CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les interresser

metroid_2006
metroid_2006
Niveau 3
05 novembre 2006 à 01:12:01

moi aussi ji croit jai 11 ans

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:42:55

jobiwan Posté le 22 juin 2006 à 19:11:50 moi j´ai vu un point noir dans le ciel la nuit
et il fesait bip bip et ma tele elle marchait plus et quand il etai plu la ma tele marchait

C´est pour ce qua dit jobiwan il a dit un point noir dans le ciel la nuit :question: comment ta fait pour voire un point noir en plein nuit puisque que le nuit il fait noir c´est bizzare sa tu voit des point noir dans le noir(la nuit) :lol:

killdumbass
killdumbass
Niveau 9
08 janvier 2007 à 08:34:05

moi jai la preuve ke vous menter :les soucoupe volante pourkoi elle serait ronde sa sé ke les homme ki lon inventer.

mm44
mm44
Niveau 6
20 janvier 2007 à 22:04:47

moi un jour j´ai vu un alien dans la rue et je me suis dit c´est un reve et après j´ai commencé a volé dans les air comme superman

broly1704
broly1704
Niveau 1
10 février 2007 à 00:02:01

bonsoir tout le monde je suis nouveaux et se topic minteresse donc jvous dit squi mais tariver quand javais 11 ans(ps:jai 15 ans) je me suis réveiller dun cauchemar et jai voulut voir ma mere qui été dans sa chambre de lautre coté du couloir (car le cauchemar que jai fait été sur ma mere donc je me suis un peut inkiété jai préféré alé voir) et d´un coup est la je prommé que c vrais jai vu un truc tout violet qui et rentré dans la chambre a ma mere donc jai crié comme un taré "maman!!!!!!!" et quand chui rentré rien,que dalle...(bon sa ma pas étonné puisque quand on voit un truc pas net rentré quelque par et que lon vérifie apré ya plu rien c classique)et donc rien. jai eu la trouille de ma vie est c pas tout le cauchemar que jai fait été la meme chose que jai vécu éveiller! je vous jure que c vrais jai meme dû aller voir un psy car sa ma presque tromatisé. voila c tout se qui mais arivé de bizzare :merci: pour votre atention :-)

Orthopox13
Orthopox13
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:04:20

moi un jour j'ai vu une énorme boule jaune dans le ciel et elle y est encore ou que j'aille sauf la nuit ou elle devient blanche

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
02 septembre 2008 à 18:21:07

:bravo: c'est bien orthopox13 :hum:

souvent,quand on voit l'immensité de l'univers,on se dit :"sommes nous seuls?"
mais comment peut on en douter,rien que dans notre galaxie,il y a plus de 300 milliards d'étoiles,dans l'univers observable (c'est à dire une minuscule partie de l'espace) il y a plus de 300 milliards de galaxies et dans tout l'univer matériel,on éstime qu'il y a bien plus d'étoiles qu'il n'y a de grains de sables sur Terre,en sachant qu'un certain nombre d'entre elles ont un système de planètes...et la plus part des gens que vous croiserez refuseront d'admettre que Mars ait peut-être abrité des formes de vies unicellulaires en les décrivant comme "des petits martiens verts" et ce même si on parle d'une planète plus lointaine...l'homme se réjouit tout juste d'envoyer des hommes sur la Lune et de trouver de la glace sur Mars alors les séptiques ne devraient pas se permettre de rire de ce qui les dépace infiniment.
personnellement je n'ai pas vécu de fénomènes étranges et j'ai pas envie que ça m'arrive

jey72
jey72
Niveau 8
16 novembre 2008 à 17:03:24

moi un jour a un camping la nuit a 00h00 j'ai été dehor et j'ai vu un lumiere dans le ciel qui on dirait voulait atterir.
5min plus tard j'ai été voir a l'etang il y avait au loin une soucoupe volante.(poser part terre)

jey72
jey72
Niveau 8
16 novembre 2008 à 17:04:05

et la j'ai 9ans en ce moment

Spinomax
Spinomax
Niveau 6
16 novembre 2008 à 18:53:31

Tu as pourtant 45 ans,d'après ton profile

jey72
jey72
Niveau 8
18 novembre 2008 à 22:29:44

nn je men fou jsuis en c.m.1

jey72
jey72
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:08:09

et apres j'ai vu un genre d'alien meme 2ki sont sorti de la soucoupe jvous jure jai couru patout j'ai fit 9fois le tour de l'etang sans ma'rreter et apres j'ai été a la tente et kan je suis essorti je vois la soucoupe partir et tout redevient normaux

jey72
jey72
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:20:33

euh!j'ai mis la suite ou je parle d'extraterestre.

jey72
jey72
Niveau 8
29 novembre 2008 à 10:14:35

hier soir je me suis reveiller il y avait de la lumiere sur le palier et j'ai voulut aller voir j'ai vu un fantome ou un truc du genre je me suis taper la tete pour voir si c'etait pas un cauchemar mais la le truc il part dans l'ordi,bizarre non?

Bigbrute
Bigbrute
Niveau 3
13 février 2009 à 14:43:33

Bon je sais, vieux up de merde mais bon.

jey72, tu as 9ans, alors tes histoires (ne te sent pas véxé), on peut pense que c'est inventé, car la soucoupe volante sur l'étang avec des aliens, c'est peu crédible.

Perso, je pense bien que les extraterrestre existent, on peut pas être les seuls dans ce gigantissime univers, mais vos histoires, c'est peut-être un peux truqué.

Un seul truc étrange qui m'est arrivé : j'étais a la campagne ac mes cousins, on étaient allongés dans l'herbe en pleine nuit, puis la on entend un gros boum...et on a couru dans la maison.c'est tout, je me suuis pas mis a voler comme superman et je ne me suis pa retrouvé dans mon lit à 14h et aucune lueur viollete n'est entrée dans la maison.

omega3581
omega3581
Niveau 10
23 février 2009 à 09:57:54

moi perso je n'ai pas temoignage c'est obliger q'il y ait une forme de vie extratereste ou alors meme des humains sur une autre planete ou systeme solaire c'est obligé sur la taille de l'espace et meme que sur mars il ont trouver desforme de vie microscopique des bacterie mais vivant alors sa doit forcement exister

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 16:16:24

Il existe surement des E.T mais ne revez pas -_- pour aller a la galaxie la plus proche il faudrai plus d'un siecle et aucun E.T est assez con pour se taper autant de voyage juste pour dire bonjour a un merdeux de 5 ans et lui dire

" ha salut gamin je viens en paix et je me suis tapé 1 siecles de voyage dans ma soucoupe de merde pour te dire que c'est un rêve"

-_- arretez de raconter des mythos sa fait vraiment pitier...

DXC
DXC
Niveau 10
14 août 2009 à 20:13:08

vieux up mais c'est pour dire Saiki que si y a pas d'E.T dans la galaxie , c'est quoi qui a bousiller plus de la moitié des sondes qu'on été sur Mars (quand je dis "bousiller" je veux dire qu'aucune image n'a été renvoyer ) :dehors:

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 12:34:33

Ce jeu est il trop simple ?

nico-du71
nico-du71
Niveau 4
18 février 2012 à 10:40:34

Perso, on vera dans quelque années ou pas, mais aprés y en a qui y croi dotre pas.

La vidéo du moment