair que graphiquement espn remporte la palme haut la main. Par contre au niveau de l´intensité du jeux, je préfére largement nba live 2005. je touve de plus que les animations des joueurs sont fantastiques. L´ambiance des matchs et les musiques durant le jeux, reflète la réalité de ce que l´on peut entendre dans les salles nba. bref un vrai régal. Vivement nba live 2006

La vidéo du moment