CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espn 2005 ou nba live 2005

boaboa
boaboa
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:48:20

bonjour je voudrais savoir ce qui est mieux dans espn 2005 que dans nba live 2005 car aujourd hui je vais en acheté un met je c est pas le quel aidez moi a faire mon choix

merci

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:47:54

Franchement je suis dans le même cas que toi j´aimerai bine avoir un ou des avis objectifs sur nba live parce que sur leur forum tou le monde di kil é magnifique mais je suis pas sur que ce soi le cas....

boaboa
boaboa
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:08:11

moi avant j avais espn 2004 et un pote abez nba live 2004 et j avais preferé nba live car deja c etait en francais pis la jouabilité et pleins de détails donc la je vais acheté nba live 2005 de plus comme tu le dis tout le monde dit qu il est super ! !

kokoo
kokoo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:18:43

a ben moi oqqi je me demnadé

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
06 novembre 2004 à 09:37:44

moi je conseille nba live 2005 ! !! les espn sont trés réaliste mais lassant je trouve ! ! surtout a cause de la difficulté , des contres omniprésents , de l´anglais , du mode dynasti limité !
et nba live propose de multiples options ! ! concours de dunks , 3pts, all star , mode dynasti intéressant, hall of ofame . ........
légérement plus cher mais qui dure plus longtemps

thegunman
thegunman
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:48:35

" surtout a cause de la difficulté"

espn est d´une facilité déconcertante même en superstar :nonnon: et nba live c encore pire :mort:

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:54:05

j´ai les deux ( espn en us) espn atomise au niveau graphisme, commentaires, cut scènes...etc...mais après quelques partie il existe des défauts assez ignobles comme l´abscence de fautes sur shoot(mis a part les fins de match vous pourrez compter sur les doigts d´une main les lf).Sinon la fatigue des joueurs est mal géré paramètré sur 12mn donc si vous jouez en 6mn ya quasiment pas de changements auto et si pour son équipe on peut les faire manuel, le cpu lui n´en fera pas...mis à part ça c´est clair qu´il me semble supérieur à live ( qui a pas mal progressé depuis 2003 j´avais pas le 2004)mais pour moi qui suis un puriste l´abscence de faite sur shoot m´exaspère au plus haut point et surtout espn est trop facile même en superstar...

bref 2005 ne sera pas une super année pour le basket virtuel, et pourtant un dgrand fan de espn je suis assez décu par rapport au espn2k4...

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:13:56

il est sorti espn 2k5 ?

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
19 novembre 2004 à 08:08:54

oui aux US il est même vendu 20$ neuf ( cf amazon.com)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:51:16

Mais tu peux régler les sliders pour pallier le manque de faute...

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:57:57

bah a ce que j´ai entendu , espn ne sortira pas en france ! !! espn nhl nfl et nba ! ! on m´a dit ca a dock games et micromania.

et nba live est bof ! !! défense trop agressive et méme avec des dribbles le joueur adverse nous colle tjs ! !

mafmaf
mafmaf
Niveau 3
24 novembre 2004 à 14:11:25

nba live 2005

predator39
predator39
Niveau 6
23 décembre 2004 à 01:25:55

Nba Live 2005 domine Espn 2k5 s´incline

bossmou
bossmou
Niveau 1
23 décembre 2004 à 18:15:49

moi avant entre espn 2004 et nba live 2004 je préféré le ESPN mais la nba live est monter d1 cran et jes graphisme son super les tactique sont bien il y a bokoup de mode de jeux kome pour les Zik
et la vy les foto de espn 2005 il allaire pas tres bien par a port o nba live 2005 en + il sera en Anglais et il y ora pas de all-star week-end et tt sa don moi jvous conseiller

NBA LIVE 2005 le meilleure jeux de basket kil: éxiste

Rydenz
Rydenz
Niveau 2
25 décembre 2004 à 21:21:43

ESPN est bien meilleur ke nba live sauf au niveau graphique
si tu veux un jeux de basket plein bien graphiquement et pas tres réaliste et pas tres compliqué et plein d´option tu prend nba live;
par contre un jeu plus réaliste moins beau et avec un niveau de difficulté mieu d´osé tu prend ESPN personnellement je préfère ESPN

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:07:46

dslé mais les graphismes de ESPN sont superbes on reconnaisparfaitement les joueurs les texture des maillots , ballon etc.. sont magnifiques , je ne vois pas où nba live lui es superieur je dirais meme que les graf de live font un peu pastel ou meme dessins animés mais ce n´est que mon opinion
de + tony parker en couv :malade: malade: et ceux pourl a 2 eme fois de suite :malade: mais c est tjs la que mon opinion biensur

Mangafan77
Mangafan77
Niveau 2
09 janvier 2005 à 14:12:17

Bah c simple, c comme Fifa et PES.. Alors foncez sur ESPN 2K5 le 14.. Vive la jouabilité
Fo pas abuser! Z´avez vu le concours de dunk de nba live??? Il ressemble à rien, vaut mieux aller jouer à Nba street 2 dans ces cas-là.

ruos
ruos
Niveau 1
13 janvier 2005 à 21:26:54

moi jdi espn nba 2005 il le fume le nba live.nba live ça ressemble a rien,y a kle son kest valable é mm,kan tu fai un concours a 3pts tu px faire du 30/30,c abuser!En + o nivo du gameplay é tt c pa super nn + tu px mm lanC un alley oop ds ta raquette juska la raquette adverse mai si vs voulez mon avis espn c le jeu a avoir

Florent9
Florent9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:11:55

Si tu veus un jeux bourrer de dunk et de contre tte les 5 sec pren NBA Live sa ya pa de problème tu seras pa decu mais si tu veus une super simulation avec des graphisme ( il faut le dire magnifique meme le public est entièrement en 3D)des mouvements ultra réaliste et surtou les mouvements intérieur et les différentes passes sont très nombreux et différentes les unes des autres.Pour ceux qui ont vu les videos moi je trouve que l´ambiance est très chaude pendant les matchs par rapport aux NBA live ou meme NBA 2k4.

Alors prend NBA 2k5 c´est la référence

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
20 janvier 2005 à 11:31:08

La référence c´est ESPN 2005. Les graphismes sont très jolis, les visages des joueurs sont quasiment des portraits, puis le point fort c´est la jouabilité. La t´as vraiment l´impression de jouer et quand tu gagnes un match eh ben t´es content car t´as bien mérité. Y´a rien de mieux quand tu te retrouves en playofs et que tu batailles pour remporter le titre. Pour cela y´a que la série des NBA 2K qui te procure cette sensation.

La vidéo du moment